Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 644 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 644 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.

Aller en bas 
+10
william1941
la chose
Brase d'Anjou
Cénoman
bamcar
TimB
Popeye Magritte
Vauen Largo
stéphane
Pierrot Gourmand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:45

Bonsoir tout le monde,

Mon dieu donnez moi votre courage !! Ma belle mère est arrivée... grr
Je croyais que c'était que dans les films mais c'est aussi les histoire de la vraie vie....

Mon dieu mon dieu mon dieu....

Aller crack un truc qui tâche, genre old joe krantz tiens!

Delivre nous du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:02

Messire, il est l’or, l’or de vous asseyor avec votre transvaalor bourée de Folklore!
T’es énervé? Il va t’calmer!
Il est humide? Il va sécher!
Tu l’as bourré? Il va t’fumer
T’as le sourire? Moi aussi, il est bon ce tabac!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:32

Bonsoir tout le monde !

Après un Caporal export dans une Pot Cédric, préparation du repas tardif...

Ensuite, ce sera un VA/PE dans une P.Morel Foursquare avec un Bon Japonnais (Hibiki) pour digérer Very Happy 

Vous souhaitant une bonne fin de soirée et de douces volutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:43

BobyLaGanache a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mon dieu donnez moi votre courage !! Ma belle mère est arrivée... grr
Je croyais que c'était que dans les films mais c'est aussi les histoire de la vraie vie....

Mon dieu mon dieu mon dieu....

Aller crack un truc qui tâche, genre old joe krantz tiens!

Delivre nous du mal!!

Courage Boby  affraid  affraid  affraid

Fin de soirée avec du Chacom 5 dans une Calabash Dunhill et du Yushan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 23:11

Le mariage entre frères et soeurs avait au moins le mérite de supprimer les belles-mères.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 23:44

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Le mariage entre frères et soeurs avait au moins le mérite de supprimer les belles-mères.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 2:34

stéphane a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mon dieu donnez moi votre courage !! Ma belle mère est arrivée... grr
Je croyais que c'était que dans les films mais c'est aussi les histoire de la vraie vie....

Mon dieu mon dieu mon dieu....

Aller crack un truc qui tâche, genre old joe krantz tiens!

Delivre nous du mal!!

Courage Boby  affraid  affraid  affraid

Fin de soirée avec du Chacom 5 dans une Calabash Dunhill et du Yushan  Very Happy
Allons Boby: Si tu n'avais pas de belle-mère, tu n'aurais pas ta femme.
Je sais il y en a qui disent "c'est bien ça que je lui reproche le plus".
Mais pas tous.
Et  puis les femmes aussi ont une belle-mère.
Je sais, c'est encore pire.

Tiens une petite histoire espagnole
Ha muerto la suegra de Pedro. Una patada de la yegua

Al cemenerio de una parte se oien las mujeres "Lo siento"
Del otro lado se oien los hombres "prestame la yegua"
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2024

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 7:50

study


Dernière édition par Cénoman le Dim 15 Sep 2024 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 8:08

moi c'est mon beau père au secours, ma belle mère était une saine d'avoir vécue avec lui, je comprends Bobby... C'est juste un mauvais moment à passer... C'est le moindre mal de vivre avec l'amour de ta vie comme le dit William, sans ce mal pas d'amour...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 16:58

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Le mariage entre frères et soeurs avait au moins le mérite de supprimer les belles-mères.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2024

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 20:11

study


Dernière édition par Cénoman le Jeu 12 Sep 2024 - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 20:30

😂 en pleine forme Cénoman ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 20:44

Excellent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 1:32

Cénoman a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mon dieu donnez moi votre courage !! Ma belle mère est arrivée... grr
Je croyais que c'était que dans les films mais c'est aussi les histoire de la vraie vie....

Mon dieu mon dieu mon dieu....

Aller crack un truc qui tâche, genre old joe krantz tiens!

Delivre nous du mal!!

Bonsoir à tous,
 
Je ne sais pas si vous avez ressenti la même réaction que moi mais en lisant son message de détresse, j’en fus très affecté. Ainsi, je compatis à la douleur extrème de BobbyLaGanache.
 
Que de souffrance pour un seul homme ! 
 
Selon une étude très sérieuse menée récemment par la célèbre plateforme internationale A.L.N.B. (Association Luttant Noblement contre les Belles-méres), le nombre d’individus fumant la pipe et endurant un tel tourment est de plus en plus important en France.
 
Après des recherches très poussées dans le cadre de cette étude, les auteurs ont découvert qu’au XVIéme siècle dans le département de la Sarthe, un agriculteur-pétuneur dont la belle-mère se montrait acariâtre, avait mis au point une recette tout à fait exceptionnelle.
En effet, après avoir cultivé diverses variétés de tabacs à pipe qu’il était lui-même allé chercher dans des tribus amérindiennes, ce dernier avait créé un mélange qui lui permit de mettre fin à cette situation tendue avec la marâtre.
 
Or, on raconte dans cette région que la recette gardée secrète de père en fils au fil des siècles, serait toujours existante, paraît-il ?!
 
Saisie de cette information, l’A.L.N.B. dépêcha sur place plusieurs de ses agents spéciaux afin d’en savoir plus. Après une enquête de plusieurs années, la confirmation tomba tel le couperet : ce tabac est encore façonné par une famille dont le nom ne sera pas révélé pour des raisons de sécurité. La fabrication se ferait dans les anciens souterrains non loin de l’abbaye de l’Epau où nul n’a accès, exceptés l’exploitant et son fils.
 
Les enquêteurs ont tenté à maintes reprises au péril de leurs vies, mais en vain, de situer le lieu de cette exploitation. Peine perdue malgré des solutions techniques de dernière génération, suggérées par les services secrets français.
 
Cependant, dans cette zone géographique, aux coutumes médiévales, les agents de l’A.L.N.B. découvrirent via une indiscrétion, que ledit mélange tabagique (et magique) pouvait se vendre sous le manteau. Il n’en fallu pas moins pour récupérer une boîte sortant de fabrication afin de l’offrir au bien nommé BobbyLaGanache dans le but qu’il puisse bénéficier des bienfaits de ce mélange, au plus vite.
 
Selon les fumeurs de pipes qui eurent recours à cette solution, il est préconisé de fumer ce tabac dans une pipe en bruyère fabriquée à Saint Claude culottée aux rillettes de Connerré. La longueur doit être de 157,72 mm très exactement. La profondeur du fourneau : 72 mm précisément. La belle-mère devra être présente lors du fumage, à moins de 10 mètres du bouffardeur. Les séances auront obligatoirement lieu chaque jeudi entre 20:00 mn et 22:00 mn pour obtenir une efficacité maximale. Le traitement ne devra pas excéder 7 semaines.
Les premiers effets se feront sentir seulement après le troisième jeudi. La belle-mère sera plus souriante. Il se peut qu’elle se mette à baver. Lors de la dernière séance, il est également possible qu’elle rédige un document désignant son gendre fumeur de pipe comme son légataire universel. Mais cela dépend du caractère de la belle-doche. Ce qui a été prouvé, c’est le fait que les belles-mères deviennent totalement admiratives de leurs gendres, n’osant plus les contrarier. Certaines ont même tenter de les demander en mariage au grand dam des épouses en place.
Que voulez-vous, la paix a toujours un prix …
 
Bobby, en espérant que cette recette ancestrale au nom évocateur,  t’apportera le souvenir d’un délicieux fumage (boîte ci-dessous).


Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Tabac_10
Boby, si je peux me permettre, ne laisse pas ta belle-mère traîner prêt de ton ordinateur.
Si elle lit ça et le reste... Ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 6:30

D'ailleurs on n'a pas revu Bobby  Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 1244667685

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2024

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 7:18

study


Dernière édition par Cénoman le Jeu 12 Sep 2024 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 7:24

Cénoman a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
D'ailleurs on n'a pas revu Bobby  Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 1244667685

Mince alors  Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 1f62e 
Bobby reviens, elle est partie !

Ça dépend, elle reste peut être pour le week-end end de Pâques

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2024

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 7:28

study


Dernière édition par Cénoman le Jeu 12 Sep 2024 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 11:17

Et qu'(elle) soit chassée par les mouches
Puisque les hommes en on peur.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 11:57

Y’a moyen d’avoir un échantillon par chronopost SVP? C’est pour dimanche…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 12:00

Pierrot Gourmand a écrit:
Ça dépend, elle reste peut être pour le week-end end de Pâques

Il l'a envoyée chasser le frelon asiatique. Ça pique dur ces bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 12:57

@Cénoman, Vraiment excellent ! cartonne   chapeau
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 13:30

Bah.Je pensais juste au manteau impérial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.    Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gars, faut qu'on fait gaffe !...
» C'est pas parcequ'on est un lundi qu'il faut pas fumer en ce 11 mars
» C'est jeudi 18 et il fait bien chaud. On fume quand même ?
» Dix manches treze etandues et jointes ne font pas le moine...
» C'est mercredi 19 juin et il fait très lourd sur Paris. On fume quand même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: