Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 476 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 476 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?

Aller en bas 
+9
william1941
Jules Maigret
Cedricdudu
la chose
Pierrot Gourmand
bamcar
stéphane
Munch
Vauen Largo
13 participants
AuteurMessage
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 11:12

Toujours personne aujourd'hui ? Pause sur le chantier avec mélange 7 seas/ 10 cors dans bruyère sommer.
Ça y est, j'arrive au bout de la blague de ce mélange qui se sera révélé pas si mal finalement
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 12:34

Ouais c'est pas mal ce mélange.
Ici :
Capstan bleu, Capstan merveilleux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 12:55

Bonjour Vauen Largo, Munch et aux suivants,

Apèro, avec bière et Bayou dans une maïs.

Bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 13:07

allongé au lit, rechute d'orchite et j'attend l'échographie de lundi, je suis devant Paris-Roubaix pas autre chose à faire  un bol mélange de choclate flake SG et du HH latakhia MB

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 13:57

Bonjour, super ce titre !

Ici dimanche alors rien de tabagique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 14:28

bamcar a écrit:
allongé au lit, rechute d'orchite et j'attend l'échographie de lundi, je suis devant Paris-Roubaix pas autre chose à faire  un bol mélange de choclate flake SG et du HH latakhia MB

Bon courage Bamcar et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 14:30

Bonjour à toutes et tous.
Bon rétablissement Bamcar!

Ici une bonne grosse louche de Semois J.P.Couvert.

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Img_2032

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
Cedricdudu
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cedricdudu


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2024
Age : 50
Localisation : Hérault

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 16:31

Bon dimanche à tous,

Pour ma part je vais essayer le borkum riff bronze dans ma butz choquin cadre noir.

😊Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? 17125010
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedecouverte.fr/?ved=2ahUKEwjZwY2K45KGAxXoT6QEHXtVAY
Jules Maigret
Habitant récent
Habitant récent
Jules Maigret


Messages : 177
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 34

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 17:10

Bonjour a tous!

Aujourd'hui premier bol de HU Zulu dans une Peterson Aran système plip.
Un tabac bien agréable a fumer ! Un peu tôt pour en faire une revue d'autant que je n'ai pas le palais bien développé encore. Mais il s'est laissé fumer et j'ai eu du mal a comprendre que le bol était déjà fini!
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Pxl_2015Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Pxl_2015
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 18:24

bamcar a écrit:
allongé au lit, rechute d'orchite et j'attend l'échographie de lundi, je suis devant Paris-Roubaix pas autre chose à faire  un bol mélange de choclate flake SG et du HH latakhia MB
J'espère que tout va rapidement s'arranger.
Ceci dit, l'humour n'étant jamais bien loin avec toi, regarder Paris-Roubaix...
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2024

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 18:27

study


Dernière édition par Cénoman le Dim 15 Sep 2024 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 20:55

Je n'avais pas fait attention, je t'envoie de l'énergie pour guérir Bamcar

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 21:18

@Bamcar remets toi bien!
@William : 😆
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 21:56

Salutations dominicales !

Du monde à la maison ce jour et grosse bouffe...

Balkan flake dans une Bing Nuttens, Apéro et repas léger ce soir...

@Bamcar bon rétablissement !

Bonne soirée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:18

Salut!

Bon rétablissement Bamcar!

Ici fin du weekend avec un bol de sunday’s picnic dans ma Dunhill.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:59

Fin de soirée avec du Three Nuns dans une Savinelli  Semi-courbe Miele.

Bonne fin de soirée les amis  Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 23:40

En te souhaitant des soins efficaces Bamcar !

Fin de soirée Capstan Navy Cut dans une La Radica et dodo   Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Empty
MessageSujet: Re: Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?   Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce tas viril de tabac, qui pour le fumer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21+21 = un titre énervant pour fumer du bon tabac
» Quelle pipe pour apprécier son brun ?
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
» Le 19 pas de fumer sans tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: