Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.

Aller en bas 
+7
Brase d'Anjou
Vauen Largo
stéphane
Cénoman
papaalino
Ernie
william1941
11 participants
AuteurMessage
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 2:45

Je voulais vous raconter ma balade en garrigue, mais trop tard.
Juste 2 photos pour l'instant.
A votre avis, de quoi s'agit-il?
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Fouiss10
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Laissz10
Ma Maigret est éteinte et je vais faire de même avec la lumière.
Bonne nuit aux couche-tard et bonne journée aux lève-tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 7:29

Bonne fin de nuit William !
Intrigantes tes photos. On ne voit rien, puis on voit, des trucs... mais sont-ce les bons ?
Je tente :
Trace de groin de sanglier en zig zag sur la première et truffes noires sur la deuxième ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 9:04

bonjour à tous.
HU The Bullet dans ma vieille Lamboley toujours fidèle depuis plus de 25 ans.
Un très bon week-end à tous et de bonnes volutes.

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Img_0138
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 9:08

study


Dernière édition par Cénoman le Dim 15 Sep 2024 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 9:47

papaalino a écrit:
bonjour à tous.
HU The Bullet dans ma vieille Lamboley toujours fidèle depuis plus de 25 ans.
Un très bon week-end à tous et de bonnes volutes.

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Img_0138

Bonjour à vous tous,

Superbe titre  cheers

Cette photo accompagne très bien celles de William, on dirait un jeu de piste.

Je pars à la plage  sunny

Rien pour l'instant, j'ai beaucoup fumé hier soir.

Bon début de wend et douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 9:51

Salut tout le monde,
J'opterais aussi pour un groin qui aurait un peu fouillé le sol sur la 1ère photo..
Mais les truffes seraient toujours là?? ça paraît bizarre..

Rien pour l'instant, on verra plus tard, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:40

Salut à tous,

Difficile pour la première photo mais pour la deuxième : vieux tampax et caca  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 12:36

Brase d'Anjou a écrit:
Salut à tous,

Difficile pour la première photo mais pour la deuxième : vieux tampax et caca  Wink
az1 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:03

ça sent  le banquet chez obélix ce soir avec tes photos william

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 17:15

Je reprends donc mon histoire.
La garrigue au printemps, c'est tout sauf des cailloux.
Pour le coup j'ai marché pendant près de 3h malgré les protestations de mes vieilles jambes.
En contre partie j'ai eu droit à deux bols complet dans La Radica courbe que j'avais amenée avec moi.
J'ai mis quelques photos (mauvaises) faites avec mon portable (un vieil iphone5).
Elles valent mieux que tous les discours.
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Abeill10


Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Abeill11

Au boulot!



Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Fleurs10
Fleurs

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Fleurs11
Encore des fleurs.


Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Surpri11
Surprise!

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Thym_e10
Tout le monde sait ce que c'est, mais on le voit rarement comme ça.


Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Fouiss11
Fouissage de sanglier (ou de laie, je ne veux pas d'histoire avec les féministes)

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Laissz12
Laissées de sanglier (ou de laie etc...)


Bravo à Bamcar, qui a déjà reconnu un sillon de fouissage et des laissées de sanglier. Je n'avais pas de fusil donc je n'ai pas poursuivi mais je me suis tenu sur mes gardes. C'est complètement c.. ces bestiaux; Aussi bien ils vont se sauver, aussi bien si tu tombes sur une laie qui est suitée, tu risques de gros ennuis si tu as juste ta pipe et ton briquet.

Et puis une photo sans intérêt pour vous mais chère pour moi.
Il est plus vieux que moi (je l'ai toujours connu, même tout jeune enfant).
C'est un cyprès sauvage et il est multitroncs.
Il perd ses plumes sur la tête.
La compétition est en marche. Qui lâchera la rampe le premier...?
Je ne suis pas sûr de vouloir que ce soit lui. Il me manquerait
Je l'aime bien.
Il est un peu comme Totoche: plein de souvenirs.

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Mon_vi10

Tout cela juste pur vous dire que la garrigue au printemps, c'est vert et varié.
Dans deux mois ce sera herbes sèches et transpiration.

Et pour finir
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Au_fon10
Au fond à droite et à gauche...c'est la mer!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 17:44

Merci beaucoup William de nous faire partager photos et émotions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 18:33

study


Dernière édition par Cénoman le Dim 15 Sep 2024 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 18:46

Cénoman a écrit:
william1941,
Merci pour tes explications.

Pour éviter toute rencontre fortuite avec la famille des Suidés, voici une bouffarde pour te rendre dans la garrigue au printemps : ainsi ils verront (peut-être) que tu veux rester ami avec eux.

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Pipe_s10
C'est marrant que tu parles de faire ami-ami avec un sanglier. En 59/60 en Algérie, dans un coin des Aurès il y avait un jeune sanglier (pas un marcassin, déjà un sanglier) apprivoisé qui se trimbalait dans le cantonnement.
On le nourrissait et la nuit il venait se frotter contre les raccords des préfabriqués Fillod en faisant un vacarme toujours inquiétant dans le contexte. Il adorait se coucher sur le dos et se faire gratter le ventre à grands coups de pataugas. Il était toujours là quand j'ai quitté le poste.

NB: On l'avait baptisé Paulus


Dernière édition par william1941 le Dim 14 Avr 2024 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 21:17

Bonjour, grosse journee Jardin ici (en plus d'autres bricoles).

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Img_2536

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent
Kilt&Pipe


Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 22:40

Une Il Ceppo estate bourrée de C&D Haunted Bookshop en terrasse. Bonnes volutes par cette douceur printanière.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 23:09

Bonsoir,

Du Three Nuns dans une billard Kulpinski, quel piper  Wink

Bonne nuit  Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 1:55

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour, grosse journee Jardin ici (en plus d'autres bricoles).

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Img_2536
Merci Pierrot
Toujours ces belles images du temps passé avec le dialogue au fil du jour.
Mais avec un MAS36,la rencontre avait tendance à tourner mal pour le bestiau.
Et le jambon de sanglier, c'est bon!
La viande aussi, mais bien reposée et bien marinée, sinon il faut avoir un clavier d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 8:10

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Empty
MessageSujet: Re: Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.    Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idemas Eziert, avril venu changea de pipe et de tabac et le deux mit le vin quatre fois en tonneau en honneur aux Gaulois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
» Pas de souci? oui ça me dit. J'envie et cède à mes deux mies le vin quatre fois resservi.
» L'échevin quatre fois descend bredouille: Pas de dîme enchevétrée dans les papiers d'Emil Vaint, trois fois bourgmestre.
» Ne fumons pas à la 6-quatre-deux aujourd'hui
»  Pas de pipe à sa lippe? Qu'à Troctobre Mère Credi? Qui d'un ne fume pas et de deux mit le vin trois fois au frigo. Un Chapelle-Chambertin de 2005! Il ne tiendra pas jusqu'à demain je dis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: