Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 578 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 578 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.

Aller en bas 
+5
william1941
Alexmann
Vauen Largo
stéphane
Pierrot Gourmand
9 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 9:40

Bonjour, 

Pas très inspiré. Pour la bouffarde j'aurais voulu mais un idiot (au sens propre) m'a exaspéré au péage et m'a coupé l'envie de fumer (du moins j'étais plus aussi détendu). 

Donc on verra... 

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Img_2537

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 10:18

Bonjour Pierrot et aux suivants,

Très bon titre et illustration.

J'espère que tu es à nouveau détendu et que l'envie de fumer est revenue  Very Happy

Ici, pour l'instant thé vert et journée chargée. 

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:17

Bonjour Pierrot, Stéphane et les suivants!
Une illustration qui fait plaisir à voir!
Rien encore, mais ça ne devrait pas trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 12:10

Bonjour à tous !

Un Ricard, St Claude dans une pot Cédric Lefebvre, et ça roule Very Happy 

@Pierrot : sympa l'illustration !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 12:49

Merci pour l'illustration, j'étais content de trouver ce tableau avec cette cuisinière (à gauche) qui fume la pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31

Joli titre. Une adresse vite!

L'illustration est en effet une belle trouvaille (image à ne pas agrandir) car l'effet d'optique est excellent!

Ici, dehors, soleil, et bien sûr vent. Ce qui expliquerait qu'autrefois on utilisait par chez nous des chevaux et non des bœufs pour les travaux agricoles: A cause du fameux vent à décorner les bœufs bien connu et qui , si j'en crois ce que je vois aujourd'hui de la gent bovine, a fini par faire énormément de dégâts.

Dedans, une Sherlock avec du mélange perso.
Mon courage a des limites.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:05

Allez 2 blasphèmes en 1 ! FVF et gris ( désolé mais je crois que je préfère le SG comme ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10

william1941 a écrit:

L'illustration est en effet une belle trouvaille (image à ne pas agrandir) car l'effet d'optique est excellent!

Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:28

Vauen Largo a écrit:
Allez 2 blasphèmes en 1 ! FVF et gris ( désolé mais je crois que je préfère le SG comme ça..)
Pas de blasphèmes ! Tu le fume comme tu veux ton tabac !  What a Face

Super illustration comme d'habitude !

Pas de fumée pour le moment ici

Belle journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:53

1er bol de Stefan Meier n°3 dans J. Nicolas. L'échantillon est généreux j'aurai de quoi faire deux autres bols je pense, merci Pierrot!
Pour le moment c'est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:03

Titre et illustration au top, merci Pierrot !

J'ai eu un message de Natale, il "s'emmerde"...  Laughing

Ici St Claude pour un pt'i culottage

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:15

Bonsoir les fumistes,

Apéro avec Bud et Bayou dans une Big Ben billard.

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:16

Howdy!

Toujours plaisantes ces image de Pierrot! Perfect!

Ce soir un vrai plaisir avec du Navigator de GLP dans ma transvaal.

Bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 21:21

Bonsoir à toutes et tous! 

HH latakia flake dans une billard Ropp avec un Togouchi.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 23:06

Fin de soirée avec un bol de Comune dans une Canadienne de Leousis.

Bonne nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Empty
MessageSujet: Re: Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.    Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying Dutchman
» Une toile de Jouy est toujours inspirante pour petuner je trouve.
» Humbert, je raque, un tabac qui ne se trouve plus, alors déguste le bien !
» Cest anniversaire de Yon
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: