Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 585 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 585 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Proposition d'échange - Sangle porte-pipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Complyordie
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Complyordie


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2024
Localisation : Strasbourg

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Empty
MessageSujet: Proposition d'échange - Sangle porte-pipe   Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:36

Bonjour à tous,

Je travaille un peu le cuir dans les loisirs. J'ai fait quelques sangles repose-pipe qui permettent également d'accrocher un tchèque.

Ce que je propose d'envoyer : sangle avec fixation à visser (avec un tournevis plat) avec ou sans votre tchèque préféré. Il y a peu de marge d'épaisseur, le fixation n'est pas adaptée à un modèle plus large  de tasse braise.

Les sangles sont réalisées avec un cuir tannage végétal épais (env. 3mm). Les tranches sont finies et lissées.


Je ne les vends pas mais je propose de les envoyer gratuitement à d'éventuels intéressés en échange d'un remerciement fumable de valeur équivalente qui me permettrait de découvrir d'autres tabacs (j'ai bien envie de découvrir les semois, oriental ou autre et j'ai une préférence pour les tabacs peu ou non aromatisés).

A celui que ça intéresse, j'ai également de quoi fumer quelques bols d'un amsterdamer que je ne fumerai pas, je peux le joindre à un envoi.

Je vous propose de me contacter directement en MP si vous êtes intéressé, je mettrai à jour les disponibilités sur l'annonce. Je pense faire un envoi groupé lorsque j'ai plusieurs demandes, donc l'envoi ne sera pas immédiat.


Mise à jour au 30 04 24

Sangle cognac
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6817

Sangle gris moyen
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6819

Sangle brune
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6818

Sangle châtaigne cousue blanc, teinture de tranche turquoise (je ne suis pas sûr que l'association soit heureuse)
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6820

Sangle brune cousue or (fil de lin)
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6822


Sangle bleue cousue blanc (cuir italien grainé)
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6821


Dernière édition par Complyordie le Mer 1 Mai 2024 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange - Sangle porte-pipe   Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:24

Salut
Merci pour ton partage
Je suis super intéressé
Peux tu m envoyer ton mail en MP je t enverrai une photo de tabacs que je peux te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange - Sangle porte-pipe   Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:16

Complyordie a écrit:
Bonjour à tous,

Je travaille un peu le cuir dans les loisirs. J'ai fait quelques sangles repose-pipe qui permettent également d'accrocher un tchèque.

Ce que je propose d'envoyer : sangle avec fixation à visser (avec un tournevis plat) avec ou sans votre tchèque préféré. Il y a peu de marge d'épaisseur, le fixation n'est pas adaptée à un modèle plus large  de tasse braise.

Les sangles sont réalisées avec un cuir tannage végétal épais (env. 3mm). Les tranches sont finies et lissées.


Je ne les vends pas mais je propose de les envoyer gratuitement à d'éventuels intéressés en échange d'un remerciement fumable de valeur équivalente qui me permettrait de découvrir d'autres tabacs (j'ai bien envie de découvrir les semois, oriental ou autre et j'ai une préférence pour les tabacs peu ou non aromatisés).

A celui que ça intéresse, j'ai également de quoi fumer quelques bols d'un amsterdamer que je ne fumerai pas, je peux le joindre à un envoi.

Je vous propose de me contacter directement en MP si vous êtes intéressé, je mettrai à jour les disponibilités sur l'annonce. Je pense faire un envoi groupé lorsque j'ai plusieurs demandes, donc l'envoi ne sera pas immédiat.


2 1 sangle en cuir couleur cognac.

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6714



2 sangles de couleur brun clair (naturel). On (ou je) peut(x) appliquer une huile (lin) pour la rendre brun foncé.

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6715


1 sangle grise.

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6713


1 sangle verte, couture au point sellier. Ce cuir (tannerie Carlo Badalassi) est assez précieux, il se patine avec le temps et devient plus foncé et brillant.

Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Dscf6716

C'est tout pour l'instant, mais il y en aura d'autres disponibles quand j'aurais commandé des vis plus longues car le cuir est plus épais.
Je t'envoie un message en MP. Ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange - Sangle porte-pipe   Proposition d'échange - Sangle porte-pipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Pipe pour pipe Vauen Enzian
» [tuto] porte pipe
» Cherche PORTE PIPE
» Le porte-pipe du bourellier
» Canne porte pipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: