Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 678 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 675 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Aller en bas 
+7
Popeye Magritte
Alexmann
Vauen Largo
Norfing
stéphane
TomCob
william1941
11 participants
AuteurMessage
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 7:35

Derniere branche du périple.
Paris- le soleil (enfin Montpellier, c'est pareil. Non je ne suis pas chauvin, je suis frileux).
Cela veut dire jusqu'à au moins 13.00 rien au bec.
C'est d'ailleurs bizarre, pendant ces déplacements je fume forcément moins donc je devrais mieux me porter: eh bien non! Je suis plus fatigué. On m'airait menti?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 8:02

Salut William et aux suivants
Courage à toi
Ici c est Peterson Standard Mixture dans une Wolff Chimney
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 8:38

 TomCob a écrit:
Salut William et aux suivants
Courage à toi
Ici c est Peterson Standard Mixture dans une Wolff Chimney
Pas de souci.
J'ai des kleenex pour essuyer ma bave
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:21

Bonjour William, Tom et aux suivants,

Un super titre William, malgré ta fatigue  Wink

Je me suis préparé un Hoji Genmaicha pour commencer ce wend.

Douces volutes les amis.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:58

On arrive à Valence.
Enfin le ciel est bleue et il faut 2 chiffres pour indiquer la température!
Revenir en haut Aller en bas
Norfing
Habitant récent
Habitant récent
Norfing


Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 11:06

Salut les copains.
Rien aujourd'hui.
A Chaumont pour un salon des vins. La salle, un grand gymnase ,n'est pas chauffée, on se les pèles méchant. Une catastrophe pour les vins rouges. Mais au moins, avec un temps pareil, les gens n'iront pas à la plage.

Bonne journée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Braves10
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 11:32

Arrivé à Montpellier.
Soleil magnifique.
17°.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 11:34

william1941 a écrit:
Arrivé à Montpellier.
Soleil magnifique.
17°.
Bon courage à tous

Et bien voilà  sunny sunny sunny

@ Courage Norfing  Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 11:50

Hello tout le monde, super ce titre!
Réserve du patron dans chacom courbe, vraiment un semois grand cru celui-ci! Une puissance bien maîtrisée, très agréable!
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:24

Salut les affolés du tuyau !

Température en baisse mais pas le moral,
St Claude dans une B. Nuttens et apéro Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:29

Hello! Pop sort la tête de l’eau!

Absent ses derniers jours (j’avais piscine) je suis de retour (au moins pour le weekend)
Non, plus sérieusement, grosse surcharge de travail!

Hier soir P-cake de chez Motzek, je vous en reparlerai

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Cedricdudu
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cedricdudu


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2024
Age : 50
Localisation : Hérault

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 13:43

Salut à tous !

Un wo larsen signature, (très doux et agréable pour un débutant comme moi) dans une Courrieu Cogolin demi courbe le tout sous le soleil heraultais.

Bon week-end bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedecouverte.fr/?ved=2ahUKEwjZwY2K45KGAxXoT6QEHXtVAY
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 15:37

Bonjour, excellent ce titre ! Et appétissant.

Rien ici, c'est le week-end, sur ce je vais couper du bois... La météo décidant de rester à l'automne pour encore au moins la semaine à venir semble-t-il

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 16:26

J'ai préparé un truc particulier.
Un mélange de huit anglais à proportion à peu près égales.
Je vais goûter.
Je pense que je ne sentirais pas grand chose.
Sauf si c'est vraiment dégueu.
Je vous dirai. Et s'il y a des candidats je serai heureux de partager le désastre avec eux
Ce qui m'a amusé, c'est que chaque tabac est donné comme étant le résultat du travail. d'un blender  de qualité.
Que vaut le 9ème blender? l'avenir nous le dira.
Je sais tout cela n'est vraiment pas sérieux, mais je trouve qu'on a suffisamment de sujet grille-neurones pour s'autoriser un peu de légèreté. aussi légère que le fumée de nos bouffardes.
Allez un petit dernier:
Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Eh bien, cela fait 62 ans que je vote (oui de mon temps la majorité était à 21 ans: Quand les garçons avaient fait l'armée et les filles préparé un bébé avec eux pendant les permissions en les attendant. Et ce n'était pas forcément derrière l'église que tout cela se passait.
Parce que le temps de jeunesse perdu hein, etc..., etc..., etc...  (l'autre non plus d'ailleurs, je commence à m'en apercevoir)
Bon je reviens à la déclaration de cette dame.
Alors, pour être clair, je suis un électeur assidu, et je donne mon avis à chaque élection. Ce qu'il devient, ça...
Et bien je dois vous dire que je n'ai jamais, en 62 ans, je dis bien jamais, vu quelqu'un voter autrement qu'avec ses mains. J'ai vu arriver un contorsionniste qui est arrivé en marchant sur les mains jusqu'à la porte du bureau de vote (sic). Eh bien là, il a, si je puis dire, mis pied à terre et terminé le parcours électoral en votant avec... ses mains!
Alors aux prochaines élections j'aimerais que cette dame m'indique où je peux voir ce numéro de spectacle de rue de l'électeur ou trice, peu m'importe. Encore que si c'est un trice en jupe... pour la fente de l'urne, il pourrait y avoir confusion, et jusque chez les membres et membresses du bureau de vote. Mais, bon je m'égare.
Si je pouvais voir ça ne serait-ce qu'une fois avant de mourir...Merci Madame. Si mon souhait vous parvenait...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 16:54

Salut à tous!
Nettoyage du bac d’une pompe de relevage (pas cool) et après pizzas au four (bien plus chouette) agrémenté de Balkan Flake ça fait plaisir.
Bon week-end à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/ En ligne
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:58

Excellent William !!!!
Après une après midi chargée , du Cervantes dans une Dublin Chimney de chez Maréchal
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:35

william1941 a écrit:
J'ai préparé un truc particulier.
Un mélange de huit anglais à proportion à peu près égales.
Je vais goûter.
Je pense que je ne sentirais pas grand chose.
Sauf si c'est vraiment dégueu.
Je vous dirai. Et s'il y a des candidats je serai heureux de partager le désastre avec eux
Ce qui m'a amusé, c'est que chaque tabac est donné comme étant le résultat du travail. d'un blender  de qualité.
Que vaut le 9ème blender? l'avenir nous le dira.
Je sais tout cela n'est vraiment pas sérieux, mais je trouve qu'on a suffisamment de sujet grille-neurones pour s'autoriser un peu de légèreté. aussi légère que le fumée de nos bouffardes.
Allez un petit dernier:
Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Eh bien, cela fait 62 ans que je vote (oui de mon temps la majorité était à 21 ans: Quand les garçons avaient fait l'armée et les filles préparé un bébé avec eux pendant les permissions en les attendant. Et ce n'était pas forcément derrière l'église que tout cela se passait.
Parce que le temps de jeunesse perdu hein, etc..., etc..., etc...  (l'autre non plus d'ailleurs, je commence à m'en apercevoir)
Bon je reviens à la déclaration de cette dame.
Alors, pour être clair, je suis un électeur assidu, et je donne mon avis à chaque élection. Ce qu'il devient, ça...
Et bien je dois vous dire que je n'ai jamais, en 62 ans, je dis bien jamais, vu quelqu'un voter autrement qu'avec ses mains. J'ai vu arriver un contorsionniste qui est arrivé en marchant sur les mains jusqu'à la porte du bureau de vote (sic). Eh bien là, il a, si je puis dire, mis pied à terre et terminé le parcours électoral en votant avec... ses mains!
Alors aux prochaines élections j'aimerais que cette dame m'indique où je peux voir ce numéro de spectacle de rue de l'électeur ou trice, peu m'importe. Encore que si c'est un trice en jupe... pour la fente de l'urne, il pourrait y avoir confusion, et jusque chez les membres et membresses du bureau de vote. Mais, bon je m'égare.
Si je pouvais voir ça ne serait-ce qu'une fois avant de mourir...Merci Madame. Si mon souhait vous parvenait...
Bonne journée!

:chapeau:William

Apéro à venir avec un bol de Peterson Early Morning dans une Dunhill Shell Briar et une Leffe. 

Belles volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:11

william1941 a écrit:
Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Sans doute une "oubliée" qui veut faire parler d'elle depuis un placard doré...   Suspect
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là, nombreux sont ceux qui ont les pieds plus propres que les mains. clown

Dunhill Elizabethan Mixture (merci Pop) dans une Nuttens.

Bonnes volutes !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:46

Récolte de printemps

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Img_1317
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:09

william1941 a écrit:
Récolte de printemps

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Img_1317

Belle récolte  Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 23:44

Je constate que les fruits sont mûrs... Very Happy 

Après une AM cigares, un Banbridge dans une écume IMP, un pur bonheur... avec un Ighland en accompagnement, quoi de plus ?

Bon WE à tous ! et douces volutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 0:22

Brase d'Anjou a écrit:
william1941 a écrit:
Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Sans doute une "oubliée" qui veut faire parler d'elle depuis un placard doré...   Suspect
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là, nombreux sont ceux qui ont les pieds plus propres que les mains. clown

Dunhill Elizabethan Mixture (merci Pop) dans une Nuttens.

Bonnes volutes !
Et comme le disait si bien mon grand-père: " On ne fait rien de propre avec les mains sales".
La bonne nuit. (enfin, ondit ça...mais pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain   Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhui on se met en 4 pour nos bouffardes
» Treize Douzement aujourdhui
» Le 7 février fera t il recette ?
» Et pour la St Vivien, qu'est-ce qui vous fera du bien ?
» Quel tabac vous fera danser la St Guy aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: