Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 695 Invités

letaz, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.

Aller en bas 
+3
stéphane
Ernie
Pierrot Gourmand
7 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:33

Bonjour, 

Désolé, c'est faux, déjà Sim n'est plus mais surtout je n'ai pas trouvé de blague de sa part autour de notre passion.

Rien ici, et je voulais dormir encore.

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Img_2552

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:17

Sim et les grosses têtes, c'est du 45 ans en arrière où je m'y connais pas.
C'etait mieux avant. Avant on pouvait jeter son huile de vidange dans les rivières, empêcher sa femme de travailler, lui baffer la tronche à l'occasion, tripoter ses nièces, aller à la messe tous les dimanches et porter la barbe en collier. Ah le bon temps ! 

Sinon, à part ces réminiscences de bon alloi, c'est vacances cette semaine ! Youpie. Ce matin nettoyage de printemps de l'appart, changement des plaquettes de frein et courses pour trouver des fils électrique torsadés pour réparer une lampe ancienne.
Je pense trouver un peu de temps pour le mélange ultra british de Wiliam.

Bonne journée à tous et courage Pierrot, ce soir dodo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:41

Bonjour Pierrot, Ernie et aux suivants,

Moi aussi, j'aurai bien dormi plus.

En tout cas Pierrot même endormi, au top pour titre et illustration.

Café pour l'instant.

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:42

Ernie a écrit:
Sim et les grosses têtes, c'est du 45 ans en arrière où je m'y connais pas.
C'etait mieux avant. Avant on pouvait jeter son huile de vidange dans les rivières, empêcher sa femme de travailler, lui baffer la tronche à l'occasion, tripoter ses nièces, aller à la messe tous les dimanches et porter la barbe en collier. Ah le bon temps ! 

Et oui, ton propos me rappelle à cette chanson qui a 20 25 ans, mais est l'œuvre d'un chansonnier hélas connu davantage pour ses pitreries des années 80s dans une fameuse émission jeunesse, ce qui lui permettait de vivre mais hélas à occulte son talent de chansonnier.(je suis très fier de l'avoir suivi jusqu'au bout et d'avoir ses albums, et même de l'avoir vu lors d'un concert intimiste du côté de Troyes).

Bref, pour en revenir à ton propos Ernie, et à celui de cette chanson, en effet, attention à la nostalgie, tout n'était pas si bien avant. Chaque époque a son charme.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:30

Hello! Après un week end bien rempli reprise du taf mais que pour 2 jours!
Ici fin de journée au boulot avec du gris et un whisky
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36

Rien aujourd'hui ! Mais le plaisir de vous lire !

Mercredi direction Lens je serais moins présent ici  Embarassed

Belle volutes !   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:51

Un Semois DCB dans une Courrieu, Journée de M...

Mais bonnes volutes avec vos belles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:24

Salut les fidèles fumeurs!

Je vois le bout du tunnel et ma présence devrait se faire plus régulière, enfin j’éspère Very Happy

Corbier, je me rappelle que Jacky se foutait toujours de lui et l’entartait même à l’occasion. Quand j’étais gosse je me disais qu’il devait bien le mériter. 
Les pires c’était Framboisier et Bernard Minet, t’as qu’a voir les nom…

Ici victorian mixture de Charatan dans ma chacom Opéra

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros

Moitié VA, moitié louisiana
Le plus délicieux des tabacs
Victoria, victoria héro de l’étagère

Merci Bernard

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 23:49

Bonsoir,

Je rentre tard et fin de soirée avec un Toscano.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Empty
MessageSujet: Re: Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.    Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onze juin tous à nos pipes pour petuner ce lundi.
» le 19, le jour des grosses omelettes
» Les pipes déconfinées du lundi 18 mai
» C'est lundi au soleil, sortons nos pipes
» Dans nos pipes ce lundi 16, décembre et de la draise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: