En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 269 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 13:54

Bonjour, 

Dans les deux pays on célèbre l'armistice aujourd'hui en tout cas. Libération ou remplacement d'un occupant par un autre, le débat est là. 

Bref, rien ici, journée calme en famille, avec un ciel parfaitement bleu au levé, puis l'humidité aidant, tout est devenu rapidement tout gris. Snif... 

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Img_2553

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 14:45

merci pour le titre... et pour l'illustration.
Oui, la journée est propice aux balades forestières...mais même en mai il pleut encore un peu ici ou là.
Paris qui pleure et, par chance, Marseille qui rit peu célébrer sous un soleil éclatant l'arrivée du Belem qui m'a fait penser au retour du bateau du père d'Edmond Dantès.
Reste une question en suspens : qui allumera le chaudron. Pour ma part je sais qui va allumer mon mélange perso dans ma sherlock.
J'ai un bon café et une bonne franboise maison à savourer, alors, hein, j'y vais.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 15:45

Bonjour Pierrot, William et aux suivants,

Merci pour le titre et l'illustration Pierrot.

J'ai fuit Marseille tôt ce matin. Arrivée en Italie, à Alassio, ciel bleu.

Un toscano à la Grappa pour l'instant.

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:53

stéphane a écrit:
J'ai fuit Marseille tôt ce matin. Arrivée en Italie, à Alassio, ciel bleu.

Humm...  scratch

Là, j'te crois pas Stéphane !  Question
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Steph_10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 17:38

En farfouillant sur internet on rencontre de ces petits moments de bonheur à partager

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 19:12

Excellent Serge !

Merci William

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 20:36

Salut!

Le 8 mai est férié en Allemagne? En tous cas moi j’ai bossé aujourd’hui, ah la neutralité Suisse…

Ce soir c’est Bob choco flake dans mon opéra courbe. 

Bon weekend aux veinards!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 23:18

Brase d'Anjou a écrit:
stéphane a écrit:
J'ai fuit Marseille tôt ce matin. Arrivée en Italie, à Alassio, ciel bleu.

Humm...  scratch

Là, j'te crois pas Stéphane !  Question
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Steph_10

Razz Razz

J'arrive Brase en fumant un autre Toscano.

Belle nuit.  come
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Empty
MessageSujet: Re: En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.    En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit mais que fume t on aujourd'hui ??
» La grande Guerre moins huit. Ça me dit quelque chose, mais quoi? Deux mille vingt trois? Drôle d'idée
» le 15,grève en belgique,mais pas au fumoir
» Si huit et huit ce matin font toujours seize, que pipes et pipes en ce jour vous apaisent.
» Lance un dé d'octobre. 20 nat'! Coup critique, c'est vendredi donc ce soir week-end mais en plus vacances (mais je me demande quand même si ton dé n'est pas pipé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: