Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 530 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 528 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.

Aller en bas 
+5
Vauen Largo
la chose
william1941
stéphane
Pierrot Gourmand
9 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:27

Bonjour,

A voir tout à l'heure, pour le moment inventaire de deux palettes reçus, sous un doux soleil. 

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Img_2558

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:16

Bonjour Pierrot eu aux suivants,

Merci pour le titre et cette superbe illustration avec notre ami Boby  Very Happy

Rien pour l'instant à part du Café.

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 11:18

Totoche sur le pont. Elle commençait à faire la gueule à force d'attendre son tour
Pierrot, merci pour le titre du jour et l'illustration.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 11:19

Bonjour à toutes et tous!

Davidoff Royalty dans une M.Cascia avec un thé aux épices.

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Img_2033

Douce volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 11:40

la chose a écrit:
Bonjour à toutes et tous!

Davidoff Royalty dans une M.Cascia avec un thé aux épices.

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Img_2033

Douce volutes.
Belle pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 12:47

Hello à tous,
week end fini, on rallume les bouffardes pour se consoler!
Amsterdamer dans une J. Nicolas avant de manger
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:07

Salut à tous.
Pierrot excellente l illustration.
Scotish blend dans une confrérie.
Bonnes et douces volutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:25

Voilà qui montre le caractère universel de la pipe:


https://www.astroshop.de/fr/magazine/astuces-pratiques/observation/le-ciel-profond-a-la-campagne/la-nebuleuse-de-la-pipe/i,1321

https://www.cieletespace.fr/actualites/la-fumee-de-la-pipe

Et faute de nébuleuse du cigare, j'aurais tendance à conclure que si Dieu ne joue pas aux dés, c'est bien un fumeur de pipe. Et qu'il la laisse traîner sur un sein.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 17:24

william1941 a écrit:
Voilà qui montre le caractère universel de la pipe:


https://www.astroshop.de/fr/magazine/astuces-pratiques/observation/le-ciel-profond-a-la-campagne/la-nebuleuse-de-la-pipe/i,1321

https://www.cieletespace.fr/actualites/la-fumee-de-la-pipe.

Et faute de nébuleuse du cigare, j'aurais tendance à conclure que si Dieu ne joue pas aux dés, c'est bien un fumeur de pipe. Et qu'il la laisse traîner sur un sein.

Merci pour les liens William.
Par co tre le deuxième ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 17:32

papaalino a écrit:
Merci pour les liens William.
Par co tre le deuxième ne fonctionne pas

J'ai édité le message de William, il y avait un point en trop à la fin du lien

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:30

Réserve du patron dans ma Vauen pour cette fin de journée
Décidément je l'aime beaucoup celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:20

Un plaisir de vous relire !

Ce soir ce sera un toscano rosso en direction de la gare !

Belles volutes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:24

Bonsoir les amis,

Retour à Marseille, arrêt des Toscano pour ce soir et reprise de la bouffarde avec un bol de Capstan Bleu dans une T. Talbert. 

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:59

Les Talbert c'est comme les Talbot, on en croise pas souvent Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:03

Pierrot Gourmand a écrit:
Les Talbert c'est comme les Talbot, on en croise pas souvent Smile

C'est pas faux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:40

De retour auprès d'un réseau qui fonctionne. La campagne ça a du bon mais aussi pas d'internet.
J'avais fait le pari d'emporter qu'un paquet de St Claude. Eh bien j'ai peu fumé. Il tabasse quand même, c'est peu de le dire.
Ce soir de retour au bercail et au boulot c'est... tisane et yaourt. Je suis un rebelle, yeah !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 10:11

Merci William pour tes liens qui m'ont fait découvrir cette Nébuleuse de la Pipe  Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:17

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour,

A voir tout à l'heure, pour le moment inventaire de deux palettes reçus, sous un doux soleil. 

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Img_2558

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  2866713653 très drôle!
Un tabac qui aurait l'arôme d'acacia, même si c'est un aro j'en fumerais !
Merci pour la ptite pensée
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:49

Pierrot Gourmand a écrit:
papaalino a écrit:
Merci pour les liens William.
Par co tre le deuxième ne fonctionne pas

J'ai édité le message de William, il y avait un point en trop à la fin du lien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.    Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les volutes pour attaquer la semaine ce lundi 24 septembre.
» A la Saint Julien ne fume pas Lilliputien !
» Lundi 23,debut de semaine
» Lundi 21 la semaine redémarre ..............
» lundi 28 debut de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: