Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 326 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.

Aller en bas 
+3
william1941
Lefty
Pierrot Gourmand
7 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 10:06

Bonjour,

Télétravail (enfin, pas nécessité d'aller sur le chantier pour ce que je fais aujourd'hui), alors.
Mais guère de temps libre pour fumer tranquillement... 

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Img_2563

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 10:39

Hello Pierrot et les prochains !

Je te comprends tellement ... il y a fumer et fumer à mon avis. Je fume le cigare quand je ne veux pas trop m'attarder sur le gout. Par contre la bouffarde je la préfère largement au calme pour en apprecier les gouts, les odeurs.
J'avais fumer un bol de VA/PE en faisant du bricolage une fois. Le résultat : un bol que je n'ai pas apprécié.

Excusez la tirade !

Belles volutes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 11:22

Je n'ose pas me plaindre du vent mais quand même: c'est emm ....  pour fumer en se baladant. Mais je compatis avec tous ceux qui subissent ces inondations. 
Ici fin de canadienne (merci Natale) avant le gong.
Pierrot super titre et l'illustration est, hélas! d'actualité.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:25

Bonne journée à tous !!

Le temps est pourri et le travail.... aussi.
Je me motive en me disqnt que ce soir ce sera : mesclun anglais  !
Va falloir le goûter ce mélange intriguant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:34

Bonjour Pierrot, Lefty, William, Ernie  et aux suivants,

Je suis fan de cette illustration  Very Happy

Bon sur Marseille pas d'eau, à part dans le Ricard pour ceux qui en mettent, plein soleil et pas de vent.

Ici, Scaferlati vert dans une billard Parker.

Douves volutes
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 13:25

Bonjour à tous,
Je passe vous saluer et vous souhaiter un agréable après-midi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 18:30

Salut à tous!
Un mélange amsterdamer / caporal rouge et bleu pour finir les fonds de blagues des 2 premiers.
Le 3ème est là pour finir de remplir le bol..
On va pouvoir entamer 2 nouvelles blagues!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 21:00

Vauen Largo a écrit:
Salut à tous!
Un mélange amsterdamer / caporal rouge et bleu pour finir les fonds de blagues des 2 premiers.
Le 3ème est là pour finir de remplir le bol..
On va pouvoir entamer 2 nouvelles blagues!
Bonne soirée

Je te suis Albin, j'ouvre un paquet de Caporal rouge pour poursuivre le culottage d'une Ropp Billard  Wink

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Empty
MessageSujet: Re: Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.    Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ventre aux mets réclame son dû. Les lippes, à la pipe, réclament le leur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pipe a la lippe, du gui pour les lippes surtout pas dans ma pipe!
» Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes
» Quand il Tetta le tuyau de sa pipe, les volutes s'echaperent de ses lippes
» Ventre oisif est vrillé par manque d'exercice. Solution : un bon gueuleton et une pipe pour la digestion.
» Peigne ta tignasse, bourre ta plus belle pipe…. Mets toi sur ton 31 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: