Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 510 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 510 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...

Aller en bas 
+6
Alexmann
bebert
william1941
Lefty
stéphane
Pierrot Gourmand
10 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 9:21

Bonjour,

Oui quoi, on peut rêver aux vacances sous cette pluie de septembre... L'appel du 18 juin concerne le soleil cette année.

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Img_2580

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 9:48

Bonjour Pierrot et aux suivants,

Huîtres et Muscadet, un régal  Very Happy

Plus de chances que certains, grand beau sur Marseille  sunny

Du thé Sencha pour l'instant.

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 10:01

Bravo Pierrot comme d'habitude !  cheers

Ici c'est café pour le moment et ce soir certainement un peu de fumé à la maison, mais quoi ?  scratch

Belle journée les gars  Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  1017532469
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 15:28

Bravo pour le titre et l'illustration.
Ici non plus, ça pleut pas mais ça veut pas briller.
Première complète pour le brûle gueule Stéphanois.
J.A. Latakia blend.
Faudra qu'il s'y fasse. Ici c'est le régime tu prends ce qu'on te donne et tu le fumes sans rechigner.
On va e voir à l'oeuvre. J'ai un boulot à finir  On va voir de quoi il est capable.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 20:07

Bonsoir les copains,

Un peu de scaferlati vert dans cette écume Lubinski.

Une belle soirée à tous Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Img_6920
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Img_6919
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 20:42

Bonsoir les amis,

Apéro bien frais après cette chaude journée et un petit tour de moto...

DCB Couvert dans un P.Morel Bent

Belles volutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 22:41

Bonsoir les amis,

Retour d'un anniversaire d'un copain d'enfance  Cool

Un bol de Scaferlati bleu dans une ROPP billard pour terminer cette soirée.

Bonne nuit et douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 13:40

Un bol de Cornell & Dielh Haunted Bookshop Cake dans une Mastro de Paja.

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 19:08

Ildefonso a écrit:
Un bol de Cornell & Dielh Haunted Bookshop Cake dans une Mastro de Paja.

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Img_1513

Jolie bouffarde Ildefonso ! 
Ce Haunted Bookshop m'avait laissé de bons souvenirs lors de la dégustation de Boby. Costaud quand même...  Laughing

Hal O' The Wynd dans une La radica avant l'apéro. Fait soleil ce soir après de GROSSES averses cet après-midi.

Bonne volutes à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 21:02

Bonsoir !
Petite forme, le ciel gris et chargé y est pour beaucoup. C'est un beau mois de novembre.
Un quart de Superieur dans une petite pipe droite récemment renovée.
Je me demande si je ne vais pa filer au lit directement après

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 21:19

Bonsoir les amis,

Sunday Picnic à venir , merci Pop  Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  1017532469, dans une pipe non encore choisie  Cool

Bonne soirée et douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 22:30

stéphane a écrit:
Bonsoir les amis,

Sunday Picnic à venir , merci Pop  Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  1017532469, dans une pipe non encore choisie  Cool

Bonne soirée et douces volutes.
Salut à tous!

À la tienne Stéphane! Ici Carolina red flake with perique (sacré nom à rallonge) dans ma transvaal.

Ce tabac est exceptionnel et cette pipe est formidable.

Cette transvaal est décidément ma pipe préférée surtout depuis que je l’ai repercée à 4,2 mm. (Merci encore à Lachose)
Je crois que si je devais lui attribuer une valeur, je ne m’en séparerais pas pour moins de 1000eur et encore.
Il faut dire que j’ai acheté cette pipe estate pour 20eur sur le forum à SendoT, béni soit il, ainsi que sa famille sur plusieurs générations  Very Happy

Bonne soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 9:58

Brase d'Anjou a écrit:
Ildefonso a écrit:
Un bol de Cornell & Dielh Haunted Bookshop Cake dans une Mastro de Paja.

Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Img_1513

Jolie bouffarde Ildefonso ! 
Ce Haunted Bookshop m'avait laissé de bons souvenirs lors de la dégustation de Boby. Costaud quand même...  Laughing

Hal O' The Wynd dans une La radica avant l'apéro. Fait soleil ce soir après de GROSSES averses cet après-midi.

Bonne volutes à tous !

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Empty
MessageSujet: Re: Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...    Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix huîtres, joins y un muscadet, une petite bouffarde la dessus, le bord de mer, le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un dit joins-tu l'utile à l'agréable avec une bonne bouffarde !
» 6 mai, soleil dans ma bouffarde
» Dix huitres ?
» V' l'un t'y pas ! Joins-tu à moi pour l'arrivée de l'été en musique ?
» Vin de diou, joins-toi à moi pour festoyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: