Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 572 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 572 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !

Aller en bas 
+10
Kubark
Lefty
Alexmann
william1941
stéphane
Ildefonso
LachambreN
Sesomiris
papaalino
Pierrot Gourmand
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 6:57

Bonjour,

Et oui, ma mère et moi faisions du vin de groseilles que les amis me réclame encore. Bon, cette année, avec le del, pas eu de récolte, mais des que j'ai le nouveau terrain j'en replante des pieds et je pense me relancer dans l'affaire.

Sur ce, petite tournée de pannes aujourd'hui (enfin, petite...).

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Img_2582

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 7:16

Salut Pierrot. Excellent l illustration. Pour le vin de groseilles c est dommage. Perso comme je n aurais pas de noix, je vais me rabattre sur le vin d epine.
Au fumage du jour Élysée dans une BC
Bonnes volutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 7:45


Salut Christophe, heureux de te lire. Ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise le vin de groseille.

Sinon, voulant m'acheter du tabac, je regarde avant dans ma boîte et redecouvre un fond de Schippers, alors hop, bourrage de la Brebbia

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 9:26

Pierrot Gourmand a écrit:
 des que j'ai le nouveau terrain j'en replante des pieds et je pense me relancer dans l'affaire.

Le jour de la Saint-Prosper, n'oublie pas de fumer la terre  Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 10:47

Salut à tous, très sympa le titre et l'illustration  Very Happy
Aujourd'hui je filtre la liqueur de bourgeon de sapin maison  Razz
Et rien car j'ai un début d'angine du coup pas de bouffarde pour moi aujourd'hui  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 11:39

@LachambreN, encore un qui roule avec la clim Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Mar 25 Juin 2024 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 12:15

Cornell & Dielh Haunted Bookshop Cake dans une Rafael Arzuaga POY EricArte 2024.

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Img_1543
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 12:29

Bonjour les amis,

Merci pour le titre et l'illustration Pierrot  Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  3586520320

Vin de groseille, d'épine, liqueur de sapin, pour moi se sera du rosé  Very Happy

Pas de bouffardes pour l'instant, je me rattraperai ce soir. 

@ Bon rétablissement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 14:20

Titre et illustration, le tout en un.
Merci Pierrot
Ici enfin le soleil sans trop de retenue.
Je vais ranger ma maïs pour préparer mon sac: direction Paris ce soir, Reims demain, Strasbourg après-demain. Retour au bercail le 28.
J'emporte Totoche  et du mélange perso plus un peu de Latakia Blend.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 15:53

Repas tardif, mais ensuite Scaferlati vert dans une Il Ceppo (merci Stéphane Very Happy )

Toujours en bataille avec mon internet malgré mon remplacement de Box, décidément c'est une galère cette fibre...

donc obligé de me connecter brièvement avec un point d'accès mobile. Twisted Evil 

@Pierrot, superbe illustration ainsi que le titre !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 15:59

william1941 a écrit:
direction Paris ce soir, Reims demain, Strasbourg après-demain. Retour au bercail le 28.

Kehl programme   Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t14996-il-suffit-de-passer-le-pont-kehl-illustration-de-brase-d-anjou
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 16:38

Sesomiris a écrit:
william1941 a écrit:
direction Paris ce soir, Reims demain, Strasbourg après-demain. Retour au bercail le 28.

Kehl programme   Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t14996-il-suffit-de-passer-le-pont-kehl-illustration-de-brase-d-anjou
Ça ce sera la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 17:50

Bonjour tout le monde ! Super Pierrot comme d'hab très belle illustration et titre  What a Face

Rebelote ce soir c'est bijou dans ma radica (le reste d'hier)

Belle journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 18:07

Salut le Village,

Haaaa ! Merci pour ce soleil Pierrot, ça fait du bien ! 
1h30 de vélo, un caramel sur le crane chauve, une sangria pour finir de faire chauffer le groin.

Après avoir discuté au téléphone avec Stéphane, j'ai allumé ma Stanwell dégotée chez Steinmann, avec du black Parrot dedans. Sous le regard (bienveillant) du Dr Philip Mortimer.

C'est la faute à Stéphane ce coup-ci. Si si, c'est de sa faute. Twisted Evil

Bonne soirée à tous.

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  20200610

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 18:58

Profite bien Kub !
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Cedricdudu
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cedricdudu


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2024
Age : 50
Localisation : Hérault

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:45

Un scaferlati au bord de l'etang de thau avec Séte comme décor de fond 🙂 manque plus que le grand Georges.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedecouverte.fr/?ved=2ahUKEwjZwY2K45KGAxXoT6QEHXtVAY
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 19:58

Cedricdudu a écrit:
Un scaferlati au bord de l'etang de thau avec Séte comme décor de fond 🙂 manque plus que le grand Georges.

Bonne fin de journée à tous.
Arrete j'ai deja envie de descendre avec tes bétises !!!!

Je vais devoir etre patient !

Dans environs 5 min ma radica va chauffer !

Belle soirée mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 20:24

Bonsoir à vous tous ! Vous donnez envie, enfin pas pour la grippe. Bon retablissement y'a rien de pire que de la fièvre avec la canicule.
Je conjure la chaleur avec un anglais.
Il était au fond, quand un Burrus m'a bousculé en me regardant d'un air Superieur. Je me suis dit : toi, le Bleu, ça va être ta fête. Et puis non. Il me lançait des regards accrocheurs et m'a sussuré à l'oreille ( je craque quand on me sussure) : my name is Skiff. Skiff mixture. J'ai pas résisté, je lui ai fait une pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 20:26

Kubark a écrit:
Salut le Village,

Haaaa ! Merci pour ce soleil Pierrot, ça fait du bien ! 
1h30 de vélo, un caramel sur le crane chauve, une sangria pour finir de faire chauffer le groin.

Après avoir discuté au téléphone avec Stéphane, j'ai allumé ma Stanwell dégotée chez Steinmann, avec du black Parrot dedans. Sous le regard (bienveillant) du Dr Philip Mortimer.

C'est la faute à Stéphane ce coup-ci. Si si, c'est de sa faute. Twisted Evil

Bonne soirée à tous.

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  20200610

Oh que Nenni, c'est pas de ma faute  Laughing

Toujours, un plaisir d'échanger avec toi  Very Happy

Bon, ben, se sera du Black Parrot dans une Brad Pohlmann.

Douces volutes les copains.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 20:27

Ernie a écrit:

Il était au fond, quand un Burrus m'a bousculé en me regardant d'un air Superieur. Je me suis dit : toi, le Bleu, ça va être ta fête. Et puis non. Il me lançait des regards accrocheurs et m'a sussuré à l'oreille ( je craque quand on me sussure) : my name is Skiff. Skiff mixture. J'ai pas résisté, je lui ai fait une pipe.

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 22:14


Kubark passe au village c'est une chose mais en plus il se fait plaisir Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 22:15

Messieurs!

Ce soir HU broken louisiana dans … vous connaissez la suite

Bonne fin de soirée và tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 22:22

Totoche me regarde d'un drôle d'air depuis qu'elle a lu le message d'Ernie. Pour l'instante lle n'a rien dit, mais je sans bien qu'elle se demande de quoi on parle. Attention, il y a des pipes sur le site!
Je viens de débrêler a tome.
Opération 1 Totoche et du mélange perso. régime sec depuis 15.00).
Opération 2 ben il faut mettre la clim. Il fait chaud à Paris. ien plus qu'à Montpellier.
Opération 3 téléhoner maison.
Vais pas faire  de vieux os, demain train à 08.28 pour Reims = debout à 06.30
Allez la France et Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 0:02

Bien cette ambiance ce soir Very Happy 

Je constate que ça chauffe dur dans les fourneaux !

Soirée tranquille, avec un VA Banbridge dans une écume Lubinski arrosée en premier lieu d'un Islay et ensuite d'une bonne bière bien fraîche pour faire glisser le tout...

Sans un bruit, hormis celui de la rivière, c'est vraiment le top de fumer en toute quiétude en méditant Rolling Eyes 

Je commence à apprécier mon début de retraite clown 

Douces et belles volutes aux tardifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 9:07

Pierrot Gourmand a écrit:
@LachambreN, encore un qui roule avec la clim Razz

Même pas! je pencherais plus sur le fait que je travail dans un frigo à 8° et que je fasse des allez retour avec le point de vente qui doit être au alentour de 25°   Rolling Eyes
stéphane a écrit:
@ Bon rétablissement Nicolas
Merci Stéphane  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Contenu sponsorisé





Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Empty
MessageSujet: Re: Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !    Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du vin saint ? J'eu un vin de groseilles ! C'est délicieux, faut que j'en refasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 15 c'est marre !
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?
» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
» 7 juin 19 pipes et délicieux tabacs du jour
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: