Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 388 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !

Aller en bas 
+7
soababa
Ildefonso
Vauen Largo
Pierrot Gourmand
william1941
Alexmann
stéphane
11 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 0:05

Bonjour les amis,

N'arrivant pas à trouver le sommeil, un début de journée, avant d'aller me coucher  Wink, avec un bol d'Escudo dans une Vilma Armellini. 

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 0:14

stéphane a écrit:
Bonjour les amis,

N'arrivant pas à trouver le sommeil, un début de journée, avant d'aller me coucher  Wink, avec un bol d'Escudo dans une Vilma Armellini. 

Douces volutes.

Bonne initiative Stéphane, rien de meilleur que de fumer au calme, et en plus de l'Escudo ouioui
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 0:26

j'étais couché.
Impossible de m'endormir.
Trop tôt.
Je vais essayer un livre.
Un truc bien . Tient "les mémoires d'outre-tombe. 
Ça devrait le faire.
Parce qu'à 06.30 faudra quand même ce lever.
 Ademain. Enfin à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 8:20

Bonjour,

Excellent Stéphane, que ce soit le titre ou ce "début de journée avant de se coucher". Moi avec un livre je m'endors vite. En ce moment : Les enquêtes de l'alieniste (rien à voir avec la série américaine), la chambre mortuzire, qui pour le moment me laisse un sentiment mitigé.

Autrement, premier dépannage bientôt et après une bouffarde à venir pour la route vers le 2e. Désolé William, mes chemins ne me mènent pas à Reims aujourd'hui.

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Img_2584

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 8:35

To bad Pierrot.
Le titre puis l'illustration. On est gâtés en ce moment! 
Merci aux auteurs.
Dans le train pour Reims
Une remarque:
À la gare en attendant je regardais les voyageurs aller et venir.
Plus de souliers!
Uniquement des tennis ou des baskets.
Je me fais l'effet d'un dinausore avec mes Bexkley et ma pipe.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 9:34

Et encore y'a pire! Aujourd'hui c'est espadrilles pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 9:35

Superbe cette illustration Pierrot  cheers

Les dinosaures , c'est notre mémoire William, " La mémoire est l'avenir du passé" Paul Valéry   Wink

Réveil, café et thé.

A + 

Belles volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 10:28

Dunhill Mixture 221b Baker St. dans Peterson’s De Luxe 106S 1/T.

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 13:03

Schippers pour la digestion d'un vulgaire sandwich (toujours moins vulgaire qu'un produit de fast-food).


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 15:04

william1941 a écrit:
Une remarque:
À la gare en attendant je regardais les voyageurs aller et venir.
Plus de souliers!
Uniquement des tennis ou des baskets.
Je me fais l'effet d'un dinausore avec mes Bexkley et ma pipe.
Hier une amie qui revenait d'un weekend à Paris m'a dit :
"Pas vu un seul mec habillé correctement !"
Comme quoi, William, il y a encore de l'espoir  Laughing
Vauen Largo a écrit:
Et encore y'a pire! Aujourd'hui c'est espadrilles pour moi!
Pour moi aussi   Wink

Salut à tous,

Capstan dans une La Radica en profitant de ce beau temps

Bonnes volutes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
soababa
Habitant récent
Habitant récent
soababa


Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2024

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 18:04

Ben pour le copain de la gare ici à Naples c'est jour de grève des trains alors d abord mélange Virginia perso pour se calmer ..et arrivé au camping culottage de "Fernande" tranquille avec une bière...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 20:21

Bonsoir les copains,

Apéro avec Bébert en terrasse,  en sirotant du blanc piscine et de la bière et en fumant du CD Bijou dans une Wolff pour mon camarade et une Becker pour moi. Trop sympa  Very Happy

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 20:40

stéphane a écrit:
Bonsoir les copains,

Apéro avec Bébert en terrasse,  en sirotant du blanc piscine et de la bière et en fumant du CD Bijou dans une Wolff pour mon camarade et une Becker pour moi. Trop sympa  Very Happy

Douces volutes.
Un bon moment passé ensemble, nous avons bien fumé, bien bu et nous nous sommes racontés nos aventures respectives 😉.
Et je continue à boire avec madame, et deux blancs (de château virant) piscine! Zou ! 

Nous nous sommes régalés!
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 22:23

Salut les amis
Je ne savais pas a quel saint me vouer ce soir et quand on ne sait pas on finit souvent avec Claude.
Je viens de vider le fourneau de ma Carey. Il en avait à me raconter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 22:58

Fin de soirée sans Claude, mais avec du House of smoke N°8 English Mixture, merci William  Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! 1017532469, dans une poker Luigi Viprati.

Belle nuit  come
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 15:38

Blanc piscine = ricard ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 15:52

Lefty a écrit:
Blanc piscine = ricard ?  Razz

C'est un vin blanc léger servi sur beaucoup de glaçons  Wink

Un peu d'histoire :
Si le charme opère partout dans le monde, à Saint-Tropez, on ne reconnaît pas la paternité de ce vin à Jacques Tranier. "L’origine remonte aux années 1950-60, lorsque Brigitte Bardot, Roger Vadim et d'autres célébrités consommaient du champagne dans les soirées au Club 55. Comme il faisait chaud, ils rajoutaient des glaçons et ils appelaient cela une piscine", rappelle François Millo, directeur du Conseil interprofessionnel des vins de Provence jusqu’en 2015.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 15:59

Un grand merci Brasse pour les infos !  cartonne
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Contenu sponsorisé





Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Empty
MessageSujet: Re: Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !   Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Qu'allons-nous fumer? Et dans quoi pour ce 10 avril?
» Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous
» Troyes > Avirey-Lingey : voilà un trajet qui permet de fumer un bol et de boire du champagne à l'arrivée.
» Vin de diou, joins-toi à moi pour festoyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: