Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 584 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 584 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pense votre moitié de la pipe?

Aller en bas 
+17
Alexmann
Maxou
Munch
Ernie
Lefty
Cénoman
Popeye Magritte
natalefr
Pierrot Gourmand
TimB
bamcar
william1941
GandaAlf
soababa
Lothringer
stéphane
Van Gaughin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la pipe?   Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 19:17

Norfing a écrit:
Ah ben moi, je fume où je veux chez moi et quand je veux!!! 

Elle n'a rien a dire!! non mais! et puis quoi encore?!   

Je suis un homme, un vrai, un tatoué! C'est pas une belette qui vas me dire si je peux ou non fumer! 

Qu'es que c'est cette histoire? 

C'est quoi ces lopettes qui se laisse faire par leur femmes? 









Ah oui, au fait, je suis célibataire. 

P.S. 
Désolé pour le ton agressif, mais je trouvais que ça sonnait mieux ainsi. Quitte a jouer les gros bras, autant y aller carrément.
Cool ! Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 2947289377  Mais tu as raison, ne pas se laisser faire... je compatis Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 3562310278  (chez moi c'est moi le chef)
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la pipe?   Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 22:46

Ça me fait penser à la blague suivante :
Un groupe de fumeurs de pipe récemment décédés fait la queue devant l'entrée du paradis. Pour fluidifier, Saint Pierre leur dit de se répartir en deux files: à gauche, ceux à qui leur femme interdisait de fumer à l'intérieur et qui se trouvaient contraints de petuner dehors, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, etc.. A droite, ceux qui faisaient ce qu'ils voulaient a la maison parce qu'ils portaient le pantalon, c'étaient eux les chefs et que Bobonne elle avait qu'à se taire, bordel de merde.
Tout le monde se range à gauche, sauf un fumeur de pipe, qui se met à droite. Saint Pierre le félicite, en lui rappelant le verset de son collègue Saint Paul pour qui les femmes doivent être soumises à leur mari (Ephesiens 5:22). 
Mais le type tout piteux lui répond: "Non mais en fait, j'ai demandé à ma femme, c'est elle qui m'a obligé à faire la queue de ce côté-ci".

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la pipe?   Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 2:04

En qualité de célibataire, je n'ai pas ce souci mais je ne fume quand même jamais à l'intérieur... Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 3259294203 Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 3259294203 Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 3259294203 Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 188893256

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre moitié de la pipe?   Que pense votre moitié de la pipe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre moitié de la pipe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pipe Sommer à système ...première moitié du XXème siècle?
» Quand je dis 'huit' je pense à un groupe d'artistes d’avant-garde hongrois, quand je fais "vrier" je pense à Bernadette. Cherchez pas, c'est compliqué
» Votre avis sur un lot de pipe à vendre.
» Combien de temps dure votre pipe ?
» Quel fut votre premier tabac à pipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: