C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 366 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 366 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !

Aller en bas 
+20
LachambreN
TimB
Hirschmann
william1941
Kubark
Van Gaughin
Fantasio59
LeGaulois
natalefr
Ildefonso
Sesomiris
bamcar
la hyène
stéphane
Alexmann
Cénoman
lecteur1979
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 0:03

Joyeux anniversaire cher Pop  C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 1017532469

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Popeye10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 5:17

Salut Brase!

Bravo pour l’illustration et merci beaucoup!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 7:04


CECI N'EST PAS UN POPEYE DE DESSIN ANIMÉ

Bon anniversaire Pop' et merci pour tout ce que tu fais !

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Img_2611

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
lecteur1979
Habitant récent
Habitant récent
lecteur1979


Messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : Riedisheim (Haut-Rhin)

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 10:09

Salut Pop,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Et beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année qui commence. 

@ bientôt peut-être dans le quartier, autour d'une pipe. 

Belle journée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 11:39

Bonjour à tous,

Joyeux anniversaire POP !  

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Pipe_f11
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 12:00

Bon anniversaire Pop ! C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789 anniversaire 

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 12:28

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Carte-14

Joyeux anniversaire Vincent  Very Happy

Merci pour tout ce que tu fais pour notre village, ta gentillesse et ta générosité.

A très bientôt pour fumer une ou deux bouffardes accompagnées d'une bière ou deux  C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 1017532469

anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 12:44

Merci à tou!

Chapeau à tous ceux qui arrivent à faire des montages phot, c’est très réussi!

Merci pour les photoset spécialement pour la Enzo c’est une de mes préférées

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 15:17

Bon, eh bien, puisque tout le monde a choisi la voiture alors je me concentre sur le surnom Popeye....
Bon anniversaire.
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
héhé
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 16:05

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789 C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789 C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789 C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 17:36

Joyeux anniversaire, Popeye !
Et merci pour tout, ta bonne humeur et tes très belles revues !

anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 18:19

Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 19:27

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 19:50

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 19:52

Merci à tous! Ça me fait vraiment plaisir tous vos messages.

Donc, comme tout anniversaire mérite sa tournée, du haut de mes 42 ans (moi qui ne pensait jamais dépasser les 30 ans), je vous annonce que je vais ouvrir un fil pour qu’on fume ensemble mes meilleurs tabacs! Et paf!

Il y en aura pour tous les goûts (three swords, viking, sunday picnic, automn evening, carolina red flake with périque, folklore, st james, red louisiana, bob choco flake etc…)

1 membre, un tabac mais une seule équipe: les fumistes d’ ALNB!!!

Merci pour vos marques de sympathie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 20:35

Bon anniversaire  C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2024 - 22:58

Très joyeux anniversaire Pop / Vincent!
Je ne ferai pas plus original que les copains mais oui, merci pour ta présence et ta générosité !
Belle soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 10:12

Salut Vincent et Joyeux Anniversaire. Je t'envoie un ptit truc pour fêter ça.

Passe une belle journée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 10:48

Kubark a écrit:
Salut Vincent et Joyeux Anniversaire. Je t'envoie un ptit truc pour fêter ça.

Passe une belle journée.
Salut Olivier!

Merci!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 11:01

Avec notre maire ils font la paire.
Bon anniversaire Vincent!

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! 3760986789
Revenir en haut Aller en bas
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Hirschmann


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 12:08

Joyeux anniversaire !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lucas aka Hirschmann 

-- 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski

Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 13:36

Joyeux anniversaire !! 😀

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 18:36

En retard, mais un joyeux anniversaire  Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 16:38

Et dire que j'ai loupé la date... Bon anniversaire vieille branche ou vieille racine, selon le bois que tu préfères.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 19:11

Merci!

La vieille branche me va bien, mais je fume généralement plutôt dans des racines. Ça fait un peu bizzare d’écrire ça.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au tour de notre ami Ernie
» au tour de notre poete Jaufré
» Notre cher Lulu !!!
» une bouffarde pour les 70 ans de notre cher Denis Mc Kie
» Soyez rhabillé pour l'hiver en tenue SDA gràce à notre cher intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Les anniversaires-
Sauter vers: