C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 434 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 434 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !

Aller en bas 
+20
LachambreN
TimB
Hirschmann
william1941
Kubark
Van Gaughin
Fantasio59
LeGaulois
natalefr
Ildefonso
Sesomiris
bamcar
la hyène
stéphane
Alexmann
Cénoman
lecteur1979
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 20:05

Popeye Magritte a écrit:
Merci!

La vieille branche me va bien, mais je fume généralement plutôt dans des racines. Ça fait un peu bizzare d’écrire ça.
T'inquiète, te souhaiter bonnes pipes est ausi un peu troublant  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Habitant récent
Habitant récent
Jean-Claude


Messages : 202
Date d'inscription : 08/06/2023
Age : 52
Localisation : St Florent sur Cher (18)

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 19:38

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 3760986789 C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 10:44

Joyeux Anniversaire 🎁 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 17:43

Joyeux anniversaire Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Contenu sponsorisé





C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !   C'est au tour de notre cher Popeye Magritte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au tour de notre cher Popeye Magritte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au tour de notre ami Ernie
» au tour de notre poete Jaufré
» Notre cher Lulu !!!
» une bouffarde pour les 70 ans de notre cher Denis Mc Kie
» Soyez rhabillé pour l'hiver en tenue SDA gràce à notre cher intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Les anniversaires-
Sauter vers: