Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 438 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 438 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?

Aller en bas 
+6
Cénoman
Alexmann
la chose
TimB
stéphane
bebert
10 participants
AuteurMessage
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 9:43

Bien le bonjour chers villageois !

Désolé pour le titre, je n’ai pas votre imagination  Very Happy Very Happy


Je démarre par du C&D Steamworks, un merveilleux small batch dont Cornell & Diehl a le secret, un mélange composé de red virginia, de black sea sokhoum (oriental) de 2005 et d’authentique périque dans cette stanwell blowfish.


Je vous souhaite une excellente journée !
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_7019
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_7020
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_7021
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 9:54

Bonjour Bébert et à vous tous,

Heureux de te lire et merci pour l'ouverture du fil du jour  Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 1017532469

Top ce Steamworks dans cette belle Stanwell.

Ici, départ pour voir la famille.

Bon dimanche et douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 11:12

Hello ici,

Dimanche pluvieux pour moi, mais on profite quand même de la terrasse qui est recouverte pour fumer un peu de John Aylesbury The Pipe Smokers Edition No. 1 dans une G.Leousis.

Bon dimanche et bon week-end à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 11:41

Bonjour à toutes et tous!
Ici un mélange maison sur une dominante de samsoun accompagné de virginia doré, d'une pointe de burley et d'une généreuse dose de périque dans une Stanwel Kong avec du café.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 11:42

On prépare tranquillement l’apéro et on aère les flakes de Bob’s chocolate, la Chacom nature est prête et impatiente  Very Happy


Bon apéro/ appétit !Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_7022
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_7023
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_7024
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 12:40

Bonjour à tous !

De bien belles pipes cher Bebert, sans parler des choix de tabacs...

De suite, c'est apéro Ricard, avec une B Nuttens Pencil et du Dragon Blend

A la vôtre les gars Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 1017532469 

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 20240819
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 13:16

Merci cher Alex, pas mal non plus cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 13:41

Bonjour à tous,

Encore de bons tabacs et de bien jolies bouffardes. Régalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 15:47

Merci Bebert et Cénoman

Pour la digestion, un single malt, et cette Volcano T. Lefebvre avec un VA dans la même lignée que le précédent.

Bon dimanche  cheers 

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 20240820

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 20240821
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 19:07

G. L. Pease Penny Farthing dans une Luigi Viprati Extra 2004.

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_1814
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 21:05

Encore et toujours du chacom4 dans une pub pipe en direct du Bassin d’Arcachon. La bise les copains!
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 21:51

Hey!

Orlik golden sliced dans la Ropp Stéphanoise! Y’a bon!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 21:54

ça fait plaisir que les fumeurs se réveillent... Very Happy

Fin d'apéro, avec fumage en direct visio avec un pote, cool comme méthode. (décidément une bonne journée de fumage et dégustation)

UN VA/BU dans cette Cédric Lefèbvre mais déjà terminée.... avec Ricard bien frais...  Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 1017532469 

Après le repas ce sera plutôt un Robusto devant un bon film

Bonne soirée et douces volutes coucou 

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 20240822
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 22:56

Soirée accompagnée d'un cigare La Galera Churchill avec un whisky.

Belle fin de soirée les amis et belle nuit.  come
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 0:30

Bonsoir à tous,

alors comme je suis de nuit, je débarque après tout le monde mais j'ai quand même pensé à prendre ma pipe. En ce moment, j'ai le choix entre le comune italien et mes herbes bio (damiana et guimauve). Après la découverte de l'italien et un deuxième gros bol dimanche dernier, je reviens à mes herbes car un nouvelle fois ce comune m'a écœuré au bout du bout Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? 3366346839 . J'ai décidé que je le reprendrai la semaine prochaine mais dans un petit brûle-gueule Courrieu que j'aime bien. Sinon, en cette nuit cela sera dans ma JR blanche.  

Bonne semaine à tous et bonnes bouffardes.

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Empty
MessageSujet: Re: Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?   Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix et huit fumeurs de pipes se rassemblaient, où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si huit et huit ce matin font toujours seize, que pipes et pipes en ce jour vous apaisent.
» Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?
» Que fume t on aujourd'huit?
» Huit mais que fume t on aujourd'hui ??
» huit juin deux mille vingt et un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: