A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 432 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 432 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !

Aller en bas 
+5
Pierrot Gourmand
lecteur1979
la chose
Ildefonso
stéphane
9 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 12:01

Salut les fumistes,

Grand beau sur Porto-Vecchio  sunny sunny sunny

Peu de sommeil, c'est compliqué de refaire le monde, même à deux  drunken

Beaucoup de café pour l'instant.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 12:04

Bonjour. G. L. Pease Penny Farthing in una Radice Clear U.

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 12:37

Bonjour à toutes et tous!

Passage en coups de vent pour vous souhaiter un bon dimanche.
DFM dans une Morel.

Douces volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
lecteur1979
Habitant récent
Habitant récent
lecteur1979


Messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : Riedisheim (Haut-Rhin)

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 13:33

Après une nuit très agitée avec des vents forts et de fortes pluies, voilà la température qui a chuté de 10 degrés ! Idéal pour fumer une bonne pipe cet après-midi avec un café.

Je m'offre donc un bol de MyMixture 965 dans ma toute nouvelle Chacom Chasse brune avec filtre 9 mm. Le tabac My mixture 965 est un grand classique anglais, assez connu. Composé de Cavendish, Latakia, Oriental/Turc et de Virginia, il fait partie de mon top 5 voire de mon top 3. Je l'apprécie beaucoup car c'est un anglais agréable, sans trop de Latakia et avec un petit côté grillé assez léger, juste ce qu'il faut.

Bon après-midi et bonnes volutes à ceux qui fument.


A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Img_4332
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Img_4331
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 13:38


Bonjour, à la Saint Louis je reste encore au lit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 14:28

Salutations dominicale ! cheers 

Çà fait du bien cette chute de température bounce

@Stéphane, tu devrais gouter une Grappa, pour digérer et retrouver la forme  A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 1017532469
 
@Pierrot, repose toi bien c'est important avec un lumbago, je connais bien le problème (du moins avant), profites pour fumer paisiblement...

Dimanche paisible, après un repas méditerranéen,

Je ressort cet ovni Vauen, avec un Cairo pour digérer, mais sans digestif pour l'instant

Bon dimanche à tous !

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 20240827
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 15:13

Alexmann a écrit:


@Stéphane, tu devrais gouter une Grappa, pour digérer et retrouver la forme  A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 1017532469
 


A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 20240827

Alex, tu es la voix de la sagesse, merci, j'arrête la Myrte et la liqueur de châtaigne  A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 18:46

@Stéphane, j'aurais fait un bon doc... lol! 

Décidément, la pipe ça inspire... qui dira le contraire ? la preuve en image :

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 20240828

et un petit plaisir VA pour cette partie (un peu longue) mais mdr...

Tristan Lefebvre et un Mc Conell

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! 20240829
Revenir en haut Aller en bas
soababa
Habitant récent
Habitant récent
soababa


Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2024

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:26

Aujourd'hui dimanche tranquille a restaurer de vieilles pipes Paul Vioud dénichées ce matin en vide grenier et du coup pour se féliciter du bon travail effectué un bol de "tree mixture" dans une Kriswill..
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 20:41

Ildefonso a écrit:
Bonjour. G. L. Pease Penny Farthing in una Radice Clear U.

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Img_1911
Et 49
C'est la tournée des belles flammes!
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 20:44

Encore de belles pipes.
Le festival continue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 21:02

Je me termine avec un Semois Vallée du Mt d'or dans une écume Lubinsky, et un petit rosé bien frais... Ainsi qu'un bon reportage

Bonne fin de soirée et douces volutes come
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 22:52

Bonsoir au village un joli de Peterson holiday 2016 dans une stanwell

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Empty
MessageSujet: Re: A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !   A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la St Louis, permets-toi de fumer sans répit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Saint Louis les pipes n ont pas de répit
» Beau temps pour la saint Louis, plusieurs jours sans pluie, mais pas sans bouffarde!!!
» Le 19 pas de fumer sans tabac
» XXIV février, jamais sans fumer !
» Sam divin Saint mais je me permets un péché de volutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: