A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 355 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 355 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil

Aller en bas 
+6
stéphane
Alexmann
Ildefonso
Ernie
Popeye Magritte
Cénoman
10 participants
AuteurMessage
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 6:54

Bonjour à tous,

Régalez-vous de bonnes volutes.


Dernière édition par Cénoman le Dim 1 Sep 2024 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 8:51

Hello Cenoman! Et les suivants!

Merci pour l’ouverture de la boutique!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 9:05

Salut a tous !
Bonne journees pleine de tabacs à vous. 
De mon côté ce sera abstinence aujourd'hui, les occupations du jour ne vont pas se prêter à une pause tabagique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 10:32

Hamborger Veermaster dans une Mastro Geppetto Liscia 2.

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 12:16

Hello !

Cette Pierre Morel XL Bent avec un Navy Rolls

Sans oublier l'apéro A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1017532469  avec olives aux piment et minis poivrons farcis à la turque Very Happy

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 20240838
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 12:21

Salut les copains,

Bravo Cénoman pour le titre et l'ouverture du fil.

Beaucoup trop de rosé hier soir et de tabacs. Abstinence totale  jusqu'à l'apéro de ce soir  Very Happy

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 13:43

stéphane a écrit:
Salut les copains,

Bravo Cénoman pour le titre et l'ouverture du fil.

Beaucoup trop de rosé hier soir et de tabacs. Abstinence totale  jusqu'à l'apéro de ce soir  Very Happy

Douces volutes.
Merci Stéphane,

Etait-ce du rosé corse Wink =>   https://youtu.be/r_7yPleOjFM?feature=shared
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 13:50

J'avais oublié Embarassed  Bravo Cénoman pour le titre et l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 14:05

Cénoman a écrit:
stéphane a écrit:
Salut les copains,

Bravo Cénoman pour le titre et l'ouverture du fil.

Beaucoup trop de rosé hier soir et de tabacs. Abstinence totale  jusqu'à l'apéro de ce soir  Very Happy

Douces volutes.
Merci Stéphane,

Etait-ce du rosé corse Wink =>   https://youtu.be/r_7yPleOjFM?feature=shared

Génial, merci  A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1017532469

Non c'était du Chateau Minuty, un côtes de Provence  A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 14:06

Ola ! Très bon le titre du jour!
S’il faut trouver quelque chose de positif à rentrer chez soi après les vacances, je dirais retrouver ses pipes et tabacs.
Du coup, St James Flake dans une La Radica, un régal!
@Stephane : pas mal le Minuty Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 14:13

Alexmann a écrit:
J'avais oublié Embarassed  Bravo Cénoman pour le titre et l'ouverture !
Merci Alexmann,  Wink
Je suis en train de regarder la photographie que tu nous as envoyée concernant la pipe Pierre Morel. La bruyère semble de très belle qualité. La forme est harmonieuse. C'est vraiment très courbe. Le nettoyage du tuyau n'est-il pas trop délicat au vu de sa courbure (chenillette ...) ?


Dernière édition par Cénoman le Sam 31 Aoû 2024 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 15:50

Salut les copains, 
Rien dans rien pour l'instant, vivement la débauche ce soir ! 
Après mon tour en tracteur pour aller aider un copain, je prendrai sûrement le temps de fumer un bol de KUB, il me plaît de plus en plus celui là !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 15:50

Cénoman a écrit:
Alexmann a écrit:
J'avais oublié Embarassed  Bravo Cénoman pour le titre et l'ouverture !
Merci Alexmann,  Wink
Je suis en train de regarder la photographie que tu nous a envoyée concernant la pipe Pierre Morel. La bruyère semble de très belle qualité. La forme est harmonieuse. C'est vraiment très courbe. Le nettoyage du tuyau n'est-il pas trop délicat au vu de sa courbure (chenillette ...) ?

La bruyère est superbe, ainsi que la finition du tuyau acrylique très haut de gamme, un must et un régal à fumer.

Juste un détail, c'est un groupe 5, donc gros calibre A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1003197484

Le nettoyage est very easy... A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 17:28

Alexmann a écrit:
Hello !

Cette Pierre Morel XL Bent avec un Navy Rolls

Sans oublier l'apéro A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1017532469  avec olives aux piment et minis poivrons farcis à la turque Very Happy

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 20240838
superbe outil à pétuner!
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 17:32

Ildefonso a écrit:
Hamborger Veermaster dans une Mastro Geppetto Liscia 2.

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Img_2010
Et 53
L'élégance du classique
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 18:19

Je viens de prendre une raclée au Scrabble What a Face

Mais c'est pas grave, je reste au frais car dehors c'est 36 à l'ombre... Shocked 

J'en profite donc pour continuer l'éducation de la dernière Cédric Lefebvre ainsi que son pochon fort agréable à utiliser, encore merci Cédric !

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 20240839
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 18:58

Hello ici,

Rien pour moi aujourd'hui.

Rentré des Vosges Dimanche dernier, sans avoir pu prendre les photos que je voulais, parti directement à Londres, revenu hier soir... Même pas eu le temps de passer à Covent Garden pour choper du tabac, on a dû bouffer un truc à Camden qui n'était pas super frais, on a du écourter notre séjour.

Et en plus, j'ai pas réussi à avoir des places pour les futurs concerts d'Oasis...

Bref, y'a rien qui va !  Sad Very Happy

Belle soirée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 19:18

TimB a écrit:
sans avoir pu prendre les photos que je voulais,
Même pas eu le temps de passer à Covent Garden pour choper du tabac
on a dû bouffer un truc à Camden qui n'était pas super frais, on a du écourter notre séjour.
j'ai pas réussi à avoir des places pour les futurs concerts d'Oasis...
Mon pauvre, la c’est la collection de tuiles…. C’est pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 20:42

Apéro relax, et une Tristan L avec un vieux Semois...

Bonne soirée ! A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 23:40

Courage Tim  Wink

Ici, toujours quelques verres de rosé et fin de soirée avec du Golden Mixture dans une RC de Ch. Wolff.

Belle fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:25

Alexmann a écrit:
Je viens de prendre une raclée au Scrabble What a Face

Mais c'est pas grave, je reste au frais car dehors c'est 36 à l'ombre... Shocked 

J'en profite donc pour continuer l'éducation de la dernière Cédric Lefebvre ainsi que son pochon fort agréable à utiliser, encore merci Cédric !

A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil 20240839
Finesse et équilibre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Empty
MessageSujet: Re: A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil   A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la saint Aristide, trentin ou trentine fumera la pipe dans le Bon-Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le 14, le 15. On fumera quel tabac, dans quelle pipe ?
» 31 août – À la saint Aristide, des fumeurs et des druides !
» Et a la saint véronique, qu'est ce qu'on met dans la pipe ? (4 février)
» 3 décembre; à la Saint François Xavier, ne vide pas ta pipe dans l'évier.
» Le 31 octobre – À la saint Quentin, pipe et paille dans la bouche du pantin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: