A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 420 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 420 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.

Aller en bas 
+5
william1941
Ildefonso
stéphane
soababa
Cénoman
9 participants
AuteurMessage
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 3:29

Bonjour à tous,

Quand je songe que le prénom Gilles serait d'origine grecque ...
Décidément, entre "aller se faire cuire un oeuf" et "aller se faire voir chez les grecs", j'en perds mon latin.  Wink

Si certains d'entre vous se prénomment Gilles, ne tenez pas rigueur à mes propos.   rabbit

Que vos bouffardes s'épivardent !

A une prochaine fois.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Un_oeu10
Revenir en haut Aller en bas
soababa
Habitant récent
Habitant récent
soababa


Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2024

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 9:44

Salut à tous

Ben on pouvait pas tomber mieux c'est exactement l'état d'esprit entre ma femme et moi ce matin... pourtant je ne suis pas Gilles "de Bruges".. alors pour apaiser mon âme une petite bolée d'EMP dans une Stanwell brass band.
La belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 9:45

Bonjour Cénoman, Soababa et aux suivants,

Merci pour ce titre et l'ouverture du fil.

Café pour l'instant.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 12:41

G. L. Pease Triple Play dans une Rafa Martín 45-14.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:20

Cénoman a écrit:
Bonjour à tous,

Quand je songe que le prénom Gilles serait d'origine grecque ...
Décidément, entre "aller se faire cuire un oeuf" et "aller se faire voir chez les grecs", j'en perds mon latin.  Wink

Si certains d'entre vous se prénomment Gilles, ne tenez pas rigueur à mes propos.   rabbit

Que vos bouffardes s'épivardent !

A une prochaine fois.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Un_oeu10
Pour ceux qui veulent s'épivarder:
https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/devenir-expert/lhumeur-de-linda/episode-60
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:31

Salutations dominicales !

Merci à Cénoman pour le titre du jour Very Happy 

Semois vieux Bohan dans cette vieille écume (tuyau refait par Bruno)

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 20240910

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:33

Ildefonso a écrit:
G. L. Pease Triple Play dans une Rafa Martín 45-14.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Img_2011
Et 54.
Pas courante.
Que veux dire 45-14?
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:38

Alexmann a écrit:
Salutations dominicales !

Merci à Cénoman pour le titre du jour Very Happy 

Semois vieux Bohan dans cette vieille écume (tuyau refait par Bruno)

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 20240910

Bon dimanche
C'est souvent dans les vieux pots...
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:00

C'est l'heure de l'apéro A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 3635093943 

J'ai décidé de me faire plaisir ce soir, un Mc Clelland Blackwoods flake (Virginia double matured) dans cette Bruno Nuttens, une commande spéciale à l'époque...

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 20240912

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 20240911

Pour mieux vous rendre compte de ce merveilleux tabac et de sa composition, voici les détails :

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 20240913

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 20240914
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:05

Alex, j'adore ce tabac, que je fume néanmoins avec parcimonie car j'en ai de moins en moins  Rolling Eyes

Je te suis dans une Trever Talbert   Wink

Cette Nuttens est magnifique  Very Happy

Bon apéro les amis  A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:08

stéphane a écrit:
Alex, j'adore ce tabac, que je fume néanmoins avec parcimonie car j'en ai de moins en moins  Rolling Eyes

And it's no longer in production  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:11

stéphane a écrit:
Alex, j'adore ce tabac, que je fume néanmoins avec parcimonie car j'en ai de moins en moins  Rolling Eyes

Je te suis dans une Trever Talbert   Wink

Cette Nuttens est magnifique  Very Happy

Bon apéro les amis  A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 1017532469

Merci Stéphane, et bon apéro également A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 1017532469 

Concernant le Mc Clelland, je suis comme toi, il m'en reste encore quelques boîtes, mais je le fume que lorsque je suis bien en forme pour bien l'apprécier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:13

Sesomiris a écrit:
stéphane a écrit:
Alex, j'adore ce tabac, que je fume néanmoins avec parcimonie car j'en ai de moins en moins  Rolling Eyes

And it's no longer in production  Laughing

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 1188017172 A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 1188017172 A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. 1188017172
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 20:10

Bonsoir à tous !
Un fil bien rempli et ouvert dès potron minet !
Loin de moi les tabacs introuvables et merveilleux. Mon graal me suffit : Scaferlati bleu dans une écume.
Bonne soirée à vous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 22:59

Fin de soirée avec du Flake Medallions dans une L.Viprati Billard.

Belle nuit.  come
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 0:18

Toujours et encore de belles pipes.
Et accompagnées de tabacs de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 1:06

Bonsoir à tous,

alors comme je suis de nuit encore une fois, j'arrive un peu en retard mais je ne déroge pas à mon bol dominical. et exceptionnellement en ce jour, deux petits bols.
Pour aujourd'hui, je commence par un petit bol de comune dans mon brûle-gueule de la maison Courrieu et ensuite des herbes bio dans mon écume. Je tiens  à savoir si je subis un écœurement avec le comune du fait de la quantité ou bien du fait de la qualité du tabac. On va voir....

Bonne semaine à tous et bonnes bouffardes.

Accessoirement et assurément Gilles est un prénom que j'aime beaucoup et dont le féminin est Gillette, je crois. La perfection au masculin....

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 12:31

william1941 a écrit:
Ildefonso a écrit:
G. L. Pease Triple Play dans une Rafa Martín 45-14.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Img_2011
Et 54.
Pas courante.
Que veux dire 45-14?

Ces chiffres signifient que cette pipe était la 45ème réalisée par l'artisan Rafa Martín en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 13:59

Ildefonso a écrit:
william1941 a écrit:
Ildefonso a écrit:
G. L. Pease Triple Play dans une Rafa Martín 45-14.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Img_2011
Et 54.
Pas courante.
Que veux dire 45-14?

Ces chiffres signifient que cette pipe était la 45ème réalisée par l'artisan Rafa Martín en 2014.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 12:25

william1941 a écrit:
Ildefonso a écrit:
william1941 a écrit:
Ildefonso a écrit:
G. L. Pease Triple Play dans une Rafa Martín 45-14.

A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Img_2011
Et 54.
Pas courante.
Que veux dire 45-14?

Ces chiffres signifient que cette pipe était la 45ème réalisée par l'artisan Rafa Martín en 2014.
Merci pour l'info.

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.   A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf
» Premier jour de septembre...
» Le 1 septembre – À la saint Gilles, fumer en plein air, quelle idylle !
» Dans un oeuf faire briller du beurre n'est pas chose aisée
» En ce premier jour de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: