Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 390 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 390 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !

Aller en bas 
+3
william1941
Pierrot Gourmand
stéphane
7 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 0:07

Bonjour au lève-tôt, au couche-tard et à vous toutes et tous,

Première volutes de Old Dublin dans une courbe de Castello pour finir la soirée et débuter la journée.

Belle journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 15:56


Bonjour, merci Stéphane très bon titre, qui me donne envie d'être enfin chez moi.

Pas grand monde ce jeudi dirait on. Moi même je n'ai pas fumé de la semaine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 16:14

Journée chaotique.
Je suis en train de finir ma maïs.
Vent glacial.
Du coup: activités à l'intérieur.
La paperasse: C'est comme la vérole: Pas moyen de s'en débarrasser.
Je vais aussi ressortir quelques vêtements chauds de la naphta en prévision de Morez.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue
Pipayoux bourgui


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 18:16

Bonjour a tous ! 

Un peu tourmenté par ces raisins qui ne mûrissent pas a cose de la météo les foyers de pourriture démarre....
Vraiment une année de M.... Pour nous on en a bien CH...
Et on  va galérer jusqu'à la fin 
Début des vendanges prévu jeudi prochain par les Volnay robardelle.

En attendant un New Minster flake n 400 
Dans ma Nuttens Vigne

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 19:44

Bien le bonsoir !

Je me prépare un Ready Rubbed dans ma dernière Cédric Lefebvre Bing vieille bruyère, profitant de mes vacances au bord de la grande bleue... (pas mal de vent tout de même), mais grand soleil sunny 

Bonnes et douces volute à vous cheers 

J'en profite pour boire un Ricard à votre santé Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:53

Hello les co fumeurs,

@ Pipayoux, quelle galère quand tu dépends des éléments. J’éspère que les choses s’améliorent légèrement avant la vendange. On croise les doigts.

Ici découverte, vous connaissez sans doute le bob choco flakes, j’ai trouvé aujourd’hui du bob square cut mêmes tabacs et mêmes proportions mais aromatisation complètement différente. Ça sens la vieille anglaise à chignon.
J’ai un peu peur…

Bonne soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:00

@Quentin, des vignerons ici dans l'aube sont loin de leurs quotas aussi (3200kg à l'hectare la où le quota en prévoit 10000), certains ne vont même pas vendanger.
Courage.

@Vincent, ça attire pas trop la vieille anglaise à chignon, en effet, pressé d'avoir le verdict

Ici aussi il a fait froid, faut vite que je coupe mes stères et que le ramoneur passe.

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Img_2618

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:18

Bonsoir au pourritures, aux veilles anglaises et à mes fumeurs préférés !

Ici rien, rentré tard, journée de merde et demain dentiste.
"Vous fumez ?"
"Ca se voit tant que ça ?"
"Je vous demande si vous fumez"
"Ah, ça ne se voit pas alors?"
"Si, bien sûr je le vois"
"Alors pourquoi vous demandez?"

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:59

Salut les copains,

@ Merci Pierrot, pour le titre, je fume sur mon canapé avec délice et volupté.

@ Courage Pipayoux

@ William, je me prépare aussi au grand froid, les doudounes sont prêtes  Wink

@ Ernie, change de dentiste, il te mérite pas  Cool

Ici, un bol d'un mélange Caporal-Périque préparé et envoyé par William, dans une maïs, pas mal du tout, je brevete  Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! 1017532469

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 2:13

Chouette illustration.
J'espère que la température va retrouver un niveau convenable.
Je supporte mal le froid.
Il ne faudrait pas que les thermomètre fassent comme les salades, qu'ils gèlent et qu'on soit obligé de les jeter.
Du coup j'ai passé toute l'après-midi au bureau à fumer en paperassant.
Bonne nuit aux fumeurs attardés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !   Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyager avec ses bouffardes...
» Un 13 janvier sans anniversaire mais avec fumées de bouffardes...
» Qu'à tort ce juin ou à raison, on aime avec passion nos tabacs et bouffardes !
» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
» 3 gens viennent : l'un avec une pipe, l'autre avec du tabac, le dernier avec du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: