Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 363 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 9:36

Bonjour les fumistes,

Ici, soleil et un peu de vent, mais rien de bien méchant  sunny

Début de journée, cool, avec café puis thé, j'ai beaucoup fumé hier soir et je vais donc bouffarder plus tard.

Bon début de wend.

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 11:02


Bonjour

Bloqué au lit. Je déprime

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 11:03

Salut Stéphane, les fumeux fumistes et les autres volupteux pétuneurs de volutes.
Wk chargé en perspective donc pas de temps pour la bouffarde.  Fumez pour moi ! Comme aurait pu dire Nougaro.
Edit : Eh Pierrot, ton message est arrivé avant le mien : une pensée de soutien pour toi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 12:43

Bonjour Stéphane, Pierrot, Ernie et ceux à suivre...

@Pierrot, tu a essayé un décontractant musculaire ?

Apéro et Black Flake Robert Mc Conell (encore) dans cette Cédric Lefebvre qui fume à merveille, il est vraiment bon ce Flake Very Happy 

Bon samedi à vous !

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  20240922
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:21

Alexmann a écrit:
Bonjour Stéphane, Pierrot, Ernie et ceux à suivre...

@Pierrot, tu a essayé un décontractant musculaire ?

Apéro et Black Flake Robert Mc Conell (encore) dans cette Cédric Lefebvre qui fume à merveille, il est vraiment bon ce Flake Very Happy 

Bon samedi à vous !

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  20240922

Superbe cette photo Alex  Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  1017532469

@ Pierrot, le Lumirelax, cp, marche très bien sur les contractures sans effets secondaires de type somnolence, etc. J'ai malheureusement, très souvent des dorsalgies importantes et ce traitement me réussit bien. Pas de remboursement SS.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 15:32

Merci Stéphane ! Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 19:21

J’espère juste que je ne suis pas le seul à fumer... Cool

Apéro, suivi d'un Black Flake (encore et encore...) dans une écume Lubinsky droite et confortable.  Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  1017532469 

26° par ici mais l'eau trop froide pour se baigner... affraid 

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  20240923
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 19:39

Alexmann a écrit:
J’espère juste que je ne suis pas le seul à fumer... Cool

Apéro, suivi d'un Black Flake (encore et encore...) dans une écume Lubinsky droite et confortable.  Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  1017532469 

26° par ici mais l'eau trop froide pour se baigner... affraid 

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  20240923

Mais non Alex Very Happy , poursuite culottage de le RC de Cédric Lefebvre avec du Capstan bleu. 

Et apéro bien sûr  Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  1017532469

A +
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 22:46

Fin de soirée avec du Cairo dans une Morta de Becker.

Belle nuit.

come
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 10:37


Merci Alex, j'en avais pris hier matin, le toubib ne m'en a pas redonné par contre, l'anti douleur suffisant à me sentir mieux. Hier après midi et ce matin je me lève (et non, je ne te bouscule pas) assez bien les douleurs sont légères.

Par contre ça fait 3 personnes qui me disent que c'est bizarre, sans doute quelque chose qui me travaille l'esprit et peut être que je somatise.
Et je pense que oui, des trucs m'angoisse t un peu, ou me stressent, je ne sais pas choisir entre les deux termes, m'agacent en tout cas, alors je vais en parler à mon chef.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:36

Pierrot Gourmand a écrit:

Merci Alex, j'en avais pris hier matin, le toubib ne m'en a pas redonné par contre, l'anti douleur suffisant à me sentir mieux. Hier après midi et ce matin je me lève (et non, je ne te bouscule pas) assez bien les douleurs sont légères.

Par contre ça fait 3 personnes qui me disent que c'est bizarre, sans doute quelque chose qui me travaille l'esprit et peut être que je somatise.
Et je pense que oui, des trucs m'angoisse t un peu, ou me stressent, je ne sais pas choisir entre les deux termes, m'agacent en tout cas, alors je vais en parler à mon chef.
Oui ça vaut mieux : quand je te lis, je devine que tu en as plein le dos.
 Sans rire, mon frère en avait plein les c…. de son boulot, il a commencé à avoir des douleurs pile à cet endroit….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Contenu sponsorisé





Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Empty
MessageSujet: Re: Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB    Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre roses, des cendres... ce jour
» Quatre roses c'est tendre ! Et alors,15 c'est mieux ? Oui mais c'est demain !
» Quatre août pas quatre? Qui relève le défi?
» 01/02 Volutes d'un samedi ensoleillé!
» 22/02 volutes d'un samedi ensoleillé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: