Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 15:52

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimepar Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448010 messages dans 16750 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 10:18

Salut le village,

Il fait beau aujourd'hui sur Marseille et j'aime ce prénom  Cool

Repas familial à midi  Wink

A +

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 12:18

Bonjour!

Petite pause méridienne dans MON bureau😂Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Img_6911

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 13:47

G. L. Pease Union Square dans une L’ Anatra Dalle Uova D’ Oro Pettinata.

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Img_2119
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 14:25

Ildefonso a écrit:
G. L. Pease Union Square dans une L’ Anatra Dalle Uova D’ Oro Pettinata.

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Img_2119
Et 67!
Encore un gouffre à tabac! 
Avec un beau travail de stries

J'adore le canard. Doré ou en or massif?
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 15:12

Popeye Magritte a écrit:
Bonjour!

Petite pause méridienne dans MON bureau😂Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Img_6911

J'ai peur que tu sois trop fatigué pour le concours ce wend, tu travailles trop, pense à te reposer  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 19:41

J’attaque le repos demain soir vers 20h  Very Happy

Ce soir l’entrainement continue! Amphora burley dans je sais pas mais ça sens la transvaal…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 21:54

Popeye Magritte a écrit:
J’attaque le repos demain soir vers 20h  Very Happy

Ce soir l’entrainement continue! Amphora burley dans je sais pas mais ça sens la transvaal…

Voilà qui me rassure  Very Happy

Un bol da Capstan Bleu dans une Eltang. 

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 11:43

william1941 a écrit:
Ildefonso a écrit:
G. L. Pease Union Square dans une L’ Anatra Dalle Uova D’ Oro Pettinata.

Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Img_2119
Et 67!
Encore un gouffre à tabac! 
Avec un beau travail de stries

J'adore le canard. Doré ou en or massif?
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Sans_t12

Merci beaucoup. Ce n'est pas de l'or, c'est de l'argent, ce qui se passe c'est que la lumière du soleil se reflète et cela ressemble à de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Empty
MessageSujet: Re: Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige    Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20, on se laisse tirer la patte?
» "Froid de Sainte-Nadège annonce pour bientôt la neige."
» 2 décembre... on se laisse désirer?
» le 14, on se laisse désirer
» 23/01/19 neige et bouffardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: