Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep - 23:53

» tabac et formes de pipe
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep - 23:18

» Flying Dutschman
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep - 22:03

» Pipes BARLING
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimepar Ildefonso Mar 17 Sep - 11:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités

Jaufré Cantolys, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448011 messages dans 16750 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?

Aller en bas 
+6
Alexmann
Ildefonso
Van Gaughin
Cénoman
Brase d'Anjou
stéphane
10 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:00

Salut Le village,

Demain préparatif vers Morez : doudounes, pulls, tabacs et bouffardes  Very Happy

Bon début de journée  Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5814
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:12

Salut Stéphane,

Brrr tu me fais froid  Laughing

Il est tard (ou plutôt tôt)... C'est la fin d'un petit Capstan Navy Cut dans une La radica

Beaux rêves aux couche-tard !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:34

Bonjour Stéphane et Brase d'Anjou Smile et ceux qui suivront,  

Peu de temps après la fin de Paris 2024, c’est une autre compétition de très haut niveau qui se déroulera samedi prochain dans le Jura.

Vous l’aurez compris il s’agit des Feux Olympipes de Morez  auxquels participeront trois impétrants du prestigieux Club de la Noble Bouffarde dont le Président  n’a pas voulu s’exprimer devant les journalistes venus du monde entier afin de ne pas mettre davantage de pression sur ses trois champions. Il aurait  simplement déclaré à la presse locale : « Mes gars sont prêts à brûler tous les autres, ils sont chauds, très chauds ».  Voilà qui promet !

Malgré nos tentatives, nous n’avons pas réussi à connaître les identités exactes des trois compétiteurs, ni leurs palmarès. Selon des indiscrétions, il semblerait que des surnoms circulent : Vince le périqué, Steph le bayou  et Will l’oriental.  Certains affirment haut et fort qu’ils sont redoutables surtout lorsqu’ils sont accompagnés de leur mascotte nommée « Totoche ».

Hélas, nous n’avons pas pu obtenir de renseignements à propos de cette mystérieuse « Totoche ». Est-ce une femme ? Une peluche ? Un animal ?  Peut-être les trois à la fois nous disait un morézien, en souriant narquoisement.

Le suspens est à son comble. Toute la commune du Jura retient son souffle en attendant les épreuves.

Ici, votre envoyé spécial de la chaîne Tabaniouzes, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:56

Ola la clique!
@Stephane : la préparation, c’est la clé Wink
@Cénoman : tu m’as régalé ! Grande forme ce matin!
Avec mon équipe on organise une opération de prospection, heureusement qu’il fait beau.
J’attends les collègues en terrasse, du Deluxe mixture qui crépite dans une petite bouffarde.
Si le serveur me remarque, j’aurai peut-être un jour un café….
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/ En ligne
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:44

Black Parrot dans une  Ser Jacopo Delecta Spongia R2 C.

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:38

Ildefonso a écrit:
Black Parrot dans une  Ser Jacopo Delecta Spongia R2 C.

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Img_2120

Bel ensemble  Very Happy

Ici, un bol de Semois dans une Canadienne de P.Morel. 

@ Van Gaughin, je suis à fond sur la préparation  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:20

Hello les fumistes !

@Cénoman, c'est la grande forme ce jour Smile 

Cairo dans cette Ser Jacopo, et avec du soleil...

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? 20240927
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:39

Salut à tous !
@Cénoman je l'ai lu avec la voix d'un reporter TV  Razz
Rien pour moi , un mauvais rhume depuis 6 jours... mais j'en suis bientôt sorti Very Happy
Bon courage et profitez bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:42

stéphane a écrit:
Demain préparatif vers Morez : doudounes, pulls, tabacs et bouffardes  Very Happy

Bonsoir à tous,
Bons préparatifs, Stéphane  Cool

Brase d'Anjou a écrit:
Salut Stéphane,

Brrr tu me fais froid  Laughing

En effet, les premiers flocons ne se feront pas attendre très longtemps  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:22

stéphane a écrit:
Ildefonso a écrit:
Black Parrot dans une  Ser Jacopo Delecta Spongia R2 C.

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Img_2120

Bel ensemble  Very Happy

Ici, un bol de Semois dans une Canadienne de P.Morel. 

@ Van Gaughin, je suis à fond sur la préparation  Laughing

Alexmann a écrit:
Hello les fumistes !

@Cénoman, c'est la grande forme ce jour Smile 

Cairo dans cette Ser Jacopo, et avec du soleil...

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? 20240927

Bonsoir à tous,

Parmi toutes ces estampilles de qualité, j'ai l'impression que la marque Ser Jacopo a les faveurs de plusieurs
d'entre vous. 
Effectivement, je la vois souvent sur les très belles pipes que vous nous présentez.

Bonnes dégustations.


Dernière édition par Cénoman le Ven 20 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:31

Ildefonso a écrit:
Black Parrot dans une  Ser Jacopo Delecta Spongia R2 C.

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Img_2120
Et 68!
Encore un costaude.
On en voit pas mal en ce moment. La fantaisie du tuyau est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:35

Alexmann a écrit:
Hello les fumistes !

@Cénoman, c'est la grande forme ce jour Smile 

Cairo dans cette Ser Jacopo, et avec du soleil...

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? 20240927
Encore une bien costaude.
Il me semblait que tu avais pltôt un faible pour les pipes fines.
Revenir en haut Aller en bas
soababa
Habitant récent
Habitant récent
soababa


Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2024

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:16

Ce soir heure Anglaise.. Nightcap dans une Stanwell "Jivaro" (voir le fil les élucubrations de soababa)...et du coup avec mon bonnet de nuit je dit belle nuit à toute la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:23

Bonsoir les copains,

Ici, un Toscano, j'ai fini tard et je me lève tôt  Very Happy

@ Cénoman : champion des reporter  Razz 

@ Lachambre : bon rétablissement

@ Sesomiris : merci, je me couvre, je ne voudrais pas succomber au grand froid  Wink

Belle fin de soirée et douce nuit.

come
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeHier à 13:17

Cénoman a écrit:
stéphane a écrit:
Ildefonso a écrit:
Black Parrot dans une  Ser Jacopo Delecta Spongia R2 C.

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Img_2120

Bel ensemble  Very Happy

Ici, un bol de Semois dans une Canadienne de P.Morel. 

@ Van Gaughin, je suis à fond sur la préparation  Laughing

Alexmann a écrit:
Hello les fumistes !

@Cénoman, c'est la grande forme ce jour Smile 

Cairo dans cette Ser Jacopo, et avec du soleil...

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? 20240927

Bonsoir à tous,

Parmi toutes ces estampilles de qualité, j'ai l'impression que la marque Ser Jacopo a les faveurs de plusieurs
d'entre vous. 
Effectivement, je la vois souvent sur les très belles pipes que vous nous présentez.

Bonnes dégustations.

Eh bien dans mon cas, c'est comme ça, Ser Jacopo, avec Peterson, sont les marques dont j'ai le plus de pipes dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeHier à 13:18

G. L. Pease Union Square dans une Mastro Geppetto Liscia 2.

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Img_2121
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeHier à 13:26

Ildefonso a écrit:

Eh bien dans mon cas, c'est comme ça, Ser Jacopo, avec Peterson, sont les marques dont j'ai le plus de pipes dans ma collection.
Bonjour Ildefonso ! J'aime beaucoup les pipes que tu nous présente chaque jour, ta collection semble vraiment variée et étendue! Hâte de voir tes "quelques" Peterson  siffle
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/ En ligne
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent
Ildefonso


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11

Van Gaughin a écrit:
Ildefonso a écrit:

Eh bien dans mon cas, c'est comme ça, Ser Jacopo, avec Peterson, sont les marques dont j'ai le plus de pipes dans ma collection.
Bonjour Ildefonso ! J'aime beaucoup les pipes que tu nous présente chaque jour, ta collection semble vraiment variée et étendue! Hâte de voir tes "quelques" Peterson  siffle
Bonne journée !
 
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:19

Van Gaughin a écrit:
Ildefonso a écrit:

Eh bien dans mon cas, c'est comme ça, Ser Jacopo, avec Peterson, sont les marques dont j'ai le plus de pipes dans ma collection.
Bonjour Ildefonso ! J'aime beaucoup les pipes que tu nous présente chaque jour, ta collection semble vraiment variée et étendue! Hâte de voir tes "quelques" Peterson  siffle
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?   Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau
» Mais c'est doux ! C'est neuf ?
» C'est neuf mais c'est bon ? C'est quoi que tu fumes?
» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
» Gabin dit en avoir bu deux, mais ils disent neuf! Il s'est grillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: