samedi 2 février  c est la chandeleur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 722 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 722 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 samedi 2 février c est la chandeleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:37

bonjour a tous
pour moi apres manger ce fut
[url=[url=https://servimg.com/view/16709890/321]samedi 2 février  c est la chandeleur Cam00022[/

et la j vais coucher
bonne nuit et jours a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:22

rebonjour
et bien oui je ne dort toujours pas
arf c est fréquent pour moi, voila après m être exprimé sur un autre fil je vais donc me faire un bol de gris car « Fumer la pipe dispense de penser. »
de Arthur Schopenhauer

bon réveil a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:39

Radford's old scotch dans hilson sablée samedi 2 février  c est la chandeleur 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:06

Tabac du Préfet dans NoName Châtaigne...
Salut à tou(te)s

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:25

petite terre Gambier et Silver flake.

C'est la chandeleur : comme on a pas d'armoire, j'ai glissé une crepe dans les chaussures de ma femme. J'adore faire lui faire des blagues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:35

La brumeuse dans Chacom bercy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:50

@ Aromaniac : ne demissionnes pas trop vite avec le Bayou. Je suis sur qu'avec un peu de perseverance tu le trouveras excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:26

@ argos : je vais essayer mais bon pour un fumeur d'aros FVF et bayou morning en moins de trois jours.... samedi 2 février  c est la chandeleur 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:35

J'en suis à la moitié du ménage de la maison et je m'octroie une petite pause avant de reprendre avec du Mc Lintock Orange Dream. Yeah ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Mélusine
Admin
Admin
avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 76
Localisation : Roxton Falls, Québec, canada

samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:30

Argos a écrit:
petite terre Gambier et Silver flake.

C'est la chandeleur : comme on a pas d'armoire, j'ai glissé une crepe dans les chaussures de ma femme. J'adore faire lui faire des blagues. Laughing
je ne savais pas qu'il fallait mettre une crêpe dans l'armoire... c'est une tradition chez vous? Parce que chez nous, les crêpes de la chandeleur, on les mange... ce que je ferai d'ailleurs dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:27

Pour moi, ce samedi ce fut du JOHN AYLESBURY Wintertabak 2012 dans Courrieu courbe. Excellent !!

Ce tabac est un aro haut de gamme (un tabac de Noël) parfumé à la cerise marasquin et au chocolat praliné.

Une friandise sucrée tout à fait délectable ! Je vous en ferai bientôt une revue complète et détaillée dans la vitrine des aros.

____________________________________________________________________________________________________________________________
samedi 2 février  c est la chandeleur Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:51

@Melusine : il faut faire sauter une crepe au dessus de l'armoire, et la laisser toute l'année ! Ca porte chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 février  c est la chandeleur Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 février c est la chandeleur   samedi 2 février  c est la chandeleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 février c est la chandeleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 février, fumées du "week-end"
» Samedi 15 février, mais, on l'a oublié ?!?
» Samedi 22 février, JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'ami BLUE EYES !
» Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?
» 02/02, Les Volutes de la Chandeleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: