Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 639 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 639 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !

Aller en bas 
+31
krokro59
Drakknar
Bretonnette29
Le prêcheur
Potassium
Bdt1200n
Drak Poy
JF10
Harry Dickson
Matthias
Sergent Pipeur
El Che
Le Passeur
amie 54
Magritte
demangep
McHysius
berny
Shirokami
Norsum
Mr.Soul
little smoke
Mycroft
kenshiro
Shoot again
Khamou
david17
hinomura
nico0807
El_Dos
SmokingDragon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:43

little smoke a écrit:
En plus comme par hasard pour l'anniversaire de ALNB Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 2887339428 Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 2524151128 !!
Normal, on se doit de faire acte de présence pour le premier anniversaire, non?  Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:45

Je taquine, je taquine...  lol! !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
amie 54
Nouvelle tête
Nouvelle tête
amie 54


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 58
Localisation : nancy- lorraine

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:49

j'avoue , j'avoue et depuis que j'ai gouté le kuttle blend ,je savoure chaque bouffée , ce tabac c'est un feu d'artifice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:53

Mmmmmmhhhh, dites donc, on deviendrait accro, hein clown ??

Une revue, une revue, une revue bounce  bounce  bounce !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:02

little smoke a écrit:
Je taquine, je taquine...  lol! !!
Je sais, je sais. Je commence à te connaître, cher ami  Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:07

Si malgré ça tu me causes encore, c'est qu'on est sur la bonne voie cher AMI cheers !

 :joker:  :joker:  :joker:

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:15

Bonsoir

Je souhaite un heureux anniversaire au site et et une longue vie .

Je félicite tous les animateurs pour leur dévouement .


Je choisi le N° 25 s'il est encore libre , sinon encore une fois je  me fie à ta main chanceuse  SD de m'en attribuer un.
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:54

Merci! aux généreux donateurs et organisateurs de cette loterie à l'occasion de l'an 1 et du 200ième membre sur ce merveilleux forum.

Je choisis le numéro 30

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSS4mOB8WQKslGdKAVyf1nufmE9412rC8kz6_twyE5wBahqLz9RoA

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:07

Le 25 c'est la date de mon anniversaire, alors je choisi le 25 si c'est encore possible !?
 Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:20

Le Passeur a écrit:
Permets-moi, SD, de souligner ta coquille: ce n'est pas le 10 mais le 19 janvier qu'a été créé la Noble Bouffarde. Enfin, t'as tellement pioché pour faire de notre forum ce qu'il est, que nous comprenons tous une telle coquille, vu la fatigue imposée depuis un an et une telle coquille, ce n'est pas bien grave.
Pour ma part, je choisis le numéro 30 si ce n'est pas trop tard.

ben j'avais bien mis le 19 janvier ... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:22

Sergent Pipeur a écrit:
Le 25 c'est la date de mon anniversaire, alors je choisi le 25 si c'est encore possible !?
 Very Happy

Déjà pris par Kaber

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:23

El Che a écrit:
Merci! aux généreux donateurs et organisateurs de cette loterie à l'occasion de l'an 1 et du 200ième membre sur ce merveilleux forum.

Je choisis le numéro 30

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSS4mOB8WQKslGdKAVyf1nufmE9412rC8kz6_twyE5wBahqLz9RoA

Déjà pris par le Passeur

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:37

Je prendrai donc le numéro 22, si possible.

Merci!

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 CheSmiley

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:41

El Che a écrit:
Merci! aux généreux donateurs et organisateurs de cette loterie à l'occasion de l'an 1 et du 200ième membre sur ce merveilleux forum.

Je choisis le numéro 30

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSS4mOB8WQKslGdKAVyf1nufmE9412rC8kz6_twyE5wBahqLz9RoA
Salut cher ami et compatriote, tu veux bien changer de chiffre stp? j'ai choisi le même quelques posts plus haut...
Quoique, si tu y tiens, entre amis, je suis disposé à te le laisser, auquel cas je demanderai le 33...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:16

Le 18 est-il encore libre ? 
Si oui, je prends, ce sera lé numéro gangnat, j'en suis sur.
Si non, je m'en fous, il ne gangera quand même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Habitant récent
Habitant récent
Matthias


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:20

Déjà une nouvelle loterie, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:23

Zut alors, comme punition je l'écrirai 5 x gagnera, gagnera, gagnera, gagnera ... (en non gangera) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:49

Oups pardon Kaber !
Le 24 alors ou n'importe quel autre numéro encore libre...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:22

Allez! le 23 s'il est encore dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:39

---Avec plaisir, je postule pour le 29 ! Merci d'avance !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:40

Et bien je crois qu'il ne reste plus que le 28... va donc pour ce dernier, et merci pour cette loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:49

Sergent Pipeur a écrit:
Le 25 c'est la date de mon anniversaire, alors je choisi le 25 si c'est encore possible !?
 Very Happy
  
Bonsoir  SD

Si cela est possible on se permute les numéros  , moi et le Sergent vu que c'est la date de son anniversaire.

Enfin c'est à toi de voir  SD  ,tu est le maître à bord. 

Bonne bouffardes
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:50

Bonsoir à tous, J'arrive un peu tard, mais peut être est il possible de se serrer un peu pour tenir tous autour de la table . . . Et puis, s'il ne reste plus de nombre de 1 à 30, le mois de janvier comportant 31 jours il est peut être possible d'être le 31ième ? ? ?

Sinon, ce n'est pas bien grave . . .

Pas mal de boulot, une informatique capricieuse et un accès internet aléatoire font que je dispose de peu de possibilités de vous lire ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:30

S'il y a de la place pour Bandit le 31, il y en aura bien pour moi le 32 ? Very Happy
 
Indépendamment de ça, et ne faisant pas partie du pannel de pipes à choisir pour le gagnant, voici la photo de la pipe (neuve) que j'offre à la loterie pour ces 1 ans :
 
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 1086_d11

Je me suis dit qu'une pipe anniversaire pour un anniversaire, ça tenait la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:19

Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 2755558921  Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 2755558921  Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 2755558921 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !   Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie du 1er anniversaire du forum et du 200ème membre, 5 pipes à gagner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie de Clod46 pour son 1er anniversaire sur le forum [TERMINEE]
» Loterie des 50000 premiers messages ! Deux? non TROIS Pipes Estate à gagner.
» Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !
» Tchoutchou
» La Loterie du Printemps, 2 pipes et 2 tabacs à gagner ! une ROPP + 1 Dublin LMF + 1 pack de 1637 +1 boîte de Ahston type 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: