Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 310 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 309 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe

Aller en bas 
+25
Arturo Fuente
Rikardson
Potassium
Tenkei
Tabadoc
JF10
Zouki
Drak Poy
RijselKaiser
hinomura
berny
watson
Norsum
little smoke
Lightmyfire
McHysius
Pike
Mr Raines
Shoot again
nergal
kenshiro
Shirokami
Le Passeur
OscarOscar
Thorgir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenkei
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tenkei


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 35
Localisation : Saint Pierre des Corps

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:20

Je te souhaite la bienvenue parmi les jeunes du forum
Revenir en haut Aller en bas
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:54

Salut Thorgir,

Bienvenu au manoir avec du retard. Et aux autres bien sur...

Mais si je réagi c'est parce que tu as parler du Port Ellen, en as-tu gouter? Car il parait que c'est super et que c'est vraiment pas facile a trouver.
Ben oui moi aussi j'aime le whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent
Thorgir


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:03

Encore merci à tous !

Pour le Port-Ellen, j'ai effectivement eu cette chance, il vaut vraiment le détour, après, oui, il est difficile à trouver, n'étant plus produit, mais seulement embouteillé, si ma mémoire est bonne. On paye donc la rareté de la chose... Mais si tu as l'occasion de tomber sur une bouteille, en commerce ou dans un bar, et que tu peux te permettre l'achat, fonce, car il n'est pas dit qu'on en trouvera encore éternellement Very Happy.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Revenir en haut Aller en bas
Rikardson
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Rikardson


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2014

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:17

Hej Thorgir !

Les rayons de Freyr t'aident toujours à trouver l'amadou pour allumer ta pipe
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:59

Bienvenue Jerome. Je pense qu'il en à plus passioné par la bière dans le manoir...moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:54

Bienvenu Thorgir 

Met toi à l'aise dans l'antre des bouffardeurs .

Bonne bouffarde
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:50

Salut Thorgir et merci pour cette chouette présentation. Sois le bienvenu parmi nous  Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:33

BIENVENUE AU MANOIR Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:54

C'est avec grand étonnement que je ne t'avais pas pas encore presenté la Bienv'nue!!! Désolé pour ce retard! Il me semblait pourtant l'avoir fait!
Plus la peine de te dire "prends place au coin du feu": à mon avis ça fait longtemps que c'est fait!
Plus la peine de te dire "fais toi plaisir": à mon avis ça fait longtemps que c'est fait!
Plus la peine de te dire " au plaisir de te lire" : car ça aussi c'est déjà fait!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
captniglo


Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:41

La bienvenue! Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:58

bienvenue et encore un bien de chez nous et comme toi fumeur depuis bientôt un an amateur de bières belge de préference Laughing et de whisky allez prend tes aise une fois a la tienne Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 3635093943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe   Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée affamée, ou l'histoire d'une Pipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 28 janvier, la fumée est un sulpice pour les autres. Sauf la fumée d'une pipe.
» Fumée de cigarettes contre fumée de pipe
» Les voleurs de fumée de pipe
» INHALER LA FUMEE DE PIPE
» Pas de fumée sans feu, mais fumée sans tabac (PRESENTATION de Hécate Lomëwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: