bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Salutations
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» Revue, Brookfield N°1
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 249 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448030 messages dans 16755 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour des Ardennes belges.

Aller en bas 
+23
Drak Poy
Norsum
Pike
watson
demangep
Thorgir
nergal
Potassium
RijselKaiser
OscarOscar
Mr Raines
Mycroft
kenshiro
Tabadoc
McHysius
little smoke
hinomura
Lightmyfire
berny
Le Passeur
Khamou
SmokingDragon
Tubalcain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:15

Nosmokingdragonette a écrit:
tomcat11 a écrit:
Bienvenue Tubalcain.

Serais-tu forgeron par hasard ?
Parce que Tubalcain ou Toubal-Caïn Fils de Lamech et de Tsillah, descendant de Caïn, il passe pour avoir inventé l'art de travailler le fer et l'airain...

Rho lalalala ils sont " culturés " nos hommes sur le forum  affraid
Ce n'est pas un défaut j'espère ?...

____________________________________________________________________________________________________________________________
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Numeir10bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Htomca16bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tubalcain


Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:15

Effectivement Tabadoc ( c'est fou comme on s'habitue au changement de pseudo ) Laughing  Tubalcain père des forgerons est cité dans le poème la conscience de Victor Hugo.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:18

Pour illustrer les valeur symboliques véhiculées par Tubalcain, j'ai trouvé ça :

"Devant sa forge, Tubalcaïn a le choix : il invente des outils, et il fabrique des armes.

Il devient ainsi la liberté de l'homme avec les outils ; il devient sa responsabilité avec les armes.

Car l'usage que l'homme fera des œuvres du forgeron dépendra de son degré de conscience.

Avec les armes qui peuvent changer la vie en mort, certains hommes sont partis à la conquête du monde; ils en ont pris possession dans les larmes et le sang, par l'asservissement et la violence, dans des combats fratricides.

Avec les mêmes armes et les mêmes outils, d'autres hommes ont développé la chasse et l'agriculture, en investissant leurs efforts dans le travail, pour façonner une société plus heureuse.

Ils ont cherché à se construire eux-mêmes, pour conquérir leur liberté intérieure."


Pas mal comme référence symbolique...

____________________________________________________________________________________________________________________________
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Numeir10bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Htomca16bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tubalcain


Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:24

Effectivement la symbolique de Tubalcain mérite que l'on planche sur le sujet...
De même que sur les valeurs de Ricardo Mella que tu cite dans ta signature.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.


Dernière édition par Tubalcain le Jeu 6 Fév 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:25

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Intell10
Revenir en haut Aller en bas
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tubalcain


Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:27

Denis Mc Kie a écrit:
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Intell10
 bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:45

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 3993738309  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 3993738309  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:49

Tubalcain a écrit:
Effectivement Tabadoc ( c'est fou comme on s'habitue au changement de pseudo ) Laughing  Tubalcain père des forgerons est cité dans le poème la conscience de Victor Hugo.

En fait je m'en rappelle car quand j'étais en 3ème la prof de français avait demandé s'il y avait des volontaires pour apprendre un poème et le réciter aux autres de la classe. J'avais été le 1er à répondre et comme j'avais plus ou moins lu ce poème et qu'il me plaisait bien je me suis lancé. Résultat: entre 80 et 85 alexandrins à apprendre par coeur ! 3 semaines que j'y ai passé mais j'y suis arrivé ! J'en transpire encore...
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:23

Denis Mc Kie a écrit:
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Intell10

Peut-être, mais quand on voit le niveau de certains échanges, on se dit que ça compense...

 héhé 

 bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:49

Tu vas te faire gronder !
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Machan10
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.   bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:52

Denis Mc Kie a écrit:
Tu vas te faire gronder !
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Machan10
quel beau dragon a colorier,tient je le verrais bien rose bonbon celui-la  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:09

Consider it done my friend! Avec une petite fleur pour sa Dragonette  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653 
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:23

Trop mignon, je suis sûr que ma fille voudrait l'adopter de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:40

tomcat11 a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
tomcat11 a écrit:
Bienvenue Tubalcain.

Serais-tu forgeron par hasard ?
Parce que Tubalcain ou Toubal-Caïn Fils de Lamech et de Tsillah, descendant de Caïn, il passe pour avoir inventé l'art de travailler le fer et l'airain...

Rho lalalala ils sont " culturés " nos hommes sur le forum  affraid
Ce n'est pas un défaut j'espère ?...


Fait voir mais on s'accommode beaucoup  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:41

Denis Mc Kie a écrit:
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Intell10

 bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653 bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:43

McHysius a écrit:
 
Peut-être, mais quand on voit le niveau de certains échanges, on se dit que ça compense...

 héhé 

 bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2524151128

Exactement à chaque moment correspond un degré de culture  Laughing 
Même dans la dérision on voit que vous en avez sous le pied  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:46

Denis Mc Kie a écrit:
Consider it done my friend! Avec une petite fleur pour sa Dragonette  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653 
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Dragon10
Il ressemble à mon Dragon quand il a acheté sa 45372648 ieme pipe dans me le dire  affraid 
Et je l'ai adopté en rose aussi comme il est daltonien j'en profite pour lui acheter des chemises et cravates roses dans toutes les déclinaisons que j'aime énormément surtout portés par lui  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:00

et chatouilleuse sur le sujet  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:11

kenshiro a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Tu vas te faire gronder !
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Machan10
quel beau dragon a colorier,tient je le verrais bien rose bonbon celui-la  héhé

Ma version à moi :
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Machan13

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:28

Berny, mon ami, je te crois assez près de la réalité... Il a beau se montrer agressif, on peine à y croire...  clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:31

Denis Mc Kie a écrit:
Olé, allez au lit ! bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 1268867235 
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Mexico10


ou elle veux quand elle veux

____________________________________________________________________________________________________________________________
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:37

hinomura a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Olé, allez au lit ! bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 1268867235 
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Mexico10


ou elle veux quand elle veux
T'as donc pas vu que j'étais déjà là depuis cette après-midi ??? bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:47

Tabadoc a écrit:
hinomura a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Olé, allez au lit ! bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 1268867235 
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Mexico10


ou elle veux quand elle veux
T'as donc pas vu que j'étais déjà là depuis cette après-midi ??? bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2947289377
hey la prem's hein

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 42589010
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:08

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
hinomura a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Olé, allez au lit ! bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 1268867235 
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Mexico10


ou elle veux quand elle veux
T'as donc pas vu que j'étais déjà là depuis cette après-midi ??? bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2947289377
hey la prem's hein


dsl les gas je bossai aujourd'hui donc est repondu tard sinon , je l'aurais pas laisser passer

____________________________________________________________________________________________________________________________
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:16

Vous êtes graves les gars bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2947289377  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2866713653  bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 2947289377 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des Ardennes belges.    bien le bonjour des Ardennes belges.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour des Ardennes belges.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour !
» Bien le Bonjour !
» Bien le bonjour de Seb
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: