LES TABACS AROMATISES Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
LES TABACS AROMATISES Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 641 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 641 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 642 le Dim 22 Sep 2024 - 4:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LES TABACS AROMATISES

Aller en bas 
+2
Khamou
demangep
6 participants
AuteurMessage
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:11

Je me pose une question sur ces tabacs aromatisés pour Chicha ou autres..

De quoi sont-ils fait, quels sont leur base (tabacs.. aro..) peuvent-ils se fumer en pipes, si vous avez déjà goûter? c'est juste pour savoir, il y a des arômes miam...
Merci les Amis.

LES TABACS AROMATISES Molass11

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais
Khamou


Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 31

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:08

C'est du tabac qui baigne dans un mélange de glycérol/miel/arome.
Le tabac est donc plus qu'humide vu qu'il baigne presque dans son jus, je te déconseille de le fumer avec ta pipe sous peine d'un résultat désastreux !
Bref si tu veux tester ces tabacs le mieux reste d'acheter un narguilé et de charbons, plutot que de souillé une pipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:53

Merci pour cette réponse Khamou. Effectivement ça me semble plus que risqué de tenter l'expérience de fumer du tabac à chicha dans une bruyère.  affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:09

Ca dépend, si quelqu'un souhaite "niquer" , pardon bousiller une de ses bouffarde, je le recommande vivement LES TABACS AROMATISES 2524151128  LES TABACS AROMATISES 2866713653 !!

Non, sérieusement, je crois que c'est notre ami Kaber qui a essayé et qui nous avait dis à quel point cela avait imbibé de jus infâmes sa pipe... Enfin, chacun fait ses expériences, mais celle-là n'est clairement pas pour moi LES TABACS AROMATISES 3366346839 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
LES TABACS AROMATISES 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:26

Dans ma pipe, du latakia sinon rien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:06

Khamou a écrit:
C'est du tabac qui baigne dans un mélange de glycérol/miel/arome.
Le tabac est donc plus qu'humide vu qu'il baigne presque dans son jus, je te déconseille de le fumer avec ta pipe sous peine d'un résultat désastreux !
Bref si tu veux tester ces tabacs le mieux reste d'acheter un narguilé et de charbons, plutot que de souillé une pipe Wink


c'est du tabac GRAS qui ne brule pas il faut un morceau de charbon pour le fumé .

dans une pipe si tu veux testé tu risque de brulé ta pipe .

____________________________________________________________________________________________________________________________
LES TABACS AROMATISES Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:56

Merci les amis, pour vos réponses qui me font immédiatement oublier ces tabacs aromatisés   Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
SmokeStarter
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SmokeStarter


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:07

Oula non, pour en fumer régulièrement (avec un narguilé bien sur), je pense que le résultat serait catastrophique en pipe. Le tabac est complètement imbibé d'une pate gluante, genre confiture méga collante Very Happy( c'est pas pour rien que ces tabacs s'appellent Mélasse ^^). 

Après, si tu veux tenter, tout dois trouver des chicha pour pas cher sur le net, et c'est franchement agréable à fumer.
Les arômes sont vraiment très présent, de façon agréable, et la fumer est incroyablement dense, ce que je trouve très plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:29

Merci SmokeStarte Very Happy , je parlais d'oublier ces tabacs pour la pipe bien entendu Mad , il est évident qu"en narguilé, comme tu le dis, ca doit être agréable Laughing , expérience à découvrir pour moi, peut -être un jour, pour l'instant, j'en resterai à mes desserts favoris I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TABACS AROMATISES Empty
MessageSujet: Re: LES TABACS AROMATISES   LES TABACS AROMATISES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TABACS AROMATISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
» Depuis quand les tabacs sont aromatisés ?
» Tabacs sur LBC
» Les tabacs du 25
» Tabacs du 25 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs-
Sauter vers: