Et pour ce vendredi 7 février ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 641 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 640 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et pour ce vendredi 7 février ?

Aller en bas 
+5
SmokingDragon
JF10
little smoke
El Che
tomcat11
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:15

salut les filles,

Vieux bruges dans jeantet dublin  Et pour ce vendredi 7 février ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:53

"Mac Baren Original Choice" que je goute pour la première fois... dans no name billard courbe.

Avant de commencer à fumer ça sent déjà très bon...

C'est très doux à fumer, pas de picotement sur la langue...

Par contre ça glougloute en fin de fumage j'ai du trop tirer dessus.

Très bon tabac je vais le garder pour le soir en fumage plus cool.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce vendredi 7 février ? Numeir10Et pour ce vendredi 7 février ? Htomca16Et pour ce vendredi 7 février ? Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations





Dernière édition par tomcat11 le Ven 7 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:02

Et pour ce vendredi 7 février ? Th?id=H.4986372318889556&pid=1

En ce jour des cérémonies d'ouverture officielles des Jeux Olympiques 2014 de Sochi, un bon bol de "Rattray's Red Rapparee" dans Calumet de Paix.

Bonne chance! à tous les athlètes; et bonne journée à vous tous, chers camarades et bonnes bouffardes.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:12

hugh...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce vendredi 7 février ? Numeir10Et pour ce vendredi 7 février ? Htomca16Et pour ce vendredi 7 février ? Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:15

Salut la compagnie des joyeux bouffardeux cheers !

Pour moi ce fut Küttel Blend dans Dunhill shell briar de 1968, puis idem dans Dunhill shell briar baguée, puis récidive dans nouvelle Charatan "Distinction", et enfin en ce moment, CBR dans Charatan billiard sablée avec un Lapsang Souchong sucré au sirop d'érable, belle harmonie, juste en clin d'œil à notre cher Passeur Et pour ce vendredi 7 février ? 3562310278  Et pour ce vendredi 7 février ? 1064092599 !!

Délicates volutes à vous les amis chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce vendredi 7 février ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:18

---Salut à tous, amis pipeurs,    Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_biggrin 
---Borkum riff mixture with licorice (réglisse & anis étoilé) dans courbe Gardhill (de brocante).   Et pour ce vendredi 7 février ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Et pour ce vendredi 7 février ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et pour ce vendredi 7 février ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:42

Salut tout monde. Pour moi ça a été du Vauen Strawberry and champagne  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:22

JF10 a écrit:
---Borkum riff mixture with licorice (réglisse & anis étoilé)
J'ai failli me l'acheter hier, celui-là. Heureusement que j'en ai pris un autre, même si apparemment il est bon, parce que je ne supporte pas l'anis...

Encore et toujours Green Mixture dans BC...
Revenir en haut Aller en bas
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux
Houdini


Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:31

Bonjour a tous,

Comme je travaille de la maison cette après-midi, bien je peut fumée tout en travaillant...

Mac Baren 7 Sail Royal dans une Laurenzetti TEMPESTA.

Soit dit en passent je termine dans 30 minutes.
 
Ensuite   Et pour ce vendredi 7 février ? 1064092599 + Et pour ce vendredi 7 février ? 3635093943


Et pour ce vendredi 7 février ? 20131019_142035

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:59

tomcat11 a écrit:
hugh...
au frais  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Et pour ce vendredi 7 février ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête
gilbux31


Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : TOULOUSE

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:22

Ma BC Champs Elysées avec un davidoff royalty et un tari suchong bien chaud en regardant le coucher de soleil cet fin d.aprem...
Elle est pas belle la vie !!
 Et pour ce vendredi 7 février ? 1064092599 

 Et pour ce vendredi 7 février ? 495457112
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:26

ouioui !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce vendredi 7 février ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:29

Manil Réserve du Patron dans Confrérie sablée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:16

Mr Raines a écrit:
JF10 a écrit:
---Borkum riff mixture with licorice (réglisse & anis étoilé)
J'ai failli me l'acheter hier, celui-là. Heureusement que j'en ai pris un autre, même si apparemment il est bon, parce que je ne supporte pas l'anis...

Encore et toujours Green Mixture dans BC...
---Si tu veux tester un échantillon, MP ! On peut se rencontrer ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et pour ce vendredi 7 février ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:24

kenshiro a écrit:
tomcat11 a écrit:
hugh...
au frais  Wink
Hugn grant... Very Happy  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce vendredi 7 février ? Numeir10Et pour ce vendredi 7 février ? Htomca16Et pour ce vendredi 7 février ? Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:43

tomcat11 a écrit:
kenshiro a écrit:
tomcat11 a écrit:
hugh...
au frais  Wink
Hugn grant... Very Happy  Very Happy  Very Happy
 Et pour ce vendredi 7 février ? 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Et pour ce vendredi 7 février ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour ce vendredi 7 février ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce vendredi 7 février ?   Et pour ce vendredi 7 février ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour ce vendredi 7 février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Février, et pour ce vendredi ?
» C'est bientôt le week end ! Qu'est ce qu'on se fume en ce vendredi 15 février ?
» 5 à 7 pour une pipe (vendredi 5/7)
» Quoi pour ce vendredi 6 novembre ?
» Quel tabac pour ce vendredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: