15 février saint claude, ça vous dit rien ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 628 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 15 février saint claude, ça vous dit rien ?

Aller en bas 
+3
kenshiro
Mycroft
Zouki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:08

Salut,

C'est un peu notre fête à tous, Borkum Riff dans droite sans nom.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:57

cordemoy dans canadienne 15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599 

Midi et pas de fumeur??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Habitant récent
Habitant récent
Zouki


Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 48
Localisation : Fribourg / suisse

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:41

Aujourd'hui, rien de rien, trop abusé hier! Mais bonnes volutes à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:47

En cette Saint Claude, pour laquelle je vous souhaite tous une bonne fête, je commence par le culottage de ma "20 eme anniversaire du Pipe Club de France" remportée lors de la loterie des 1 an de notre Manoir avec du CBR!!! 

Contenu divin pour contenant merveilleux!!!
 
Excellentes bouffardes à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:50

Mycroft a écrit:
En cette Saint Claude, pour laquelle je vous souhaite tous une bonne fête, je commence par le culottage de ma "20 eme anniversaire du Pipe Club de France" remportée lors de la loterie des 1 an de notre Manoir avec du CBR!!! 

Contenu divin pour contenant merveilleux!!!
 
Excellentes bouffardes à tous!
quelle belle manière de fêter la St-claude chapeau
pour moi ce sera certainement ce soir on verra tout a l heure

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         15 février saint claude, ça vous dit rien ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:58

Didolux dans BC Malmaison 15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:30

---Bon samedi soir à tous, amis pipeurs,   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_biggrin 
---Bonne fête à tous les CLAUDE ! (C'est un peu notre fête à tous ...)   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_smile  15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_smile  15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_smile 
---Mélange perso dans maïs, Missouri meerschaum bien sûr !   15 février saint claude, ça vous dit rien ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.   15 février saint claude, ça vous dit rien ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:34

Du bon 1637. C'est... comment dire... fort pour mon p'tit palais de novice en tabac brun. Mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Habitant récent
Habitant récent
nergal


Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:25

bonsoir à tous
ce soir première pipe de la journée 

Winslow n2 dans ma ( st claude )
Revenir en haut Aller en bas
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais
Khamou


Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 31

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:38

Pour respecter la St claude, sa sera du St Claude dans une genod de st claude  15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:51

CBR dans poker puis Flying dutchman dans St claude 15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         15 février saint claude, ça vous dit rien ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:07

Mr Raines a écrit:
Du bon 1637. C'est... comment dire... fort pour mon p'tit palais de novice en tabac brun. Mais j'aime bien !

---Content que tu apprécies, Mr Raines ! Je suis d'accord avec toi, car moi aussi j'ai souvent du mal avec certains tabacs ...
---Bon dimanche en famille !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:16

JF10 a écrit:
---Content que tu apprécies, Mr Raines ! Je suis d'accord avec toi, car moi aussi j'ai souvent du mal avec certains tabacs ...
Il m'en reste pour un deuxième bol, donc demain je vais pouvoir confirmer ou infirmer ma première impression...
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:23

Mr Raines a écrit:
Il m'en reste pour un deuxième bol, donc demain je vais pouvoir confirmer ou infirmer ma première impression...

---Alors, tu nous donneras tes impressions ... Désolé, mais je n'ai plus du tout de 1637, je t'avais donné la fin du paquet ... Comme je le trouvais un peu fort pour mes goûts habituels, je pense que je n'en rachèterai pas. Mais si tu n'en trouves pas à Troyes, fais-moi signe, je sais où en trouver à Dijon, puisque j'y vais assez souvent ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:30

JF10 a écrit:
---Alors, tu nous donneras tes impressions ... Désolé, mais je n'ai plus du tout de 1637, je t'avais donné la fin du paquet ... Comme je le trouvais un peu fort pour mes goûts habituels, je pense que je n'en rachèterai pas. Mais si tu n'en trouves pas à Troyes, fais-moi signe, je sais où en trouver à Dijon, puisque j'y vais assez souvent ...
Je pense que je vais aller voir à la Civette, puisqu'il est référencé chez Altadis ils devraient pouvoir le commander. Sinon, je t'en reparlerai  15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1003197484 
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:39

---O.K., n'hésite pas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   15 février saint claude, ça vous dit rien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 février saint claude, ça vous dit rien ? Empty
MessageSujet: Re: 15 février saint claude, ça vous dit rien ?   15 février saint claude, ça vous dit rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 février saint claude, ça vous dit rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Donatien on lâche rien
» Le 16 a la Saint Edwige rien ne nous oblige
» A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.
» Le 12 a la Saint Christian rien de gênant
» Saint Victorien du bon tabac ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: