Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 628 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Les Bouffardes de Mycroft

Aller en bas 
+12
mrwipe
Norsum
hinomura
Zouki
Shirokami
little smoke
McHysius
nergal
Mr Raines
berny
kenshiro
Mycroft
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:25

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2866713653  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2866713653  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2866713653 

J'espère que le message est passé! Excellent, par contre je me permets d'y souligner une impossibilité:
 en général si tu es célibataire, des mouchoirs t'en as plein! Mais plein! À côté de l'ordinateur et/ou de ton lit!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:30

Mycroft a écrit:
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2866713653  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2866713653  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2866713653 

J'espère que le message est passé! Excellent, par contre je me permets d'y souligner une impossibilité:
 en général si tu es célibataire, des mouchoirs t'en as plein! Mais plein! À côté de l'ordinateur et/ou de ton lit!
bon ça pour les mouchoirs  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1689644208

mais le message tu peux l adapter,a des situations différentes,parce que si tu ne l adapte pas,ca va faire copier coller et Light von allumer le feu,va se poser des questions scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:21

Bon, je prépare ma plume (mon clavier) et les oignons pour les larmes et je travaille sur ça en mode unijambiste de feu rouge! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:31

Mycroft a écrit:
Bon, je prépare ma plume (mon clavier) et les oignons pour les larmes et je travaille sur ça en mode unijambiste de feu rouge! Laughing
bien ça,les oignons(ça rajoute un coté réaliste) et aussi l unijambiste(ça rajoute un coté humain et tragique,qui ne peux se déplacer a sa guise,pour par exemple heuuuuu heuuuu courir après le facteur,dans l attente d une bouffarde qui n arrive pas)
continue je vois que tu as des bonnes idées,tu es bien partis,et si tu t y prends bien,tu auras peut être un ou l autre échantillon de tabac en rab

ps si besoin de conseils le père Kenshidickens est là Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:20

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Img_9211

Voici la belle qu'Arturo m'a offerte aujourd'hui!!!! Une magnifique Chacom Safari 2  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2755558921 , qui vient de qui vous savez au vu du décor (excellent état Watson, excellent état! Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1689644208 ) ! 

Cela faisait quelques semaines que je louchais dessus et fus fort déçu de la voir disparaitre des méandres ebayiens le lendemain d'en avoir reparlé avec Arturo  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1188017172 ! 
En tout cas grands mercis mon n'Arturo pour mon coeucoeur qui palpite  depuis tout à l'heure à sa vue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:26

elle est superbe, Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2755558921  az4  et  chapeau  à Arthur

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:33

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1689644208  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1689644208  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:36

Félicitation, elle est vraiment sympa celle ci, et ne ressemble à aucune de ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:46

c'est parfait si elle te plaît Smile

Content qu'elle arrive dans de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:00

watson a écrit:
c'est parfait si elle te plaît Smile

Content qu'elle arrive dans de bonnes mains !
Un peu qu'elle me plait! Je bavais déçu! En tout cas je lui ai préparé un petit lit douillet avec ses soeurs et elle va très bien! Je l'ai même chauffé cet après midi et elle me l'a merveilleusement bien rendu! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:55

Bien belle bouffarde cher Mycroft, félicitations Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 3586520320 !

Beaucoup de plaisir en perspective Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:13

Mycroft a écrit:
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Img_9211

Voici la belle qu'Arturo m'a offerte aujourd'hui!!!! Une magnifique Chacom Safari 2  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2755558921 , qui vient de qui vous savez au vu du décor (excellent état Watson, excellent état! Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1689644208 ) ! 

Cela faisait quelques semaines que je louchais dessus et fus fort déçu de la voir disparaitre des méandres ebayiens le lendemain d'en avoir reparlé avec Arturo  Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 1188017172 ! 
En tout cas grands mercis mon n'Arturo pour mon coeucoeur qui palpite  depuis tout à l'heure à sa vue!

Sache que sa me fais encore plus chaud au coeur qu'elle te plaise autant.
Le plaisir d'offrir vaut plus que le plaisir de recevoir Wink . Et puis, c'est vrai qu'elle est bien belle cette chacom.  Smile 
Regale toi bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:15

kenshiro a écrit:
elle est superbe, Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 2755558921  az4  et  chapeau  à Arthur

ET VIVE LE ROI ARTHUR Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:33

Superbes !
 cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:04

Ce genre de geste amical me touche beaucoup. Je trouve que ça vaut bien plus que de s'acheter sa pipe soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:35

Très jolie, Mycroft ! Et beau geste  Arturo  cartonne , félicitation à vous deux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:51

Elle est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:34

Très beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:54

Belle acquisition Mycroft ! Et bravo Arturo pour ce noble geste.  chapeau 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:17

Drak Poy a écrit:
Belle acquisition Mycroft ! Et bravo Arturo pour ce noble geste.  chapeau 


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bouffardes de Mycroft   Les Bouffardes de Mycroft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bouffardes de Mycroft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bouffardes !
» 1000 posts pour Mycroft!!!
» La Zulu de Maître Morel de Mycroft
» au tour deux Mycroft et piagru
» Ils sont deux à avoir ouvert les yeux un 29 juin : MYCROFT & PIAGRU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: