A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 673 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 672 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466

Aller en bas 
+8
Lazarreus
El_Dos
Shirokami
hinomura
little smoke
Norsum
kenshiro
berny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466    A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:08

El Che a écrit:
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 10696431_647553245362911_3723331569633084619_n


Chez (clic) "Blatter & Blatter"... la source s'est tarie. A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 1188017172

J'apprends la triste nouvelle, à l'instant.

Snif, c'est une triste nouvelle effectivement...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2015

A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466    A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:10

Quelle agréable lecture!! Merci pour cette belle poésie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466    A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:24

En effet ce blend faisait partie des trois légendes disparues des civettes, tels que le Balkan sobranie (dont j'ai terminé les derniers 100gr en ma posséssion l'année dernière) et l'Ashton type 1 (dont il me reste quelques bolées).

Le souvenir que je garde de ce tabac est son "crémeux" et l'équilibre parfait de sa construction.

Je vous avoue d'ailleurs que depuis leurs disparitions je fume quasiment plus de ce type de mélanges, faute d'en trouver à la hauteur. Le seul qui pourrait s'en approcher, en terme d'équilibre, serait le C&D bow legged bear.
Je me suis donc mis en quête, depuis quelques mois,  de mon propre mélange, construit qu'avec des tabacs pûrs de diverses origines géographiques et non avec des blends mélangés entre eux.

Sitôt la formule quasi définitive arrêtée je ne manquerai pas de vous solliciter pour avoir quelques avis autres que le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466    A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:02

bebert a écrit:
En effet ce blend faisait partie des trois légendes disparues des civettes, tels que le Balkan sobranie (dont j'ai terminé les derniers 100gr en ma posséssion l'année dernière) et l'Ashton type 1 (dont il me reste quelques bolées).

Le souvenir que je garde de ce tabac est son "crémeux" et l'équilibre parfait de sa construction.

Je vous avoue d'ailleurs que depuis leurs disparitions je fume quasiment plus de ce type de mélanges, faute d'en trouver à la hauteur. Le seul qui pourrait s'en approcher, en terme d'équilibre, serait le C&D bow legged bear.
Je me suis donc mis en quête, depuis quelques mois,  de mon propre mélange, construit qu'avec des tabacs pûrs de diverses origines géographiques et non avec des blends mélangés entre eux.

Sitôt la formule quasi définitive arrêtée je ne manquerai pas de vous solliciter pour avoir quelques avis autres que le mien Very Happy

Ah le bow Legged Bear, le premier latakia que j'ai goûté, il faut d'ailleurs que je m'en reprenne plusieurs boites =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466    A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:08

bebert a écrit:

Le souvenir que je garde de ce tabac est son "crémeux" et l'équilibre parfait de sa construction.


En effet, j'en ai une boîte en ce moment que je déguste à petite dose dans une Morel. Un excellent tabac très bien équilibré, un vrai régal Very Happy

A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Morelc11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466    A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A & C Petersen - Caledonian Grand Reserve No. 466
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A & C PETERSEN - Caledonian Highland Cream
» KOLIBRI (Petersen & Sorensen)
» La Réserve du Sergent
» Reserve du Patron
» Ma toute petite réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les mélanges anglais :: TESTS & IMPRESSIONS :: A & C PETERSEN-
Sauter vers: