Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 385 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 385 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Aller en bas 
+4
hinomura
ChtiHuron
demangep
kenshiro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:51

Lorenzo S Sitter, finition rouge sombre, un très léger écart à la jonction tige/tuyau mais état encore très charmant,  fumée et totalement restaurée, marquée aux aros, adaptée aux filtres 9mm, de loin ma préférée du lot (mais on s'en cogne, Light  Laughing ) -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 493725DSCF4036

Hilson Scorpio, forme 'Bent Egg', finition mate, aucun coup, fumée et totalement restaurée, fournie avec sa pochette en 'peau de pêche', aucun marquage de tabac, adaptée aux filtres 9mm -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 561814DSCF3958
Vauen Luxus 8310, Large Billiard avec bague en argent massif 92,5%, aucun coup mais un seul point de masticage encore discret, fumée et totalement restaurée, marquage de tabac neutre, adaptée aux filtres 9mm - VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 372255DSCF3978

Pfeife Schneiderwind (?) Hand Made, forme Bent Apple, finition mate, aucun coup, fumée et totalement restaurée, marquage de tabac neutre, adaptée aux filtres 9mm -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 204638DSCF4015

Big-Ben Midnight, forme Apple Courbée 1/8e, aucun coup, fumée et totalement restaurée, fournie avec sa pochette en 'peau de pêche', marquage de tabac neutre, adaptée aux filtres 9mm -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Dscf3832


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû 2014 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:59

Seront mises sur la baie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:36

la scheindermachinchose et la Georg jensen sont superbe Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:52

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Salive10
Ah mon ami, qu'est ce que tu me fait là ... mais je résisterai, nan. Papy fait de la résistance!
J'épargnerai mes petits sous pour quand j'irai à St. Claude.
Superbe travail comme d'habitude  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 162771266
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:29

la LORENZO A TOMBER Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:31

Je suis méchant avec vous, je viens de revoir légèrement les prix à la baisse...  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais
ChtiHuron


Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:37

La big ben Bora  I love you  et puis la Hilson moi j'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:59

La Big Ben, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:49

Big-Ben Bora 9mm    Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:53

Tabadoc a écrit:
La Big Ben, très sympa.

Pas la Bora, la Midnight je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:57

Tabadoc a écrit:
Tabadoc a écrit:
La Big Ben, très sympa.

Pas la Bora, la Midnight je voulais dire.

Avec la Lorenzo, c'est également ma préférée, ce sont aussi celles que j'ai pris le plus de plaisir à travailler. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:19

J'ai un faible georg jansen mira car j'adore sa forme. J'ai une BC de cette forme la que j'apprécie tout particulièrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Habitant récent
Habitant récent
Zouki


Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 48
Localisation : Fribourg / suisse

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:58

La Lorenzo!!!!!!!!!!!  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent
Shirokami


Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:54

Magnifique, comme d'habitude. La Lorenzo, en particulier, a beaucoup de personnalité. 

Je me réjouis de voir le résultat de ton travail sur les deux dernières  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... AXbzXz9_460sa
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:10

MP pour la Pfeife Schneiderwind (?) Hand Made,  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:01

Oulah ! Notre ami Nissart fait son marché à ce que je vois. Excellent, excellent tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:42

nissart a écrit:
MP pour la Pfeife Schneiderwind (?) Hand Made,  Very Happy 
Hélas cette beauté est partie satisfaire un pipeux sous d'autres latitudes il y a plus d'un mois.
D'autres jolies 9mm seront bientôt disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:02

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1188017172  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1188017172  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1188017172
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:07

Tabadoc a écrit:
Oulah ! Notre ami Nissart fait son marché à ce que je vois. Excellent, excellent tout çà !
oui j'ai pris la résolution  de débuter avec des bouffardes ayant un vécu , et puis sa permet de commencer sa rotation sans trop se ruiner  Very Happy 
autres avantages elles sont cullotées  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:22

nissart a écrit:
Tabadoc a écrit:
Oulah ! Notre ami Nissart fait son marché à ce que je vois. Excellent, excellent tout çà !
oui j'ai pris la résolution  de débuter avec des bouffardes ayant un vécu , et puis sa permet de commencer sa rotation sans trop se ruiner  Very Happy 
autres avantages elles sont cullotées  Very Happy
Attention, elles ne sont pas toujours culottées !
En effet, lorsqu'une pipe a été très peu fumée, j'ai tendance à la déculotter complètement pour neutraliser le crossover.

Par contre, je peux la préculotter à la demande, service gratuit évidemment.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...   Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....
» Nouvelle fournée !!
» Une nouvelle fournée d'estates et de neuves...
» Une autre fournée des pipes de LightMyFire
» Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: