Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 616 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TattooGuy999
Nouvelle tête
Nouvelle tête
TattooGuy999


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 46
Localisation : Montréal (Québec)

Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 7:39

Bonjour à tous! Depuis mon arrivée (récente) au manoir j'entends parler des ces tabacs de façon alléchante.
Je serais plus qu'heureux d'être informé à leur sujet et j'aimerais savoir si ils sont disponibles pour nous québecois?

Merci à l'avance!
Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:51

Il y a déjà eu des posts au sujet de la Semois et tu pourras y lire qu'il ne reste plus grand'chose des plantations d'antan. C'est un tabac belge et depuis quelque mois il paraitrait que Vincent Manil (que nous allons visiter avec les memebres de l'ALNB le 27 avril!) exporte en Amérique. Pour le Canada, je ne sais pas. Comment s'en procurer? Le plus facile c'est de le faire apporter par quelqu'un qui vient de France ou de Belgique. Un envoi par la poste est difficile pour des grandes quantités. Quelques petits sachets doivent être possibles. On va voir cela le 27 avril car notre président vient avec nous pour une découverte des quelques fabricants/producteurs de la Vallée de la Semois. Laisse nous ton adresse privée par MP.

Le Saint-Claude, gris, caporal,1637 sont des tabacs français mais également des tabacs (presque) naturels. Les tabacs USA sont pratiquemenbt tous fort/trop aromatisés. Actuellement il y a une tendance au retour du "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:19

Je confirme qu'il est possible d'en commander sur le site de VINCENT MANIL http://www.tabac-semois.com/
parmi les meilleurs semois existants...
Revenir en haut Aller en bas
TattooGuy999
Nouvelle tête
Nouvelle tête
TattooGuy999


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 46
Localisation : Montréal (Québec)

Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 3:24

Merci DENIS MC KIE pour ces précisions!

DENIS MC KIE:`` ... a écrit:
 Laisse nous ton adresse privée par MP...

J'aimerais bien vous laisser mon adresse privée par MP mais le site me dit que je ne peux pas envoyer de message privé car mes ``posts`` ne sont pas assez nombreux...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
TattooGuy999
Nouvelle tête
Nouvelle tête
TattooGuy999


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 46
Localisation : Montréal (Québec)

Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 3:27

Merci Harry Dickson pour le lien; je vais regarder ça et en commander!
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:44

Quel est le meilleur semois? Je crois que je vais venir faire un tour dans les ardennes belges d'ici très peu de temps.
Je n'en n'es pas encore fais là dégustation. Et quoi de mieux pour une parfaite dégustation de faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:36

Impecc! Nous y allons avec le forum ce dimanche 27 avril. Lé moment pour nous rejoindre et faire connaissance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:51

RDenis Mc Kie a écrit:
Impecc! Nous y allons avec le forum ce dimanche 27 avril. Lé moment pour nous rejoindre et faire connaissance  Very Happy
je crois que ça va commencer à devenir une obligation pour lui de venir! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!   Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Claude, Gris, Semois... Que de questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.
» difference tabac brun (gris) et semois
» 29 novembre 2016. Aro, Anglais, Brun, Gris, Semois ? Lequel ?
» A la Saint Barthélemy, point de massacre, fume donc du gris !
» De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: