Messire Karadoc - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 392 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 390 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Messire Karadoc

Aller en bas 
+25
Mr Raines
nergal
Blue Eyes
McHysius
Zouki
Tabadoc
Le Passeur
hinomura
ChtiHuron
Lightmyfire
little smoke
Norsum
berny
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
Ma beutche
Munch
Pike
tartarin
captniglo
Lazarreus
Mycroft
Aether
Arturo Fuente
karadoc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:18

Tabadoc a écrit:
BIENVENUE KARADOC !!!!
Tabadoc te salue bien depuis son bout de terre exposé à tous les vents !
Cà fait songer qu'un de ces 4 faudra organiser une rencontre des habitants de la terre celtique. Allez, on fera même un effort pour notre sympathique nantais  lol! !
 Messire Karadoc - Page 2 2887339428
Pour sur on viendra j'adore votre belle région  Messire Karadoc - Page 2 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:20

Je vais songer à organiser çà, je ne sais pas encore avec mon emploi tu temps de ouf, mais çà se fera c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Habitant récent
Habitant récent
Zouki


Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 48
Localisation : Fribourg / suisse

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:18

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:58

Bienvenue dans ces murs, Karadoc! Et belles découvertes avec nous!

Messire Karadoc - Page 2 TRJkafPojUB8OPH0+nPqFOzaqWqEqZUrlkJTmVqM+xXsGOxbl1LVS1brWQXvt3KtOHXs3DT7owUCShDunr39iXIt+rZuoUL44W7EgDfwhXpxnUMOSVPo0cxKwwIADs=

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:58

Bienvenue au manoir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Messire Karadoc - Page 2 1017532469 Messire Karadoc - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:27

Messire Karadoc - Page 2 Bienve16

Ne te laisse pas trop influencer par des sombres histoires de jambons et de saucisson en dessous des draps  Embarassed .... il n'y a que les Dragons comme ca  Messire Karadoc - Page 2 2428166392 ... les autres sont BEAUCOUP plus sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:16

Denis Mc Kie a écrit:
Messire Karadoc - Page 2 Bienve16

Ne te laisse pas trop influencer par des sombres histoires de jambons et de saucisson en dessous des draps  Embarassed .... il n'y a que les Dragons comme ca  Messire Karadoc - Page 2 2428166392 ... les autres sont BEAUCOUP plus sérieux ! Very Happy
Cà c'est bien vrai foi de bouffardeur TRES TRES TRES SERIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
captniglo


Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:25

Tabadoc a écrit:
BIENVENUE KARADOC !!!!
Tabadoc te salue bien depuis son bout de terre exposé à tous les vents !
Cà fait songer qu'un de ces 4 faudra organiser une rencontre des habitants de la terre celtique. Allez, on fera même un effort pour notre sympathique nantais  lol! !
 Messire Karadoc - Page 2 2887339428
Ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Habitant récent
Habitant récent
nergal


Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:48

bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:11

Bienvenue à toi Messire Karadoc - Page 2 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Messire Karadoc - Page 2 1000po10
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:36

Mycroft a écrit:
La bienvenue à toi dans le Manoir, Karadoc! Tu verras il y a plein d'autre chose que l'Amsterdamer! Toutes mes félicitations pour ta récente paternité!
Je dois te prévenir qu'il y a de gens dans le Manoir qui sont bizarres parfois, mais ça tu verras bien par toi même! Y en même qui vont faire alusion au fait qu'il y a en Bretagne un Tabadoc (qui fait partie de ces gens bizarres!) et donc origine et consonance commune avec toi! N'est ce pas Ken, Shirokami et Hino sans oublier Little!!!
M'enfin fais toi plaisir!
 Messire Karadoc - Page 2 2887339428  ,que le grand cric me croc,non mais dit doc Mycroc,insinuerais tu que Kenshiroc,serais bizaroc Question  Question
en plus pour une fois j étais resté sage hihi

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Messire Karadoc - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:38

Denis Mc Kie a écrit:
Messire Karadoc - Page 2 Bienve16

Ne te laisse pas trop influencer par des sombres histoires de jambons et de saucisson en dessous des draps  Embarassed .... il n'y a que les Dragons comme ca  Messire Karadoc - Page 2 2428166392 ... les autres sont BEAUCOUP plus sérieux ! Very Happy
 affraid  moi sérieux,non mais hey ho  Messire Karadoc - Page 2 3669254330  grr (ha en fait si,quand je dors)

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Messire Karadoc - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:19

BIENVENUE AU MANOIR Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
karadoc
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:01

merci pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:13

bienvenue toi en ce manoir
Revenir en haut Aller en bas
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Shoot again


Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:05

Bonsoir Karadoc et bienvenue chez toi. Rien que ton pseudo me donne un sourire au fond de mon lit. A force de me passer toutes les saisons de multiples fois, j'en suis venu à connaitre les répliques par coeur au point de saouler mes proches Laughing .
N'oublie jamais, lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:11

Shoot again a écrit:
Bonsoir Karadoc et bienvenue chez toi. Rien que ton pseudo me donne un sourire au fond de mon lit. A force de me passer toutes les saisons de multiples fois, j'en suis venu à connaitre les répliques par coeur au point de saouler mes proches Laughing .
N'oublie jamais, lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.
tiens donc, encore un trou dans ma culture...

Messire Karadoc - Page 2 Gaston10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Messire Karadoc - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Shoot again


Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:33

Vous avez chez vous mon cher passeur un équivalent de notre kaamelott qui s'appelle "la grande bataille" je crois. C'est à mon avis moins  Laughing  mais pourras te donner une idée de la série qui peut me donner du plaisir dans les plus mauvais moments.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 2:56

Shoot again a écrit:
Vous avez chez vous mon cher passeur un équivalent de notre kaamelott qui s'appelle "la grande bataille" je crois. C'est à mon avis moins  Laughing  mais pourras te donner une idée de la série qui peut me donner du plaisir dans les plus mauvais moments.
comme je ne suis pas téléphile, je ne regarde que très peu et, de ce fait, ne connais pas cette série québécoise.
Par contre, alors que j'étais malade comme un chien, à Lannilis, pendant deux jours, dans un gîte, je me suis tapé quelques épisodes de kaamelott. Je n'ai évidemment pas tout compris, mais j'en ai gardé une certaine ironie...  clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Messire Karadoc - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:27

De toute façon, si on veut savoir s'il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq...

La toute bienvenue à toi par ici !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
karadoc
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:20

Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messire Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messire Karadoc   Messire Karadoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messire Karadoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au tour de Dessner, karadoc et RijseKaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: