Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 551 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 547 Invités

Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+125
Lady Lucy
Mr Watson
Kimy
angelo69
papaalino
nico onoko
Kennings
Philou
Septimus
Marthy Mac Fly
Jaufré Cantolys
Grou Cha
Olórin
black-kenny
vincetai
toineg
Haddock58
Tuggy
s@ndm@n
PetuneurBreton
Fantasio59
la hyène
Hannibal
Maxaal
Gzav
Ar Korrigan
Maxou
Jean Bart
Yano
Pipayoux bourgui
NicolasM
J_O_M
araki
Moriarty
Le prêcheur
Roland de V
devadoris
François
le nazairien
Gegene
Daymonts
Rouletabille
Raleigh
Moufur
Drakharins_
vince690
boufardo
Odoacre
Peregrin
Alexmann
Atomix Rewind
Drak Poy
SmokingDragon
Asmascega
Weston
Behemoth
Ludoc
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
Eco
caouic
lomedunor
PAT 1er
l'Ankou
samoht
franck friboulet
Wiel39
Rico3154
Arnaudd57
Arthim
La Fripaille
Torque
Jules Verne
Mike41
Clod46
Fyngaell
karadoc02
Arapipe
james m
mrwipe
Arturo Fuente
Frère Cadfael
Boris Vian
Bog Oak
Duke Baguette
l3 83l63
manu66
Duplessix
WillAndWill
grl_schuss
JF10
Chris13
Stanley.L
Kustoms
Niconard
chitsu
Chris Weldon
Manzoni
Harmoblues
Yvain
Lembrez
inzemix
Nicolarsen
MadMax
natou
rincevent
smarty1955
Zubt
Munch
fulcanelli74
El Che
Thorgir
Stavroguine
Chouchou
ChtiHuron
Harry Dickson
Le Passeur
berny
McHysius
Lazarreus
tomcat11
Shirokami
kenshiro
hinomura
captniglo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:40

Alex12 a écrit:
Œuvres d’Érasme.
Un humaniste dont nous avons bien besoin.
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
grl_schuss
Nouvelle tête
Nouvelle tête
grl_schuss


Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2015

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:53

Je me suis lancé dans la compréhension du mode de fonctionnement de la Sea Shepherd Conservation Society (SSCS)avec ce livre: Entretien avec un pirate, écrit par Lamya Essemlali directrice Sea Shepherd France et . Livre qui retransmet le discours de Paul Watson le fondateur de la SSCS.

Très intéressant, il ne s'agit non pas d'une justification d'un discours mais vraiment de l'explication d'un raisonnement (qui me paraît solide) sous la forme d'une interview. Alors, certainement, tout n'est pas objectif, mais c'est une bonne entrée en matière. Le livre fait 283 pages et je l'ai lu en 2-3 jours.

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 1295118-gf

Ensuite, je continue dans le même registre avec Ocean Warrior qui a été écrit par Paul Watson. Ce livre est une autobiographie du personnage, qui explique la naissance de son combat et les début de la SSCS. Ce livre prend plus la forme d'un roman et permet de rentrer dans les coulisses de l'ONG (bon, lui est beaucoup plus dense et beaucoup plus long, 443 pages, je n'en ai lu qu'un quart).

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 9782954667102FS

Je recommande ces lectures à ceux qui ont au moins un intérêt pour la défense des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:51

Y a longtemps que j'ai à coeur la défense des océans, néanmoins, Watson, très peu pour moi. Comme mes voisins (pendant vingt ans) ont eu affaire à lui depuis des décennies, je connais bien l'énergumène... trop bien, d'ailleurs, pour m'intéresser à lui ou à la Sea Shephard. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison qu'il est persona non grata dans tant de ports et plus largement de pays. Il n'est nullement intéressé par la conservation des océans. Tout au plus par les fonds versés à son organisme. On pourrait longtemps débattre du sujet, je me contente de tourner la page...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:33

J'ai honte d'admettre que je viens de lire "le petit prince" mais bon c'est maintenant chose faite, je vais donc attaquer "voyage au bout de la nuit" de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:47

Pourquoi honte, il faut l'avoir lu.
Le Voyage c'est autre chose, entre noirceur et humour et quel style...On accroche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:49

J'ai honte d'avoir attendu si longtemps et d'avoir peut être mépriser ce qui me paraissait n'être rien de plus qu'un conte pour enfant.
Aujourd'hui je l'ai lu et je réalise combien je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:50

le voyage est tout simplement un des plus grand livre écrit à ce jour (c'est mon avis hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:00

Brunaros a écrit:
le voyage est tout simplement un des plus grand livre écrit à ce jour (c'est mon avis hein!!!)


Oui les autres livres de LFC sont plus ou moins plaisants mais le Voyage est vraiment au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:02

chitsu a écrit:
J'ai honte d'avoir attendu si longtemps et d'avoir peut être mépriser ce qui me paraissait n'être rien de plus qu'un conte pour enfant.
Aujourd'hui je l'ai lu et je réalise combien je me trompais.

Saint-Exupéry est un écrivain assez puissant spirituellement.
J'avais vraiment aimé Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:17

Alex12 a écrit:
Brunaros a écrit:
le voyage est tout simplement un des plus grand livre écrit à ce jour (c'est mon avis hein!!!)


Oui les autres livres de LFC sont plus ou moins plaisants mais le Voyage est vraiment au dessus.
Mort à crédit aussi, les deux meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:18

Oui pas mal, Nord aussi.
Féerie pour une autre fois, un peu long, pas aussi puissant que le voyage mais j'avais aimé cette description d'un bombardement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:22

Alex12 a écrit:
Oui pas mal, Nord aussi.
Féerie pour une autre fois, un peu long, pas aussi puissant que le voyage mais j'avais aimé cette description d'un bombardement.
ça fait plaisir de lire cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:42

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:45

Parcequ'il est de plus en plus rare de rencontrer quelqu'un qui apprécie Céline. Trop de gens mélange l'écrivain et l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:50

En effet, c'est une grande question l’œuvre est-elle indissociable de l'homme ? Je ne le pense pas. Un écrivain ne met pas toute son idéologie dans ses livres. Je n'ai jamais eu aucun problème pour passer de Sartre à Drieu, d'Aragon à Celine ! Un roman c'est d'abord ce que nous raconte un homme. Si ses idées ne nous plaisent pas, on peut quand même aimer le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
chitsu
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:25

Céline comme de nombreux auteur voit sa vie prendre le pas sur son oeuvre. C'est dommage que l'on se prive parfois de très bon bouquin juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:22

J'en ai une vieille édition achetée dans une vente de garage qui approche le dessus de l'empilade "à lire", ça ne sera donc pas très long avant que je plonge dans cette nuit...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Duplessix
Villageois
Villageois
Duplessix


Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:49

Alex12 a écrit:
 Un roman c'est d'abord ce que nous raconte un homme. Si ses idées ne nous plaisent pas, on peut quand même aimer le lire !!
Tout à fait d'accord, à partir du moment où l'idéologie ne transparaît pas dans l'oeuvre. Pour ma part,  Voyage au bout de la nuit est le livre qui a fait changer mon rejet catégorique de la littérature "classique" (inspiré par des profs de français soporifiques) en curiosité lors de mes années lycéennes...  J'en ai lu bien d'autres depuis, mais grâce à ce livre j'ai découvert que je n'aimais pas que la SF ou la fantasy.

Sinon, en ce moment, je m'aventure sur celui-ci : 
 Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 41hbgk10

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:12

Vous savez quoi ? Quand je vois tous ces choix de lecture, y compris chez les plus jeunes d'entre nous, dans cette époque où l'on parle sans arrêt de la décérébralisation progressive des masses, je suis plutôt rassuré voire même fier (à moins que comme dans beaucoup d'autres domaines le pipeux soit une espèce à part, ce qui n'est pas impossible…)
Revenir en haut Aller en bas
manu66
Nouvelle tête
Nouvelle tête
manu66


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Montlouis- sur- Loire

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:46

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Product_9782070355570_195x320
En ce moment je lis ce bouquin de Dugain (adapté au cinéma)
Et je recommande celui-ci dévoré en vacances  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 3586520320 :
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Le-collier-rouge-888812-d256
Revenir en haut Aller en bas
l3 83l63
Habitant récent
Habitant récent
l3 83l63


Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Tournai

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:12

chitsu a écrit:
J'ai honte d'admettre que je viens de lire "le petit prince" mais bon c'est maintenant chose faite, je vais donc attaquer "voyage au bout de la nuit" de Céline.
Et alors, moi je lis bien La Bible en ce moment, pas de honte à avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:32

l3 83l63 a écrit:
chitsu a écrit:
J'ai honte d'admettre que je viens de lire "le petit prince" mais bon c'est maintenant chose faite, je vais donc attaquer "voyage au bout de la nuit" de Céline.
Et alors, moi je lis bien La Bible en ce moment, pas de honte à avoir cheers
Manquerait plus que çà qu'il y ait la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:25

Je viens de terminer un ouvrage satirique sur ma ville et ça fait du bien ! Car en effet notre petite cité a été classée au dernier rang des endroits où il fait bon vivre en Suisse ! Il va de soi qu'à mes yeux cette analyse est complètement subjective avec des critères complètement complètements farfelus (hormis les impôts toutefois  Sad !)

Cet ouvrage s'appelle : Comment j'ai vengé ma ville de Philippe Lamon (pour les intéressés locaux, une interview de l'auteur au téléjournal)

http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/linvite-culturel-philippe-lamon-publie-son-tout-premier-roman-comment-jai-venge-ma-ville?id=4995624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:30

Tabadoc a écrit:
l3 83l63 a écrit:
chitsu a écrit:
J'ai honte d'admettre que je viens de lire "le petit prince" mais bon c'est maintenant chose faite, je vais donc attaquer "voyage au bout de la nuit" de Céline.
Et alors, moi je lis bien La Bible en ce moment, pas de honte à avoir cheers
Manquerait plus que çà qu'il y ait la honte !!!

Quoique ce polar soit assez décevant, dans l'intrigue. Tout le monde se doute qu'à la fin, le héros il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Duplessix
Villageois
Villageois
Duplessix


Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:04

Nightcap a écrit:

Quoique ce polar soit assez décevant, dans l'intrigue. Tout le monde se doute qu'à la fin, le héros il meurt.

Maintenant que je sais ça, je n'ai plus envie de la finir, pour le coup. Au bout de près de 2000 pages, un spoil pareil, ça coupe mon élan  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Vous regardez quoi en ce moment ?
» Présentation de Mr. Watson
» A quel moment préférez vous fumer la pipe ?
» le 14 vous fumez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La bibliothèque :: La salle de lecture :: Les autres livres qu'on aime-
Sauter vers: