Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+125
Lady Lucy
Mr Watson
Kimy
angelo69
papaalino
nico onoko
Kennings
Philou
Septimus
Marthy Mac Fly
Jaufré Cantolys
Grou Cha
Olórin
black-kenny
vincetai
toineg
Haddock58
Tuggy
s@ndm@n
PetuneurBreton
Fantasio59
la hyène
Hannibal
Maxaal
Gzav
Ar Korrigan
Maxou
Jean Bart
Yano
Pipayoux bourgui
NicolasM
J_O_M
araki
Moriarty
Le prêcheur
Roland de V
devadoris
François
le nazairien
Gegene
Daymonts
Rouletabille
Raleigh
Moufur
Drakharins_
vince690
boufardo
Odoacre
Peregrin
Alexmann
Atomix Rewind
Drak Poy
SmokingDragon
Asmascega
Weston
Behemoth
Ludoc
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
Eco
caouic
lomedunor
PAT 1er
l'Ankou
samoht
franck friboulet
Wiel39
Rico3154
Arnaudd57
Arthim
La Fripaille
Torque
Jules Verne
Mike41
Clod46
Fyngaell
karadoc02
Arapipe
james m
mrwipe
Arturo Fuente
Frère Cadfael
Boris Vian
Bog Oak
Duke Baguette
l3 83l63
manu66
Duplessix
WillAndWill
grl_schuss
JF10
Chris13
Stanley.L
Kustoms
Niconard
chitsu
Chris Weldon
Manzoni
Harmoblues
Yvain
Lembrez
inzemix
Nicolarsen
MadMax
natou
rincevent
smarty1955
Zubt
Munch
fulcanelli74
El Che
Thorgir
Stavroguine
Chouchou
ChtiHuron
Harry Dickson
Le Passeur
berny
McHysius
Lazarreus
tomcat11
Shirokami
kenshiro
hinomura
captniglo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 8:47

Je viens de lire "La pipe de Maigret" car j'adore autant la série avec Crémer que les romans, mais celui ci m'a déçu, autant la première moitié est comme j'aime, autant la fin je l'ai trouvé bâclée, enfantine dans l'écriture et le déroulement. Je ne sais pas trop.

Du coup hop, j'enchaîne sur une troisième lecture de la trilogie du Seigbeur des Anneaux (pas par effet de mode, juste parce que j'ai envie de me replonger dans ce chef d'œuvre et parce que Summoning va ressortir un album en 2018 Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:11

Ce doit être long à lire, pierrot, non ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:07

Elviphil a écrit:
Ce doit être long à lire, pierrot, non ?Embarassed

Un Maigret meme en le dégustant ça se lit trop vite, le SdA par contre je dis pas ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:45

La septième fonction du langage, Laurent Binet, un polar drôle qui vous apprend plein de choses sur la sémiotique, un poil intello, de l'or.

Et Ritals de Cavanna, très marrant aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
vince690
Villageois
Villageois
vince690


Messages : 586
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:23

De Maalouf , ,identitees meurtrières. 
Belles soirées à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 0:05

Je dévore.
Hormis mes Whiskymag dans ce petit bureau au fauteuil de faïence, je continue le Seigneur des Anneaux tout doucement (autant dire que je n'ai pas fini de si tôt) le soir en me couchant quand je suis chez moi, à l'hôtel je lis Maigret et son mort (que j'ai déjà entrecoupé pendant mes repas des midis et soirs de deux autres Maigret) et désormais les midis j'ai commencé ce jour L'Autre monde de Chattam.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent
Drakharins_


Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:23

Personnellement, je lis les livres de Vasari pour la fac. Mais à côté je lis ''les chroniques du Nécromancien". Un petit livre fantasy des plus basique mais que j'apprécie ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:36

Salut la compagnie !

Pour le moment, je suis plongé dans les "Sherlock Holmes", trouvés chez un bouquiniste en deux tomes, c'est très agréable à lire ! Et j'en profite pour retrouver les clins d'œil de la série.

"Et en même temps", comme dirait l'autre, je lis de loin en loin un livre d'histoire qui m'a manqué dans la rédaction de mon mémoire, il y a deux ans. ^^ Mieux vaut tard que jamais, et j'ajouterai des appendices lors de la publication, "parce que c'est notre programme".

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:48

Hors sujet mais ça fait plaisir de te lire Moufur, il y avait longtemps il me semble

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:27

Actuellement je suis sur "L'ABCdaire de la pipe".
Sa parcours un peut tout les sujet de la pipe.
Histoire, comment fumer sa pipe, les tabacs, enfin un peut tout.
Je dirai sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:30

Pour moi rien du tout depuis un moment, j'essaierai de m'y remettre quand je serais un peu plus posé, un Churchill, ou peut-être Moby Dick, éventuellement relire un Gemmell si je n'ai pas le courage Mad Autre chose selon ce qui m'enthousiasmera vraiment.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:23

Un classique :

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 250px-Dracula1st

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m12Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:50

Atomix Rewind a écrit:
Un classique :

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 250px-Dracula1st

Ah oui il est réellement excellent, il me semble que Dracula's Guest est disponible gratuitement sur internet, cela ajoute un péripétie au voyage d'Harker et est suivi d'un ensemble de courtes histoires d'épouvante.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:35

Il est temps  Sleep
Bonne fin de soirée a vous et,bonne volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 5:35

Ha je ne connaissait pas cette rallonge de l'histoire, je vais tenter de me procurer cela

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m12Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:15

Atomix Rewind a écrit:
Ha je ne connaissait pas cette rallonge de l'histoire, je vais tenter de me procurer cela


C'est très sympathique, je l'avais lu sur mon téléphone à l'époque, je n'avais lu que quelques-unes des nouvelles qui suivaient, c'était du bon mais cela ne m'avait pas captivé outre mesure, et puis lire sur un téléphone c'est gentil mais cela lasse rapidement. Il faut noter que Stoker reste dans ses nouvelles comme dans Dracula sur le thème du voyage au travers de l'est de l'Europe et insiste particulièrement sur le côté germanique pittoresque, notamment sur les villes, les maisons, les personnages, le folklore. Un thème que l'on retrouve également chez Poe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:29

Toujours sur l'ABCdaire de la pipe.
Assez complet sur les multitudes des sujets a découvrir autour de la pipes, mais très frustrant tu restes sur ta fin sujet pas approfondit.
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Raleigh


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 27

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:27

J'ai commencé il y a peu Dune, de Frank Herbert, et en anglais. Je vais mettre pas mal de temps à le lire, je veux vraiment m'imprégner de tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent
Rouletabille


Messages : 243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : 38

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:06

"Ne jetez plus" San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:34

La guerre du Goût de Philippe Sollers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:25

Raleigh a écrit:
J'ai commencé il y a peu Dune, de Frank Herbert, et en anglais. Je vais mettre pas mal de temps à le lire, je veux vraiment m'imprégner de tout l'univers.
Il est top de chez top.
Une adaptation est prévue pour 2019, j'ai hâte de voir ce que ca va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 1:43

Ludoc a écrit:
Raleigh a écrit:
J'ai commencé il y a peu Dune, de Frank Herbert, et en anglais. Je vais mettre pas mal de temps à le lire, je veux vraiment m'imprégner de tout l'univers.
Il est top de chez top.
Une adaptation est prévue pour 2019, j'ai hâte de voir ce que ca va donner Very Happy

Il en existe déjà une si je ne me trompe pas, mauvaise à ce qu'il paraît, realisée par David Lynch.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 6:05

Weston a écrit:
Ludoc a écrit:
Raleigh a écrit:
J'ai commencé il y a peu Dune, de Frank Herbert, et en anglais. Je vais mettre pas mal de temps à le lire, je veux vraiment m'imprégner de tout l'univers.
Il est top de chez top.
Une adaptation est prévue pour 2019, j'ai hâte de voir ce que ca va donner Very Happy

Il en existe déjà une si je ne me trompe pas, mauvaise à ce qu'il paraît, realisée par David Lynch.

Ouaip, la version date des année 1990, descendue en flèche par les critiques, avec Sting en Feïd Rauta ... A vrai dire le travail de fond est pas mal, cependant ccondenser l'univers de Dune en un film d'une heure trente alors qu'il faut plus longtemps que ça pour lire le préface... J'imagine où le réalisateur c'est perdu...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m12Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:47

Atomix Rewind a écrit:
Weston a écrit:
Ludoc a écrit:
Raleigh a écrit:
J'ai commencé il y a peu Dune, de Frank Herbert, et en anglais. Je vais mettre pas mal de temps à le lire, je veux vraiment m'imprégner de tout l'univers.
Il est top de chez top.
Une adaptation est prévue pour 2019, j'ai hâte de voir ce que ca va donner Very Happy

Il en existe déjà une si je ne me trompe pas, mauvaise à ce qu'il paraît, realisée par David Lynch.

Ouaip, la version date des année 1990, descendue en flèche par les critiques, avec Sting en Feïd Rauta ... A vrai dire le travail de fond est pas mal, cependant ccondenser l'univers de Dune en un film d'une heure trente alors qu'il faut plus longtemps que ça pour lire le préface... J'imagine où le réalisateur c'est perdu...

Il faisait 4 heures à l'origine de ce que j'en ai compris. Mais un film de David Lynch avec Kyle MacLachlan, Sting, Patrick Stewart et Sean Young ça ne peut pas être fondamentalement mauvais, si ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:00

Non non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, personnellement je l'ai trouvé pas mal ce film, le reproche qu'on peut lui faire c'est que c'est du condensé... Cela serait expliqué par ta remarque selon laquelle le film aurait été recoupé... J'ai apprécié ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m12Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Vous regardez quoi en ce moment ?
» Présentation de Mr. Watson
» A quel moment préférez vous fumer la pipe ?
» le 14 vous fumez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La bibliothèque :: La salle de lecture :: Les autres livres qu'on aime-
Sauter vers: