SG - Black Forest Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
SG - Black Forest Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
SG - Black Forest Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
SG - Black Forest Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
SG - Black Forest Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
SG - Black Forest Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
SG - Black Forest Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
SG - Black Forest Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
SG - Black Forest Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
SG - Black Forest Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
SG - Black Forest Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
SG - Black Forest Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
SG - Black Forest Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
SG - Black Forest Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
SG - Black Forest Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
SG - Black Forest Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 565 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 565 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SG - Black Forest

Aller en bas 
+10
Atomix Rewind
Harmoblues
Kherberos
Norsum
Harry Dickson
little smoke
ChtiHuron
Lazarreus
Munch
Potassium
14 participants
AuteurMessage
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:59

Bonjour à tous,

Aimant bien les tabacs de SG, je me suis souvenu avoir vu un tabac au miel de leur part. Je suis donc parti à la recherche de celui-ci. Voici la description faite:
Black Forest
Samuel Gawith Pipe Tobacco - 50g Tin

Blended Bright Virginias, Black Cavendish and Burleys with Honey.

SG - Black Forest Black-10

Est-ce quelqu'un d'entre vous en à déjà gouter ou en connaissait l'existence? Tout feedback me ferait plaisir.
Sur le site où j'ai trouvé l'image, ils disent qu'il ne peuvent malheureusement pas en faire l'export (rappel: je suis belge, je peux donc me permettre ce genre de démarche) en dehors de leur pays.

Bonne journée à tous


Dernière édition par Potassium le Lun 24 Mar 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:04

Inconnu au bataillon, mais c'est pas la première fois qu'ils font des tabacs en douce bloqués dans certains pays (à moins que ce ne soient des contrefaçons ? je n'ose y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:09

Jamais entendu parlé non plus ... et rien sur le site de SG à ce sujet non plus... scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
SG - Black Forest Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais
ChtiHuron


Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:11

J'avais pour ma part lu ceci . Très bien coté ... mais où ? 

http://www.tobaccoreviews.com/blend/5390/samuel-gawith-black-forest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:29

Lazarreus a écrit:
Jamais entendu parlé non plus ... et rien sur le site de SG à ce sujet non plus... scratch

Ben oui c'est bizarre, car à l'époque où je l'ai découvert il y était j'en suis sur. Mais n'étant pas en finance à ce moment j'ai laissé coulé l'eau sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:40

Où ? En Angleterre...
http://www.smoke-king.co.uk/acatalog/buy_samuel_gawith_pipe_tobacco_50g_tin.html
Revenir en haut Aller en bas
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:50

Il y a ici aussi.
http://www.danishpipeshop.com/product.asp?product=3899

Mais cela fait cher juste pour une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:54

jamais entendu parler.  Norsum peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:47

Ce que suggère le nom me parle plutôt bien, mais après, il m'en faut un peu plus pour être vraiment tenté!

____________________________________________________________________________________________________________________________
SG - Black Forest 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:57

Oui...inconnu au bataillon...mais j'ai en mémoire les tabacs au miel (si ma mémoire est bonne) qu'étaient le Irish Mead et le Irish Dew, aujourd'hui disparus...et je ne serais pas contre le fait que SG en ait sorti un!
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:13

Non, désolé, je n'en avais jamais entendu parler, et je le découvre en même temps que vous tous. C'est peut-être un tabac assez récent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SG - Black Forest Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:02

Norsum a écrit:
Non, désolé, je n'en avais jamais entendu parler, et je le découvre en même temps que vous tous. C'est peut-être un tabac assez récent.

Ben je l'avais déjà vu il y a déjà plus d'un an je pense. Est-ce un de leur produit limité.
Bon il va falloir faire des recherches pour sen procurer de manière pas trop onéreuse car il me tente bcp.

Merci de votre feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Kherberos
Villageois
Villageois
Kherberos


Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 49
Localisation : Tours

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 6:15

Ah, puisqu'on en parle, je me permets de répondre alors.

Moi aussi, intrigué par ce qu'on en disait sur tobacco review, j'ai acheté ce tabac.

Comme je le disais dans mon introduction sur le site : la boîte est ouverte depuis deux semaines, et je ne trouve pas ce tabac terrible. Ca sèche la gorge, et ça a un goût de foin… plutôt qu'au goût de miel annoncé, ça fait plutôt penser à de la cire d'abeille pour les meubles… mais le tabac est ultra humide, et je vais devoir "préparer" pour vraiment savoir quoi penser de lui. Il est visiblement très bien noté à droite et à gauche, mais là, je ne vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:09

Inconnu également !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 6:32

Bonjour à tous,

C'est un tabac sympa que je prends avec moi pour aller au boulot... Mais bon parlons-en...

SG - Black Forest 6e482ec13d4da92366c5

D'autres ont déjà fait l'introduction de ce tabac, je ne vais donc pas en remettre une couche, ce qui ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec ce qui en a été dit...

Tout d'abord dès l'ouverture de la boîte, on sent le miel qui embaume, je dit bien miel et pas cire d'abeille... A ne pas confondre, l'odeur d'un bon miel maison comme j'ai l'habitude d'en acheter dans une coopération d'apiculteur pas loin de chez moi...

Par contre c'est vrai que le mélange est humide à l'ouverture, à laisser secher 1 heure ou deux, sinon on s'expose à des désagréments comme expliqué par kherbéros, une fois le tabac légèrement sèché, j'ai pris beaucoup de plaisir (j'en prends encore) à fumer ce tabac...

Je ne dis pas que c'est LE tabac, mais il est agréable à consommer et reste léger par rapport au grand nom de la marque Samuel Gawith, malgré l'odeur du tabac, la touche de miel apporte un léger sucré au goût mais rien d'envahissant, par contre sur le dernier tier du bol, si vous avez fumer vite, il risque de vous le faire sentir...

C'est un tabac qui doit se fumer de façon calme et régulière pour lui permettre d'exprimer au mieux ses arômes...

Pour conclure, malgré l'idée faite sur l'odeur, il n'est pas des plus agréables pour l'entourage et bien que du miel cuit fait penser au caramel, apperamment le tabac au miel qui se consumme n'a rien à voir... J'en reprendrai à l'occasion si j'en croise mais ne passerai pas de commande exprès pour lui... 

Bonnes volutes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  SG - Black Forest Wolf-m12SG - Black Forest Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:22

Merci pour ta revue Atomix  SG - Black Forest 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:15

SG - Black Forest Assioh13 Oui, merci à toi, Atomix, pour ce ressenti sur ce Black Forest. Peut-être à l'occasion mais j'ai déjà quelques tabacs au miel, donc... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

SG - Black Forest Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:16

merci Atomix, comme d'habitude c'est une très bonne revue
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux
Atomix Rewind


Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:45

Flint a écrit:
Merci pour ta revue Atomix  SG - Black Forest 1689644208

Mike41 a écrit:
SG - Black Forest Assioh13 Oui, merci à toi, Atomix, pour ce ressenti sur ce Black Forest. Peut-être à l'occasion mais j'ai déjà quelques tabacs au miel, donc... Rolling Eyes

papaalino a écrit:
merci Atomix, comme d'habitude c'est une très bonne revue

Merci à vous les gars de prendre le temps de me lire... C'est un plaisir de vous faire part de mon plaisir, et un court renvoi d'ascenseur pour l'année où je vous ai lut sans participer...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  SG - Black Forest Wolf-m12SG - Black Forest Wolf-m13
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 9:51

Il m interesse pas mal a gouter ce tabac mais apparemment ne se trouvepas en france y aurait il quelques avec qui cela interesserai de m en faire parvenir un echantillon en echange d un autre tabac qu il souhaiterai gouter que l on trouve en france ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SG - Black Forest Empty
MessageSujet: Re: SG - Black Forest   SG - Black Forest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG - Black Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain black Royal et Captain black Dark
» Also Black
» black luxury
» SILLEM'S - Black
» SG black cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: SAMUEL GAWITH-
Sauter vers: