Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 638 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 635 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour pack débutant Tartarin

Aller en bas 
+3
McHysius
SmokingDragon
tartarin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tartarin
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 40
Localisation : Manche - FRANCE

Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pack débutant Tartarin   Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:20

Suite de mon voyage initiatique dans le monde des tabacs. Après les aro réconfortants, changement de continent : celui des mélanges Anglais et plus précisément le DUNHILL 965.

Après une escale raté avec l'EMP, je décide d'explorer ce nouveau monde par un autre accès.

A l'odeur c'est fumé, ca ressemble à du cuir du foin séché (cela tombe bien je vais le fumer sur mon tracteur tondeuse  Laughing )

Au toucher c'est sec!! Beaucoup plus que les aro que j'ai pris l'habitude de fumer. Cela me fait presque penser au tabac que l'on trouve dans les cigarettes mais en beaucoup plus coloré.

Je le bourre et l'allume facilement et c'est parti. Ma pipe et mon tracteur ca ressemble à l'American way of life des années 50 Cool 

Après l'expérience raté de l'EMP j'avais peur. Et pourtant c'est très doux, très fumé presque tourbeux. Même en tirant dessus régulièrement il n'attaque pas la langue.

Je tente de le rallumer et là  Shocked  fini!! Déjà!! Bref il a presque un gout de trop peu Shocked . Mince alors, moi qui me croyais fait pour le sucre et la douceur des aro je me suis fait surprendre.

Je ne pense pas devenir un inconditionnel de ce type de tabac mais je crois qu'il fera une bonne alternance avec le sucre des aro.

Merci à Light my fire de m'avoir permis de le découvrir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pack débutant Tartarin   Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:26

CEDLAP a écrit:
Je me demande s'il ne vaut pas 47 euros les 100g le signature Larsen . Mais c'est de mémoire . Je n'ai pas vérifié
il coute 37 euros chez moi
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pack débutant Tartarin   Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:41

Tartarin,

Pour l'EMP, il ne faut pas rester sur un échec et ressayer car c'est un tabac équilibré avec des notes d'Orient . Pour le 965, j'adhère pleinement à ta description. On est dans le cuir , je trouve ce tabac très fort et préfère le skiff mixture de SG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pack débutant Tartarin   Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:08

Rien ne vaut un bon aro  Retour pack débutant Tartarin - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pack débutant Tartarin   Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:00

SmokingDragon a écrit:
Rien ne vaut un bon aro  Retour pack débutant Tartarin - Page 2 2524151128
c est bien vrai ça Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Retour pack débutant Tartarin - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pack débutant Tartarin   Retour pack débutant Tartarin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pack débutant Tartarin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pack débutant
» Retour sur le pack débutant
» Retour sur tabac du pack débutant
» Retour pack débutant Dartagnan
» A l'ouverture du pack débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: