Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 675 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 674 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Remerciements à Denis Blanc

Aller en bas 
+8
Nosmokingdragonette
demangep
Le Passeur
Mycroft
Blue Eyes
Norsum
hinomura
Aether
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:39

Alors là little smoke Remerciements à Denis Blanc - Page 2 162771266 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:40

Personnellement, j'aurais tendance à plaindre M. Blanc; et à l'accuser en même temps. 

1. S'il n'a pas réussi à faire bosser son SAV correctement : en tant que chef d'entreprise, c'est sa faute.

2. Mais je sais que les choses sont souvent plus compliquées, hélas... et dans ce cas, cela doit lui peser lourd, de devoir tout faire tout seul !


(on ne dira jamais assez que, parfois, dans une PME, ce n'est pas toujours le patron qui exploite les salariés; il arrive que ce soit l'inverse ! Evil or Very Mad  Very Happy  Very Happy )


En tout cas, moi aussi, je trouve absolument superbe, celle qu'il a élégamment envoyée en dédommagement. Et si modèle se fait en 9mm, avec le même bois.... je rachèterais ma 1ere Butz Choquin depuis 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:00

"En tout cas, moi aussi, je trouve absolument superbe, celle qu'il a élégamment envoyée en dédommagement. Et si ce modèle se fait en 9mm, avec le même bois.... je rachèterais ma 1ere Butz Choquin depuis 30 ans..."

+1, sauf pour les 9mm, moi je m'en tape des 9mm Very Happy !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:10

+2 car en effet je trouve la pipe également très jolie, mais avec 9 mm. Comme quoi, un beau geste ... fait de petits. J'ai déjà regardé sur le net mais à première vue il sont SANS filtre. Damn !
Peut-être qu'en écrivant au SAV de BC ... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:23

Je suis allé voir les "Supermate" de BC sur leur site et peu ont un aussi beau grain que celle présentée ici plus haut!

Je propose à M. Blanc de faire un prix de gros sur ce modèle précis pour les membres de ALNB, et alors nous serons tous la vitrine vivante de ce modèle (et donc de la marque BC!) qui, il faut bien l'admettre est très réussi ouioui ! Mais on ne veut surtout pas avoir à faire avec le SAV de chez BC Evil or Very Mad !!
C'est pas une bonne idée ça hein Remerciements à Denis Blanc - Page 2 3562310278 !?! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:39

A notre dragon bien-aimé d'en parler avec Mr. Blanc lors de la prochaine intronisation ?
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Alnbpi10
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:45

Tu m'ôtes les idées du cerveau et les mots de la bouche cher Denis Remerciements à Denis Blanc - Page 2 3586520320  chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:29

L'idée est très bonne. Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:53

Denis Mc Kie a écrit:
A notre dragon bien-aimé d'en parler avec Mr. Blanc lors de la prochaine intronisation ?
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Alnbpi10






CHICHE !!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:45

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:55

voila une nouvel mission pour notre grand dragon vénérer ( je crois que j'en fais un peux trop la  ) 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:24

Mais non, tu n(en fait pas trop : un mot,un geste,hinomura fait le reste
Chiche ? Very Happy  Shocked  Rolling Eyes  Twisted Evil  Idea  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:33

Denis Mc Kie a écrit:
Mais non, tu n(en fait pas trop : un mot,un geste,hinomura fait le reste
Chiche ? Very Happy  Shocked  Rolling Eyes  Twisted Evil  Idea  Exclamation
 Remerciements à Denis Blanc - Page 2 1003197484  Remerciements à Denis Blanc - Page 2 1003197484  Remerciements à Denis Blanc - Page 2 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:57

Et ont à jamais rien sans rien... et en plus si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 3:28

il est indéniable que BC font de très belles pipes Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 5:18

Le Passeur a écrit:
il est indéniable que BC font de très belles pipes Smile
Et puis, j'en est pas encore. se serai l'occasion rêver.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:01

Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, et avoir partagés quelques verres de vin et repas ensembles, je peux confirmer que Denis est non seulement un gars super sympa, mais aussi un homme très accessible, et courtois. Il a un super sens de l'humour, avec lequel nous avions bien eu Le Passeur d'ailleurs lors de son intro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 3:33

giannilibrizzi a écrit:
Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, et avoir partagés quelques verres de vin et repas ensembles, je peux confirmer que Denis est non seulement un gars super sympa, mais aussi un homme très accessible, et courtois. Il a un super sens de l'humour, avec lequel nous avions bien eu Le Passeur d'ailleurs lors de son intro!!!!
je peux confirmer et ce, sans hésitation!  clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Denis Blanc   Remerciements à Denis Blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à Denis Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau pipard : pachou
» Remerciements
» en transit du site tasse braise
» Bonjour à tous de Peepsqueak
» Remerciements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: En direct du fumoir :: Discussions dans le fumoir-
Sauter vers: