Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 416 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 414 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kentucky Bird a vendre (sold out)

Aller en bas 
+8
seabrylla
Cobra
tomlelandais
Yvain
CEDLAP
Arturo Fuente
tomcat11
Lembrez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:14

Et bien indique moi par MP où et quand on peut se voir sur Paris ou banlieue. Je t'en prends deux paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent
Lembrez


Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:15

altotrad & seabrylla 
vous en voulez combien?
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:16

Lembrez a écrit:
hey je viens de voir les message désolé du retard
y en a encore 15 de dispo
Ok, comme indiqué j'aimerais t'en prendre 6 paquets... Je fais les courses pour trois membres... Very Happy
Indiques-moi en MP comment procéder STP...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seabrylla


Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:22

Pour moi se sera 3 paquets.
Idem en MP pour le paiement.
Merci Lembrez

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kentucky Bird a vendre   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:48

Et un paquet pour moi s'il t'en reste encore un peu! Idem MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:24

Excellent ton KB, Lembrez. En plus pour les parisiens, c'est pratique. Notre ami habite une des rares du 15ème où l'on peut se garer cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent
Lembrez


Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:12

il m'en reste 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:05

Hello l'Ami,

Je t'en prends deux. Donne moi tes dispos pour lundi ou mardi par Mp dans le 15ème. Si possible en journée, hors heure de pointe.

Merci.


(Betelgeuse= Dubhe)
Revenir en haut Aller en bas
m33
Habitant récent
Habitant récent
m33


Messages : 204
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 47
Localisation : Montpellier

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:50

Hello,

Je souscrit aux deux dernières Smile
à tout de suite en MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://tok715.net/photo-gallery
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:00

Il a du succès ce KB, vous n'en avez donc pas près de chez vous ?
Il semble pourtant assez courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:33

Pas à 5 euros le paquet ! Razz Et en plus, je ne le fume que pour faire plaisir à mes collègues femmes à la fac ... Ce qui me permet de pouvoir fumer tranquilement mes anglais dans des endroits prohibés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:57

Tu fumes dans la salle des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:03

Là et ailleurs ... La secrétaire du Doyen trouve que le Kentucky Bird est un délicieux parfum d'ambiance. Autant te dire que je ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:12

Tu m'étonnes ! Autant en profiter en effet ! Je fais de même dans l'arrière boutique et souvent, les clients aiment la room note qui envahit le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent
Lembrez


Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:39

Ah je viens d'en retrouvé 1 au fond d'un tirroir!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:11

Je prends ! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent
Lembrez


Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:44

Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Bird a vendre (sold out)   Kentucky Bird a vendre (sold out) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentucky Bird a vendre (sold out)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don tabac pour ceux qu'aiment ça ! [Terminée]
» Une boîte de Kentucky Bird ?
» kentucky bird
» Vends ou échange Kentucky Bird
» kentucky bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: