pipe amorelli Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
pipe amorelli Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
pipe amorelli Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
pipe amorelli Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
pipe amorelli Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
pipe amorelli Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
pipe amorelli Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
pipe amorelli Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
pipe amorelli Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
pipe amorelli Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
pipe amorelli Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
pipe amorelli Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
pipe amorelli Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
pipe amorelli Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
pipe amorelli Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
pipe amorelli Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 357 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pipe amorelli

Aller en bas 
+3
hinomura
Norsum
Arturo Fuente
7 participants
AuteurMessage
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

pipe amorelli Empty
MessageSujet: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:08

http://www.pipe.fr/boutique/images_produits/pipe-amorelli-frac-courbe-p.jpg

J'aime bien cette petite bouffarde.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:13

Une très jolie forme, en effet !

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe amorelli Laband19
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:26

Norsum a écrit:
Une très jolie forme, en effet !

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe amorelli Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:33

j'aime bien sa forme

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:43

Quelqu'un possede t'il une Amoreli?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:10

pipe amorelli <a href=pipe amorelli Img-0343_imagesia-com_iyy7_large" />

Oui j'ai cette Amorelli trés fine et trés agréable à fumer...en général ce sont des pipes de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:34

pipe amorelli Amorel11non pas encore mais j ai toujours voulu en avoir une, mon petit revendeur est un grand fan d amorelli et le connait personnellement, il y va une fois par an et revient avec quelques pipes pas assez a mon gout Very Happy , j ai eu une fertility en main pas mon style mais une belle pipes quand meme seul reproche les dessins qui son dessus sont fait aux lazer( enfin c est ce qu il ma dit comme quoi le moderne est bien present dans le monde des pipes)  un peu normale car c est tellement fin, mais ca enleve le charme d l artisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:36

magnifique queue de poisson Harry Dickson cela doit agreable en bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:33

Harry Dickson a écrit:
pipe amorelli <a href=pipe amorelli Img-0343_imagesia-com_iyy7_large" />

Oui j'ai cette Amorelli trés fine et trés agréable à fumer...en général ce sont des pipes de qualité..


Il est clair que ce tuyau doit etre fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:37

miagy a écrit:
pipe amorelli Amorel11non pas encore mais j ai toujours voulu en avoir une, mon petit revendeur est un grand fan d amorelli et le connait personnellement, il y va une fois par an et revient avec quelques pipes pas assez a mon gout Very Happy , j ai eu une fertility en main pas mon style mais une belle pipes quand meme seul reproche les dessins qui son dessus sont fait aux lazer( enfin c est ce qu il ma dit comme quoi le moderne est bien present dans le monde des pipes)  un peu normale car c est tellement fin, mais ca enleve le charme d l artisant.

Gravure au lazer domage! Pour l'artisanat peut être mais parfois le resutat est vraiment pas mal. Sa me derangerai pas de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:02

elle ne sont pas si cher les fertility, enfin facon de parlé ca depend de la bourse de chacun une 100 d euros Very Happy.
Je pense que le cadre noir en vend une ou l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:49

Le fait de savoir que ce magnifique ciselage est probablement le résultat d'un programme informatique et d'une machine-laser, et non pas l'oeuvre directe de la main de l'homme, enlève en effet énormément de charme à l'objet.

____________________________________________________________________________________________________________________________
pipe amorelli Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:56

Norsum a écrit:
Le fait de savoir que ce magnifique ciselage est probablement le résultat d'un programme informatique et d'une machine-laser, et non pas l'oeuvre directe de la main de l'homme, enlève en effet énormément de charme à l'objet.
On ne peut plus entièrement d'accord avec toi! 
Je préfèrerai (quand moyen "portefeuillesque" bien entendu!) payer 400 euros une pipe avec une sculpture faite main que 100 une faite laser!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:10

moi aussi entièrement d accord je prefere mettre plus d argent pour avoir une pipe bien plus artisanale que de l informatique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
captniglo


Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:31

Bon ben comme souvent je vais prendre le parti opposé de la majorité  Very Happy . Pour moi ce qui est important dans l'artisanat c'est le coté créatif, le fait que l’artisan s'adapte à sa matière première. Après s'il utilise des outils numériques pour arriver à ses fins je dirais presque tant mieux. En effet vu la précision qu'on arrive à avoir à l'heure actuelle on est presque sur d'avoir un travail d'une extrême qualité et à moindre coût. Bon c'est peut être aussi parce que c'est un peu mon métier de travailler avec des machines numériques que j'ai ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:55

pipe amorelli Images13beau boulot que de travailler sur tour ou fraiseuse numerique (cnc) quelle precision et surtout une rapidité sans egale, j ai été dans ce domaine pendant presque 8 ans mais comme petite main comme il dise un presse bouton tu charge la machine, tu pousse sur le start tu sors et contrôle ta piece au vernier et tu recharges ... pff j ai fini par laissé tomber ce boulot pour revenir a mon metier d origine l horticulture on respire bien mieux et on ecoute la nature quand les machines ne tourne pas. Bientôt ce sera un monde de machine place au robots au detriment de l emplois et de l artisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:06

C'est sûr que tu dois être beaucoup mieux dans l'horticulture, même si ce travail doit être aussi à des moments bien dur de par ses impératifs (travail physique, en extérieur avec tous les aléas…). En tout cas bravo, vous autres apportez du plaisir aux gens éloignés par force de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:11

miagy a écrit:
pipe amorelli Images13beau boulot que de travailler sur tour ou fraiseuse numerique (cnc) quelle precision et surtout une rapidité sans egale, j ai été dans ce domaine pendant presque 8 ans mais comme petite main comme il dise un presse bouton tu charge la machine, tu pousse sur le start tu sors et contrôle ta piece au vernier et tu recharges ... pff j ai fini par laissé tomber ce boulot pour revenir a mon metier d origine l horticulture on respire bien mieux et on ecoute la nature quand les machines ne tourne pas. Bientôt ce sera un monde de machine place au robots au detriment de l emplois et de l artisant

Il est claire que le modernisme dans certain domaine n'importe rien de bon. Bien sur que l'on va preferer une pipe 100% artisanal qu'a une pipe faite par Wall-e. J'aimerai voir le resulta de cette pipe faite a la main. Et je re-dit que m'on coeur balancerai forcement pour l'artisanal.
Revenir en haut Aller en bas
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
captniglo


Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:28

Je savais bien que j'allais créer quelques réactions... Il faut savoir quand même que derrière la machine qui fait le travail il y a (pour le travail de qualité) des heures de conception et un grand savoir faire. De plus moi je trouve ça non négligeable de permettre à des gens avec une petite bourse de pouvoir s'acheter une pipe de qualité pour la moitié du prix qu'elle aurait coûté faite main. Je ne dis pas que le prix d'une pipe fait main soit déraisonnable ou qu'on devrait remplacer les artisans par des machines seulement qu'il ne faut pas diaboliser les nouveaux outils qui pour moi ouvrent simplement de nouvelles portes à la créativité et permette une démocratisation de certain produits.

Après comme je l'ai dis j'ai un point de vue influencé par les gens que je côtoie dont c'est le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe amorelli Empty
MessageSujet: Re: pipe amorelli   pipe amorelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe amorelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipes Amorelli
» Les reposes pipe de Butz (pose-pipe/cure-pipe)
» échange pipe jeppsen contre autre pipe customisé démosthéne terminé
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pipe bretonne en terre cuite ! Et non pipe Russe en porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: