4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 567 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 567 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw

Aller en bas 
+2
Norsum
Munch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:47

Vous avez vu ? Samuel Gawith et Stanislaw ont sorti un tabac par saison.

Visiblement y'en n'a pas partout. Tristesse.  Sad 

Quatre flakes aux noms grand-bretons qui ont l'air délicieux, les boîtes et les couleurs des tabacs sont magiques :

Irish Spring flake (Virginia/Périque)
English Summer flake (Virginia mûri)
Scottish Autumn flake (Virginia)
Winter Time flake (Virginia et Latakia)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 872480af9ee5a0f3391c4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 7d648e3629aaecf6ec174 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3eee8bccd213a89168a04 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 0079af6d11d9495461f3
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:12

Merci pour l'info, Munch.

Les boîtes sont bien jolies, même si je doute fort de pouvoir vraiment apprécier le tabac qu'elles contiennent...

____________________________________________________________________________________________________________________________
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Laband19
Revenir en haut Aller en bas
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
aramis


Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:43

Munch a écrit:
Vous avez vu ? Samuel Gawith et Stanislaw ont sorti un tabac par saison.

Visiblement y'en n'a pas partout. Tristesse.  Sad 

Quatre flakes aux noms grand-bretons qui ont l'air délicieux, les boîtes et les couleurs des tabacs sont magiques :

Irish Spring flake (Virginia/Périque)
English Summer flake (Virginia mûri)
Scottish Autumn flake (Virginia)
Winter Time flake (Virginia et Latakia)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 872480af9ee5a0f3391c4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 7d648e3629aaecf6ec174 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3eee8bccd213a89168a04 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 0079af6d11d9495461f3

pour le quel te penche tu?


mon avis…. qui ne concerne que moi…..

l' Irish Spring, doit etre bon venant de Samuel

le Winter est indiscutable pour moi,  est bon par soy même….  sourtout venant de Samuel, les autres hummmmmm… il y en a des meilleurs au même prix.



bon apport….

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:05

Norsum a écrit:
Merci pour l'info, Munch.

Les boîtes sont bien jolies, même si je doute fort de pouvoir vraiment apprécier le tabac qu'elles contiennent...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:20

Probablement encore des tabacs que je ne trouverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:26

Tabadoc a écrit:
Probablement encore des tabacs que je ne trouverai jamais...
déménage tonton vient au pays des mangeurs de frites,tu trouveras tous les tabacs dont tu rêves le soir avant de t endormir  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:40

T'inquiète pas on viendra, Bretonette en brûle d'envie (mais après c'est une question de temps et d'organisation au milieu du boulot…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:15

Tabadoc a écrit:
Probablement encore des tabacs que je ne trouverai jamais...

Bonjour
Il y a quelques jours je suis passé a Quimper, donc passage obligatoire chez Philomène, puis direction
la civette le ster et bien ils ont un petit choix de tabac interessant, une dizaine de Peterson, quelques 
davidoff et j'ai cru apercevoir une boite de larsen ! et aussi divers pochettes, en tout cas un bien meilleur
choix que chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:12

magnum a écrit:
Tabadoc a écrit:
Probablement encore des tabacs que je ne trouverai jamais...

Bonjour
Il y a quelques jours je suis passé a Quimper, donc passage obligatoire chez Philomène, puis direction
la civette le ster et bien ils ont un petit choix de tabac interessant, une dizaine de Peterson, quelques 
davidoff et j'ai cru apercevoir une boite de larsen ! et aussi divers pochettes, en tout cas un bien meilleur
choix que chez moi !
C'est effectivement à peu près çà.
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:04

Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:45

El_Dos a écrit:
Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

Ils font envie hein ?
J'ai vu que les sites anglais en vendent, si tu commandes je veux être prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:01

Munch a écrit:
El_Dos a écrit:
Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

Ils font envie hein ?
J'ai vu que les sites anglais en vendent, si tu commandes je veux être prévenu Wink


Erf, je m'apprête à faire une commande smoking pipe, du coup faut que je regarde... =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:32

El_Dos a écrit:
Munch a écrit:
El_Dos a écrit:
Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

Ils font envie hein ?
J'ai vu que les sites anglais en vendent, si tu commandes je veux être prévenu Wink


Erf, je m'apprête à faire une commande smoking pipe, du coup faut que je regarde... =)

Dans ce cas, franchement, direct du Black House !
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:49

Munch a écrit:
El_Dos a écrit:
Munch a écrit:
El_Dos a écrit:
Pfiou, et bien directement les 4 sur ma wish liste !

Ils font envie hein ?
J'ai vu que les sites anglais en vendent, si tu commandes je veux être prévenu Wink


Erf, je m'apprête à faire une commande smoking pipe, du coup faut que je regarde... =)

Dans ce cas, franchement, direct du Black House !

Black house? c'est de chez qui? cela me dit quelque chose...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:40

Ah oui! Joli! et terriblement tentant! mais où trouver une civette "Vivaldi" qui ferait les quatre? 

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:42

Harry Dickson a écrit:
Ah oui! Joli! et terriblement tentant! mais où trouver une civette "Vivaldi" qui ferait les quatre? 

Ok je sors...
 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 2947289377  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 2947289377  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 2947289377   Monsieur démarre très fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:12

C'est vrai ! Elle était bien placée, celle-la !  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:07

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Probablement encore des tabacs que je ne trouverai jamais...
déménage tonton vient au pays des mangeurs de frites,tu trouveras tous les tabacs dont tu rêves le soir avant de t endormir  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3562310278

oh gros! Very Happy  t as l aire de savoir ou en trouver dans notre contrée, sort nous l info dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:22

miagy a écrit:
kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Probablement encore des tabacs que je ne trouverai jamais...
déménage tonton vient au pays des mangeurs de frites,tu trouveras tous les tabacs dont tu rêves le soir avant de t endormir  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3562310278

oh gros! Very Happy  t as l aire de savoir ou en trouver dans notre contrée, sort nous l info dans ce cas
oui mais l air ne fait pas la chanson,je disais ça à Tabadoc parce que chez nous on trouve plus de tabacs différents que part chez lui,mais si un jour j en vois je le dirais,par contre j étais étonné parce que à la maison du cigare,ils n ont pas et il ne connaissent pas la marque Borkum Riff

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 42589010
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:23

Harry Dickson a écrit:
Ah oui! Joli! et terriblement tentant! mais où trouver une civette "Vivaldi" qui ferait les quatre? 

Ok je sors...
 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3586520320  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 2524151128  4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:28

Harry Dickson a écrit:
Ah oui! Joli! et terriblement tentant! mais où trouver une civette "Vivaldi" qui ferait les quatre? 

Ok je sors…
Très joli ! 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:43

pas de borkum riff ainsi pff peut etre sur les guillemins alors
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:47

miagy a écrit:
pas de borkum riff ainsi pff peut etre sur les guillemins alors
il y en a chez Baelen (le Borkum riff cherry) et chez Leclercq il y en a aussi  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:49

qui est Leclercq jamais entendu y aurait un marchand que je ne connais pas, peut etre celui en centre ville j y ai jamais été suis pas fan du centre
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:54

miagy a écrit:
qui est Leclercq jamais entendu y aurait un marchand que je ne connais pas, peut etre celui en centre ville j y ai jamais été suis pas fan du centre
c est la maison Leclercq,c est près de la place cathédrale
c est rue saint paul 42 (Liège),et tu as le parking cathédrale à deux pas de là

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: 4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw   4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Seasons - Samuel Gawith + Stanislaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMUEL GAWITH - Commonwealth
» Samuel Gawith Mayflower
» Samuel Gawith - Perfection
» Chez Samuel Gawith
» Samuel Gawith - Black XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs-
Sauter vers: