8 maiiiiii, pas trop! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 08:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 00:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 00:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar la hyène Hier à 02:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar la hyène Hier à 02:02

» Peterson christmas édition 2024
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024, 14:34

» Achats récents de pipes
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024, 23:53

» tabac et formes de pipe
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024, 23:18

» Flying Dutschman
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024, 22:03

» Pipes BARLING
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024, 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024, 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024, 00:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024, 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités

Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024, 05:40
Statistiques
Nous avons 2112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rjy11

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 8 maiiiiii, pas trop!

Aller en bas 
+2
Aether
Arturo Fuente
6 participants
AuteurMessage
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:26

Bonjour tout le monde,

Demarage avec standard mixture dans peterson standar 312.

Bonne volute
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:39

Gold of Danemark dans Dunhill Apple Smile
Bon jour ferié à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:49

salut,

Borkum Riff Miel Orange dans écume calcinée, mais ça passe mal (gorge encore fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:55

Aromaniac a écrit:
salut,

Borkum Riff Miel Orange dans écume calcinée, mais ça passe mal (gorge encore fragile)

Tu a essayé de mettre du lysopaïne reduit en poudre dans ta bouffarde. Laughing 
Soigne toi bien.

Je mange, apres... Mac Baren Original Choice dans Tomcat Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:57

hello les titilleurs de bruyère

bc cerise dans corsica elite 8 maiiiiii, pas trop! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         8 maiiiiii, pas trop! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:16

PUF dans une Graco Zulu, un thé au jasmin, le tout au soleil dans le jardin Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:34

Aether a écrit:
PUF dans une Graco Zulu, un thé au jasmin, le tout au soleil dans le jardin Smile
Et chez moi Flying Dutchman dans boule écume, au garage car comme d'hab il pleut des cordes... 8 maiiiiii, pas trop! 1188017172   8 maiiiiii, pas trop! 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:34

Chers amis, aujourd'hui fut un jour béni du Dieu de la Bouffarde puisque je n'ai fais que ça au volant de ma bagnole cheers !

Tandis que mon ordi était en réparation et que je ne pouvais pas vous lire Sad , les quatre Charatan que j'avais envoyé à Pierre Morel pour changer les tuyaux me sont revenues plus belles que jamais, ainsi qu'une nouvelle acquisition de la même maison qui arbore un sablage de OUF!

J'ai eu donc l'occasion de les faire chauffer comme elles me le demandaient: je vous épargne les détails scabreux, mais ce ne fut que du plaisir avec chacune d'entre elles ouioui !

Je vous les présenterai au plus vite dans le fil consacré à mes belles Wink !

Que vos volutes vous soient douces et agréables mes amis 8 maiiiiii, pas trop! 1064092599 ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
8 maiiiiii, pas trop! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Jeu 08 Mai 2014, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:53

---JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE AMI LE DOC !    8 maiiiiii, pas trop! 3760986789 


---Bonne soirée à tous, amis pipeurs,    8 maiiiiii, pas trop! Icon_biggrin 
---Pour accompagner ma lecture dans le jardin, Dunhill EMP dans Peterson.
---Amitiés pipiesques.    8 maiiiiii, pas trop! 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   8 maiiiiii, pas trop! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:58

little smoke a écrit:
Chers amis, aujourd'hui fut un jour béni du Dieu de la Bouffarde puisque je n'ai fait que ça au volant de ma bagnole cheers !

Tandis que mon ordi était en réparation et que je ne pouvais pas vous lire Sad , les quatre Charatan que j'avais envoyé à Pierre Morel pour changer les tuyaux me sont revenues plus belles que jamais, ainsi qu'une nouvelle acquisition de la même maison qui arbore un sablage de OUF!

J'ai eu donc l'occasion de les faire chauffer comme elles me le demandaient: je vous épargne les détails scabreux, mais ce ne fut que du plaisir avec chacune d'entre elles ouioui !

Je vous les présenterai au plus vite dans le fil consacré à mes belles Wink !

Que vos volutes vous soient douces et agréables mes amis 8 maiiiiii, pas trop! 1064092599 ! 


Tu va nous faire bavé LS, je le sent.

Pour l'heure Semois Martin Dans Chacom Prima Courbé
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:04

+1 On veut des photos !
En préparation, WO Larsen Lotus et BC Pirat. La chaleur retombe et il ne fait plus que 26 *C, je vais aller le caler dans mon hamac pour fumer avec un petit verre de punch... Ou plutôt un grand en fait Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:13

Tabadoc a écrit:
Aether a écrit:
PUF dans une Graco Zulu, un thé au jasmin, le tout au soleil dans le jardin Smile
Et chez moi Flying Dutchman dans boule écume, au garage car comme d'hab il pleut des cordes... 8 maiiiiii, pas trop! 1188017172   8 maiiiiii, pas trop! 2524151128
bah au moins tu peux mettre l auto-radio pour te sentir moins seul  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         8 maiiiiii, pas trop! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:52

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Aether a écrit:
PUF dans une Graco Zulu, un thé au jasmin, le tout au soleil dans le jardin Smile
Et chez moi Flying Dutchman dans boule écume, au garage car comme d'hab il pleut des cordes... 8 maiiiiii, pas trop! 1188017172   8 maiiiiii, pas trop! 2524151128
bah au moins tu peux mettre l auto-radio pour te sentir moins seul  héhé
T'es con... 8 maiiiiii, pas trop! 2866713653  8 maiiiiii, pas trop! 2866713653  8 maiiiiii, pas trop! 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:06

Tabadoc a écrit:
kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Aether a écrit:
PUF dans une Graco Zulu, un thé au jasmin, le tout au soleil dans le jardin Smile
Et chez moi Flying Dutchman dans boule écume, au garage car comme d'hab il pleut des cordes... 8 maiiiiii, pas trop! 1188017172   8 maiiiiii, pas trop! 2524151128
bah au moins tu peux mettre l auto-radio pour te sentir moins seul  héhé
T'es con... 8 maiiiiii, pas trop! 2866713653  8 maiiiiii, pas trop! 2866713653  8 maiiiiii, pas trop! 2866713653
oui oui ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         8 maiiiiii, pas trop! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:09

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Aether a écrit:
PUF dans une Graco Zulu, un thé au jasmin, le tout au soleil dans le jardin Smile
Et chez moi Flying Dutchman dans boule écume, au garage car comme d'hab il pleut des cordes... 8 maiiiiii, pas trop! 1188017172   8 maiiiiii, pas trop! 2524151128
bah au moins tu peux mettre l auto-radio pour te sentir moins seul  héhé
T'es con... 8 maiiiiii, pas trop! 2866713653  8 maiiiiii, pas trop! 2866713653  8 maiiiiii, pas trop! 2866713653
oui oui ouioui
et le pire c'est que j'aime çà ! 8 maiiiiii, pas trop! 2524151128  8 maiiiiii, pas trop! 2524151128  8 maiiiiii, pas trop! 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:31

Fini ma journée avec nightcap dans Medico Conquerore

Bonne soirée amis bouffardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:40

Dunhill Early Morning Pipe dans BC Formula, puis La Réserve du Patron dans Peterson's Irish Whiskey

____________________________________________________________________________________________________________________________
8 maiiiiii, pas trop! 1000po10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 maiiiiii, pas trop! Empty
MessageSujet: Re: 8 maiiiiii, pas trop!   8 maiiiiii, pas trop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 maiiiiii, pas trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie d'Halloween du Captain Dragon
» Trop c'est trop
» Pas trop le temps
» 21/06 Nos volutes dominicale....
» Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: