Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 508 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 508 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Peterson University Flake (PUF) [DE]

Aller en bas 
+15
alpies
roark
Druide
Dakny
Rascar Capac
Pierrot Gourmand
bob-letanj
philpipe
Pike
berny
Munch
Aether
CEDLAP
aramis
SmokingDragon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:27

Un tabac que j’ai adoré a mes débuts.

Facile à fumer, parfumé, nicotineux pile comme il faut ... 
et cette boite bleue toute simple n’y était pas pour rien.

Aujourd’hui je l’avoue, bof.  

Je le recommanderai sans doute à un débutant désireux de découvrir les flakes, ou les virginias, ou les deux, sans trop de prise de chou.

Sans plus.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:33

enfin une revue qui donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoram
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2020

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:44

Commandé.. En transit.. Trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:59

Yoram, je peux te faire goûter plein de trucs pour que tu y voies un peu plus clair dans tes préférences.
N’hésite pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoram
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2020

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:01

Mehdi, je ne résiste pas à l'invitation. Demain tu as du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:02

MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:21

Comme j'en ai trouvé en Andorre à 7€60, j'ai retenté le PUf.
Ce qui est sympa, c'est qu'il est bon.
De temps en temps.
Ca surprend.
Voilà.
Neutral


Son aromatisation légère lui donne à la fois un côté sympa et un goût factice.
Un petit côté sombre et ténébreux, moins façon Batman que Pingouin.
"University", ben dis-donc, quel nom étrange pour ce tabac, qui irait comme un gant à tant d'autres.
Bon, y'a franchement pas de quoi en faire des caisses.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 22:39

roark a écrit:
Yoram, je peux te faire goûter plein de trucs pour que tu y voies un peu plus clair dans tes préférences.
N’hésite pas.  Wink

Tant que vous parlez de tabac....

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:32

je fais mon retour sur ce tabac ...

trop saucé, acide et très nicotinique ... me donne mal a la tête ..

Je cherche la saveur ... l'arôme de fruit senti à froid dit prune ... ben je cherche encore ... franchement je vais vous faire gouter mes prunes et autres mirabelles d’Alsace voir même de lorraine ...

à 33€ la boite ... c'est de l'arnaque ... et loin d’être un all days ... et je n'en rachèterais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fratier
Habitant récent
Habitant récent
Fratier


Messages : 379
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 7:43

hervit78 a écrit:
je vais vous faire gouter mes prunes et autres mirabelles d’Alsace voir même de lorraine  ...
Sans parler des aindinoises... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:43

Fratier a écrit:
hervit78 a écrit:
je vais vous faire gouter mes prunes et autres mirabelles d’Alsace voir même de lorraine  ...
Sans parler des aindinoises... Laughing

hain   ....  Very Happy

c'est en Alsace les meilleurs Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 3259294203

quand tu goutes des vrai prunes ou mirabelles française, c'est autre chose ...

moi, je préfère les boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Peterson University Flake (PUF) [DE]   Le Peterson University Flake (PUF) [DE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Peterson University Flake (PUF) [DE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peterson university flake - Le support d'une nuit d'étude.
» Chacom 4 ou University Flake?
» Peterson Signature Flake
» Peterson Irish Flake
» Peterson's Flake Virginia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les mélanges anglais :: TESTS & IMPRESSIONS :: PETERSON-
Sauter vers: