Ma première Bulldog Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ma première Bulldog Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ma première Bulldog Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ma première Bulldog Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ma première Bulldog Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ma première Bulldog Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ma première Bulldog Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ma première Bulldog Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ma première Bulldog Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ma première Bulldog Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma première Bulldog

Aller en bas 
+5
Munch
Arturo Fuente
hinomura
Mycroft
Aether
9 participants
AuteurMessage
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:42

Mes chers amis,

C'est avec beaucoup de bonheur que j'ouvre ce post pour vous présenter ma toute première réalisation , qui je l'espère va vous surprendre.

Je dois avouer que je me suis surpris moi même, car il y a encore peu de temps je ne me serais jamais cru capable d'arriver jusque là. A croire que j'ai peut être des prédispositions pour me lancer dans le métier.

Je me suis longtemps demandé quelle forme je donnerai à ma pipe, et c'est vers la Bulldog que je me suis tourné.
Beaucoup de dessins et d'intenses réflexions, qui parfois ont mis mon courage à l'épreuve, on finalement portés leurs fruits. De plus je souhaitais un peu revisiter cette forme et j'ai du aller glaner ça et là quelques idées pour pouvoir parfaire mon projet.

Vous conviendrez aisément que cette forme est plutôt compliquée à réaliser pour un novice, et cependant vous vous apercevrez que je m'en suis bien sorti. 

Il a fallu aussi que je me procure un spigot en argent massif et ceci n'est pas une mince affaire non plus, sans parler du tuyau a ajuster par la suite !

Mais le résultat en vaut la chandelle, je vous pries de le croire ! D'ailleurs, et toute modestie mise a part, si ce n’était moi qui l'avais faite, j'aurais presque crié au génie.

Vous pourrez donc admirer l'originalité de cette Bulldog ; fine, musculeuse et racée, tout en étant le produit de la simplicité réduite à son plus simple appareil.
L'ajustage du tuyau, en tout point parfait, qui surprend d'ailleurs le corps de la pipe, donne a l'ensemble cette caractéristique "So British" emprunte de flegme même dans les cas les plus désespérés.

J'en connais déjà qui vont s'extasier, et d'autres crier au scandale... et à la concurrence déloyale.
Mais quoi faire en ce cas ? Je ne suis pas responsable si certains ont la prétention, voire l’outrecuidance, de se prendre pour des pipiers professionnels...

Allez mes amis, dites moi ce que vous en pensez : CLIC

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:49

Splendidement magnifiquement parfaite!!! Tu me surprends par la perfection de ta dextérité!
Ces lignes!!!! Nom de Zeus!
Déçu que Tomcat et Pierre Morel qui vont la voir n'a su sortir une pépite pareille!  Ma première Bulldog 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:54

Mycroft a écrit:
Splendidement magnifiquement parfaite!!! Tu me surprends par la perfection de ta dextérité!
Ces lignes!!!! Nom de Zeus!
Déçu que Tomcat et Pierre Morel qui vont la voir n'a su sortir une pépite pareille!  Ma première Bulldog 1003197484 
 Ma première Bulldog 2524151128  Ma première Bulldog 3586520320  Ma première Bulldog 2524151128 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma première Bulldog Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:56

 Arrow  a quand une magnifique fleur  Question 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma première Bulldog Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:25

elle a du chien
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:45

Alors là! Whouaaaaaahou! Tu pourrai prendre des photos de ton atelier? Tu es vraiment bourré e talent. Bravo a toi Aether.
Et tu l'a trouve ou ta matière première? SPA?
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:51

Racée et musculeuse, que oui ! Faut vraiment te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:08

elle me fait baver
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:11

De superbe œils de dogue sur le devant du foyer.....
Mais où sont les flammes ?... Very Happy  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma première Bulldog Numeir10Ma première Bulldog Htomca16Ma première Bulldog Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
aramis


Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:41

elle a de la race……sans doute…… le curepipe dans cette bulldog……….hummmmm.

Ma première Bulldog Curepipe.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:52

Ma première Bulldog 2866713653  Ma première Bulldog 2866713653  Ma première Bulldog 2866713653 
extraordinaire Aether ! Quel génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:15

Le montage spigot est du meilleur effet !  Ma première Bulldog 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma première Bulldog Laband19
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:04

Ma première Bulldog 2524151128  Ma première Bulldog 2524151128  Ma première Bulldog 2524151128  Ma première Bulldog 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ma première Bulldog 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Bulldog Empty
MessageSujet: Re: Ma première Bulldog   Ma première Bulldog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Bulldog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce lundi 17 juin, première épreuve du baccalauréat, et première pipe de la semaine
» Et une Bulldog : une !
» Bulldog
» Vds chacom bull & dog neuve 9mm 19/200 ( terminé)
» Morel Bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes-
Sauter vers: