Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 159 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 156 Invités

Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Aller en bas 
+5
CEDLAP
Houdini
tomcat11
Arturo Fuente
little smoke
9 participants
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:05

Encore baigné dans l'ambiance de nos rencontres pipesques, je savoure un bon Küttel Blend dans ma Masta Patent Standard, puis un bon CB blanc dans ma Dunhill Billiard ODA Cumberland, et enfin après ce sera encore un Küttel Blend dans ma canadienne Charatan Belvédère et pour finir ce sera idem dans ma Charatan After Hours Razz !

Je vous souhaite bien du plaisir avec vos belles Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:43

Bonjour tartous,

W.O Larsen Golden Dream dans Saint Claude Regina

Bonnes volutes con-frères pipesque
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:13

Aujourd'hui c'est MC Baren Vanilla cream dans Piazzolla Bent Dublin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Numeir10Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Htomca16Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux
Houdini


Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:23

Peterson Irish Oak, dans une Peterson St-Patrick day 2010.

Merci au passeur pour cette Boite de Peterson Irish Oak.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:40

Salut,

Aujourd'hui   La brumeuse (ça faisait longtemps) dans BC sablée,  Larsen 1864 dans Ropp sablée, 7 Seas régular dans Comoy Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:17

Un CruiseLine Cut Plug de 1994 dans ma Masta Bulldog.

Bonnes volutes les amis !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:00

Lightmyfire a écrit:
Un CruiseLine Cut Plug de 1994 dans ma Masta Bulldog.

Bonnes volutes les amis !  Smile

Il me semble que cette jolie Masta Patent Bulldog est mise à rude contribution pour les aros, ton Cruise Line n'a pas eu un petit "je ne sais quoi" de Küttel Blend en cours de fumage Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:21

Après un KB, il est obligatoire de désinfecter, je veux dire nettoyer sa pipe en profondeur  Laughing 
A savoir qu'avant le KB, j'avais déjà entamé cette pipe au Cruise Line...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:35

Allez encore une,  7 Seas Régular dans Courrieu Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:47

Du Erinmore mixture , mais j'ai un peu la langue comme une pelle. J'ai fait des folies avec ... hier soir  Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seytho


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:58

Kuttel blend? Connaît pas...

Pour ma part je suis sur du squadron dans ma petite chacom... chacom je sais pas quoi  Suspect 
Mais en tout cas, ça le fait!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:06

Davidoff royalty dans Ropp Regence

Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:34

Stanwell Cherry dans Bayard Toscane.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:47

Langue de Chien dans Peterson...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1000po10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Et pour aujourd'hui : les volutes de l'amitié   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:04

Ben j'ai découvert avec un grand plaisir le SG GoldenGlow dans une Tabak Pfeife OLD MASTER 989 top rare Estate Tobacco Pipe ...bon ce n'était pas la meilleure des pipes mais elle s'y fera et le tabac était aussi généreux qu'un Capstan.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:11

Nightcap dans Vauen by Barontini.

Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:13

---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,     Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_biggrin 
---Black vanilla (Planta) dans Ropp bulldog.    Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty
MessageSujet: Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhui on se met en 4 pour nos bouffardes
» Volutes pour la St Tanguy
» Des volutes 13 agréables pour débuter la semaine ?
» Des volutes monstrueuses pour Halloween ?
» bonnes volutes pour ce 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: