Le 18 juin! qui répond à l'appel? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 686 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 683 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 18 juin! qui répond à l'appel?

Aller en bas 
+5
CEDLAP
Arturo Fuente
little smoke
JF10
Harry Dickson
9 participants
AuteurMessage
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:19

Je sais...je n'aurais pas dû fumer de l'anglais...mais un bon gris...en même temps c'est de Londres que le Général a lancé son appel...alors Consumate Gentleman dans Canadienne Confrérie pour démarrer cette journée historique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:48

Présent à l'appel : La Brumeuse dans Chimney sablée.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:46

---Salut à tous, amis pipeurs,    Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_biggrin 
---En fin d'après-midi, ce sera Dunhill EMP (pour remercier nos amis Anglais) dans petite Myon tuyau corne.    Le 18 juin! qui répond à l'appel? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Le 18 juin! qui répond à l'appel? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:01

Et pour moi ..... Le 18 juin! qui répond à l'appel? 596046548 la nouvelle Morel est arrivée , le but était de la dépuceler avec de "La Brumeuse" mais étant donné mes relations avec cet énergumène qui se croit le nombril de la Semois, je vais "l'initier" avec du JP Couvert à défaut de "Vieux Bohan" (faudra que je me réaprovisionne mais on ne le trouve pas en civette chez nous). Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1417790018  Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1417790018  Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1417790018 

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Morel_11
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:19

Retour au Caporal! dans écume courbe!!

Une bien belle Morel!! ça me fait penser que ma toute première de chez Pierre je l'avais baptisée avec de la Brumeuse!
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:47

Cher Denis, je te souhaite un excellent culottage de cette nouvelle beauté et profites-en bien Wink !

Pour répondre à l'appel, c'est CB blanc dans petite Charatan semi-courbe sablée et baguée, puis Küttel blend dans petite Dublin Charatan Belvédère, bientôt ce sera idem dans grosse Charatan Dublin Pot Free Hand Relief et enfin ce sera récidive dans ma Billiard ODA Dunhill Cumberland!

Exquises volutes à vous les amis Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:06

Denis Mc Kie a écrit:
Et pour moi ..... Le 18 juin! qui répond à l'appel? 596046548 la nouvelle Morel est arrivée , le but était de la dépuceler avec de "La Brumeuse" mais étant donné mes relations avec cet énergumène qui se croit le nombril de la Semois, je vais "l'initier" avec du JP Couvert à défaut de "Vieux Bohan" (faudra que je me réaprovisionne mais on ne le trouve pas en civette chez nous). Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1417790018  Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1417790018  Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1417790018 

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Morel_11

Wouhaaa! Je te souhaite, Denis, le plus grand bonheur avec cette superbe oeuvre d'art!

Pour feter ça : commonwealth dans Ropp regence.

Bonne volute tout le monde, et bon culotage a toi Sir McKie
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:40

De la morve du Patron dans un fourneau bien irrité .... mon nez  Sad 

Bon travelling avant, on passe à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:15

Allez courage cedlap!!! Cellini noir pour moi dans BC Maitre Pipier flammée faite main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:17

Pour Denis et pour CEDLAP, même si les raisons sont différentes, je me présente également avec Borkum Riff Vanilla dans boule écume.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:55

Tout le monde est couché a la maison...
Donc pour moi ce sera Vieux Bohan dans Saint Claude Regina

Bonne volute chers amis et bon retablissement a Cedlap.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen
Stavroguine


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:59

Bonjour à tous! Pour moi, Peterson de luxe mixture dans boule Morel et idem dans bent Morel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:05

j'ai fini il y a peu du Kuttel Blend dans une Courrieu  (c'est bon ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:08

Félicitations mon cher Denis, c'est une superbe Morel que tu as commandé  Very Happy 

Dommage, je n'ai plus de 123 Mixture de Robert Lewis pour fêter cette commémoration, alors j'ai choisi un Peterson Connoisseur's Choice pour le remplacer dans une Chacom Standard 9mm  Razz.

Bonne soirée à toutes et à tous,

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:19

Aromaniac a écrit:
j'ai fini il y a peu du Kuttel Blend dans une Courrieu  (c'est bon ça!!!)

 cheers Ah cheers Hein que c'est bon ça ouioui !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:48

Le 18 juin! qui répond à l'appel? 4161359617  Denis ! Beaucoup de belles volutes en perspective !    Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Le 18 juin! qui répond à l'appel? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:29

1637 pour poursuivre le culottage de ma nouvelle Ropp.
Même si certains prétendent que c'est plutôt un tabac d'hommes, je finirai peut-être bien par le fumer au réveil, comme une polonaise. Wink 
Bonnes volutes les tontons bouffardeurs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Le 18 juin! qui répond à l'appel? Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:36

Les Polonaises sont de fort joli femmes ! Aucun problème si elles entent bon le tabac au mâtin  Le 18 juin! qui répond à l'appel? 916799643
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:06

Or Pâle a écrit:
1637 pour poursuivre le culottage de ma nouvelle Ropp.
Même si certains prétendent que c'est plutôt un tabac d'hommes, je finirai peut-être bien par le fumer au réveil, comme une polonaise. Wink 
Bonnes volutes les tontons bouffardeurs !
 Le 18 juin! qui répond à l'appel? 2524151128  Le 18 juin! qui répond à l'appel? 3586520320  tu lui trouverais pas un gout de pommes au 1637 Question  Question   siffle  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Le 18 juin! qui répond à l'appel? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:35

Une femme qui fume encore au mâtin, quelle nuit de rêve .... Le 18 juin! qui répond à l'appel? 2223063778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 18 juin! qui répond à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: Le 18 juin! qui répond à l'appel?   Le 18 juin! qui répond à l'appel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 juin! qui répond à l'appel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'UN DIT :"DIS, NE Fumerais tu pas la pipe?", et l'autre répond: "si, JOINS toi à moi"
» L'un dit: Dis Huit, tu mets quoi dans ta pipe ? Janvier repond: 2021 mixture.
» Prepare autant de fourneaux, qu'en juin de jours seront beaux ! 5 juin 2021
» Lundi 25 juin, on attaque la fin juin.
» pétun du 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: