Bonjour est de rigueur  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bonjour est de rigueur  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 607 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 604 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour est de rigueur

Aller en bas 
+13
little smoke
Tabadoc
hinomura
Norsum
McHysius
MacBlind
Mycroft
Arturo Fuente
Lightmyfire
Potassium
kenshiro
Mr Raines
Arcandias
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:51

Bonjour bonjour bonjour donc!
Je suis fumeur de cigare, je suis épicurien, j'aime prendre le temps et découvrir. Je suis de Bruxelles aussi si jamais...
Le pétunage est tout approprié non?
Très bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:01

Je venais à peine de voir que tu étais le dernier inscrit en date quand j'ai vu ton message de présentation  Bonjour est de rigueur  2524151128 
Je te souhaite la bienvenue dans les couloirs de cette demeure. N'hésites pas à t'approprier les lieux  Bonjour est de rigueur  1003197484
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:06

et un nouveau membre belge en plus  Wink   Bonjour est de rigueur  2887339428 

peux tu nous en dire un peu plus sur toi,quels tabacs fumes tu et dans quelle(s) pipes,on aime bien de savoir une fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour est de rigueur  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:31

Alors alors.... et bien, je suis munis d'une petite BC Belami, qui était (et redeviendra dès que j'aurai trouvé une belle estate) à mon petit frère Wink
Le tuyau est fort lache mais je vais le faire bouillir dans la minute car je viens d elire que cela se faisait.
Sinon pour ce qui est des tabacs, je suis encore en phase de découverte et j'ai donc: 
du Full Virginia Flakes de SG, 
de l'Amphora Full Aroma, 
du Semois (qui apparemment n'en est pas vmt) Florina, le pb de celui de Manil est la qté de base vendue.... Du Borkhum Riff Whiskey & Bourbon

Voilà voilà.
Y-a-t-il un passionnant(né) pétuneur de Bxl dans le coin qui ferait de belles estates, je vais devoir rendre à César ce qui lui appartient ?

 Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur   Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:44

Arcandias a écrit:
Alors alors.... et bien, je suis munis d'une petite BC Belami, qui était (et redeviendra dès que j'aurai trouvé une belle estate) à mon petit frère Wink
Le tuyau est fort lache mais je vais le faire bouillir dans la minute car je viens d elire que cela se faisait.
Sinon pour ce qui est des tabacs, je suis encore en phase de découverte et j'ai donc: 
du Full Virginia Flakes de SG, 
de l'Amphora Full Aroma, 
du Semois (qui apparemment n'en est pas vmt) Florina, le pb de celui de Manil est la qté de base vendue.... Du Borkhum Riff Whiskey & Bourbon

Voilà voilà.
Y-a-t-il un passionnant(né) pétuneur de Bxl dans le coin qui ferait de belles estates, je vais devoir rendre à César ce qui lui appartient ?

 Bien à vous!
de Brux je ne sais pas,mais l ami Lightmyfire est aussi de belgique sinon l ami Watson qui n est pas de belgique propose de belles estates et des packs débutants ( va voir dans 'les bonnes affaires du manoir)  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour est de rigueur  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:20

kenshiro a écrit:
Arcandias a écrit:
Alors alors.... et bien, je suis munis d'une petite BC Belami, qui était (et redeviendra dès que j'aurai trouvé une belle estate) à mon petit frère Wink
Le tuyau est fort lache mais je vais le faire bouillir dans la minute car je viens d elire que cela se faisait.
Sinon pour ce qui est des tabacs, je suis encore en phase de découverte et j'ai donc: 
du Full Virginia Flakes de SG, 
de l'Amphora Full Aroma, 
du Semois (qui apparemment n'en est pas vmt) Florina, le pb de celui de Manil est la qté de base vendue.... Du Borkhum Riff Whiskey & Bourbon

Voilà voilà.
Y-a-t-il un passionnant(né) pétuneur de Bxl dans le coin qui ferait de belles estates, je vais devoir rendre à César ce qui lui appartient ?

 Bien à vous!
de Brux je ne sais pas,mais l ami Lightmyfire est aussi de belgique sinon l ami Watson qui n est pas de belgique propose de belles estates et des packs débutants ( va voir dans 'les bonnes affaires du manoir)  Wink
Merci je vais aller jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:26

de rien,une question au passage la BC belami,qu en penses tu Question  tu en es satisfait Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour est de rigueur  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:32

kenshiro a écrit:
de rien,une question au passage la BC belami,qu en penses tu Question  tu en es satisfait Question
J'en suis très satisfait mais je modère mon entrain car:
- c'est ma première pipe, donc pas de référence réelle
- malgré tout, quand bien même je fais attention à ne pas la chauffer de trop, j'ai parfois les doigts qui veulent s'enfuir de la demoiselle
- je trouve le foyer un peu trop petit, enfin surtout étroit (1.9 cm)
- globalement je la trouve trop petite (j'ai des battoirs à la place des mains)
Revenir en haut Aller en bas
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:44

Hello, bienvenue.

Tu peux acheter à notre amis LightMyFire, il passe parfois sur Bruxelles pour son travail.
Le plus simple prends contacte avec lui, si quelque chose te plait dans ce qu'il a à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:59

Potassium a écrit:
Hello, bienvenue.

Tu peux acheter à notre amis LightMyFire, il passe parfois sur Bruxelles pour son travail.
Le plus simple prends contacte avec lui, si quelque chose te plait dans ce qu'il a à proposer.
merci pour l'information !
Aussitôt dit, aussitôt fait! Gentleman contacté!
Revenir en haut Aller en bas
Lightmyfire
Notable
Lightmyfire


Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:19

Bonjour Arcandias et bienvenu à la Noble Bouffarde !

Un compatriote Belge de plus, pardi !   Very Happy 

Au plaisir de partager nos expériences et t'aider dans tes choix futurs.  Je vois qu'un MP est arrivé, je cours, je vole...  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Bonjour est de rigueur  625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:25

La bienvenu arcandias. Ici le petunage est de rigueur Laughing 
Alors installe toi, et fumons.
Au plaisir de te relire.
LMF fait un magnifique travail avec les pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:26

Bienvenu à toi Arcandias!  Bonjour est de rigueur  2887339428 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:27

Lightmyfire a écrit:
Bonjour Arcandias et bienvenu à la Noble Bouffarde !

Un compatriote Belge de plus, pardi !   Very Happy 

Au plaisir de partager nos expériences et t'aider dans tes choix futurs.  Je vois qu'un MP est arrivé, je cours, je vole...  Wink
 Courvole donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:28

Et surtout merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:56

Soit le bienvenu au Manoir Arcandias  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:58

MacBlind a écrit:
Soit le bienvenu au Manoir Arcandias  Very Happy
Hahahahaha très sympa ton avatar !!!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:05

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:24

Bienvenue dans ces murs, Arcandias, et belles volutes en notre compagnie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:34

Je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour est de rigueur  Laband19
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:06

Bonjour est de rigueur  2887339428 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour est de rigueur  Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:22

Sois le bienvenu cher Bruxellois ah la capitale  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:28

Bonsoir cher nouvel ami d'outre Quiévrain.
Du SG FVF, que du bon !
Je te souhaite de très belles découvertes aidés par nos gentlemen de l'estate (et parfois des neuves…).
 Bonjour est de rigueur  2887339428
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:18

Bienvenue à toi cher ami et compatriote (oui je 1/2 belge né à BXL Wink !) en ces agréables lieux dédiés à la Noble Bouffarde et à l'Amitié cheers !

Je me permets une gentille précision (cher ami Kenshiro coucou !), notre ami Watson est aussi belge mais vivant en France, comme quoi le belge s'exporte bien, une fois Bonjour est de rigueur  3562310278!

Lightmyfire et lui font des miracles, vas voir leurs vitrines respectives, il y en a pour tout les goûts et de quoi mouiller une bavette Razz ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour est de rigueur  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour est de rigueur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est de rigueur    Bonjour est de rigueur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour est de rigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour....
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: